CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final Fantasy 7 'Perfect Party'.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
06 février 2008 à 18:01:20

Oui, ou mieux encore : le Bracelet feu trouvé dans la caverne où tu bats les Glaçon.

Avec ça, tu es invinscible face à elle car contrairement à Jénova VIE, elle n'a pas Reflet mais Silence... donc à moins que tu t'attaques toi-même, c'est vraiment le boss le plus bidon du jeu :noel:

Sanji-San
Sanji-San
Niveau 10
06 février 2008 à 18:30:50

:rire: Oui elle est naze, je suis déçu quand même. 25 000 HP, super endroit avec du stress, de l'angoisse et t'as un boss bidon. Mais bon la première fois que tu y joues, tu ne sais pas forcément qu'elle est de feu :o))

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
06 février 2008 à 21:47:16

Moi d'habitude je lui fais 6 coups de marteau magie et c'est fini, elle est Powned :noel:

acro_de_kh
acro_de_kh
Niveau 10
07 février 2008 à 12:30:56

je suis rarement battu par les boss moi :p) mais par des ennemis puissants (comme les chèvres de ff9; dans ff7 il s'agit des monstres du gelnika :o)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
07 février 2008 à 12:40:19

Juju :d) Moins je pense, car le temps que tu fasse les coups, elle utilise aussi ses magies :-p

Sanji-San
Sanji-San
Niveau 10
07 février 2008 à 16:05:55

C'est parti pour la fuite de Junon + hautvent :bave:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
07 février 2008 à 16:12:53

Bon jeu :ok: Moi je relis tout mon guide là :noel: (si si, ça vous surprend ? ^^)

knocker
knocker
Niveau 8
07 février 2008 à 16:27:45

J'aime bien ce passage :coeur:
... quand tifa est chef d'équipe :bave:

Sanji-San
Sanji-San
Niveau 10
07 février 2008 à 17:28:02

Tifa :coeur: :bave:

Trop chiant ce Cactuere à transformer sans Suicide N4 :rire: ^^
Fort Condor, le retour :noel:

Sanji-San
Sanji-San
Niveau 10
07 février 2008 à 18:02:42

Bon j'ai stoppé juste avant Mideel. Trop bon d'avoir le Hautvent :content: Et puis, je trouve que le jeu prend une autre tournure après Junon, ça fait vraiment plaisir de pouvoir aller où on veut, quel jeu :bave:

Bon Prison Break épisode 11 :content:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
07 février 2008 à 21:44:19

Suêr_Acro :d) non non, avec trois materia talentE elle n'a le temps d'agir que deux fois...

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
07 février 2008 à 21:47:53

Ptdr, si tu le prends sur ce ton là. :bave:

Au fait, c'est quand que tu commences à aider Quartum pour le Wall Market ? xD

Ila déjà fait plus de 100 essais qui lui ont déjà permis de classer la plupart des objets dans un ordre d'importance, dont le Maquillage.

Sanji-San
Sanji-San
Niveau 10
07 février 2008 à 21:49:43

Hum Marteau Magie, sur la troisième matéria TalentE, tu peux pas l'avoir contre Jenova MORT si?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
07 février 2008 à 21:54:36

Bah si, les trois matérias Talent de l'ennemi (Bâtiment Shinra, Junon, Cité des Anciens) puis tu vas dans la Région de Utai au début du disque 2 pour obtenir Marteau magie sur la troisième.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
07 février 2008 à 21:55:04

Rappelle-toi Jaife, on peut reprendre le Tiny Bronco au début du disque 2 pour le Fort Condor :merci:

Sanji-San
Sanji-San
Niveau 10
07 février 2008 à 21:58:03

Ah bah oui suis-je bête :noel:

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
08 février 2008 à 22:19:59

Je reprends ma perfect party après ma conversation mais je ne rajouterai pas les stats ce soir.J'avance pas beaucoup en ce moment.

Sanji-San
Sanji-San
Niveau 10
08 février 2008 à 22:23:16
  1. Djgolem Voir le profil de Djgolem
  2. Posté le 08 février 2008 à 22:19:59 Avertir un modérateur
  3. Je reprends ma perfect party après ma conversation mais je ne rajouterai pas les stats ce soir.J'avance pas beaucoup en ce moment.

Sûrement plus vite que moi qui ai du commencé ma PP vers Juin dernier? :doute: Je vais chercher la date précise :o))

Sinon Acro, la mise à jour est définivitement prête? ^^

Sanji-San
Sanji-San
Niveau 10
08 février 2008 à 22:24:25
  1. RyujiDanma Voir le profil de RyujiDanma
  2. Posté le 20 mai 2007 à 17:44:58 Avertir un modérateur
  3. Bon voilà j´ai commencé ma perfect party :noel:

C´est super bien fait ton boulot Acro :coeur: Merci beaucoup, et putain qu´est-ce que ce jeu est bon :content:

Ah ok record de longevité battu :noel:

Speed Square spotted? :bave:

Sanji-San
Sanji-San
Niveau 10
08 février 2008 à 22:31:10
  1. Fandesoad88 Voir le profil de Fandesoad88
  2. Posté le 04 juin 2007 à 16:03:22 Avertir un modérateur
  3. Euh Acro, ça existe vraiment l´objet "Miroir"? :-(
  1. Fandesoad88 Voir le profil de Fandesoad88
  2. Posté le 04 juin 2007 à 16:34:41 Avertir un modérateur
  3. OH OUIIIIIIIIIIIIIIIII ENFIN :content:
  1. Fandesoad88 Voir le profil de Fandesoad88
  2. Posté le 12 juin 2007 à 10:37:09 Avertir un modérateur
  3. Et bien moi, je suis toujours coincé à ce foutu Parapluie...

:rire: :rire: J'adore relire :content: Expdr 12 juin - 30 décembre = bloqué ma PP :rire: :rire: :fou:

La vidéo du moment