CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final Fantasy 7 'Perfect Party'.

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
01 février 2008 à 23:32:15

Je suis au défilé à Junon et je galère pour avoir Super Hp j'ai toujours voleur fou.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
01 février 2008 à 23:35:44

Bah c'est la meilleure récompense ptdr :noel:

Faut faire moins de point (entre 60 et 90 inclus) pour Super HP.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
01 février 2008 à 23:41:06

Trop dur d'avoir Voleur Fou en plus :rire:

Saber
Saber
Niveau 10
02 février 2008 à 17:56:07

j'ai toujours eu voleur fou également :doute:

Saber
Saber
Niveau 10
02 février 2008 à 17:56:22

je viens d'apprendre qu'on pouvait avoir autre chose :rire:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
02 février 2008 à 20:34:01

Ptdr :noel:

Bon maintenant que le SQ est passé, continue ta PP. :-)

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
02 février 2008 à 20:51:17

moi aussi je cherche toujours à avoir super HP (plus utile à ce stade) et je dépasse souvent :rire:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
03 février 2008 à 13:07:06

D'habitude je fais tout bien au début et je suis deg de devoir m'arrêter à 90 alors que le reste est trop facile. Je dois faire exprès de louper la spéciale. :snif:

Mais Voleur fou est quand même bien sympa aussi, j'adore son design et elle est puissante :bave:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
03 février 2008 à 15:05:14

ouais :bave: mais au final super HP est plus pratique, surtout quand on prend aeris dans l'équipe ^^

meme si voleur fou.. :bave:

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
03 février 2008 à 22:35:44

Je recontinue ma PP un tit peu :)

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
03 février 2008 à 22:57:16

Ouais, voleur fou, avec trois orifices séparés et à augmentation double, c'est un peu une petite apocalypse :bave:

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
04 février 2008 à 12:03:53

Note : Lorsque vous tombez des rails, au Mont corel. Il faut rester appuyer sur une direction (gauche ou droite) et appuyer plein de fois sur [OK] contrairement à ce que vous dit le jeu. Ainsi, vous obtiendrez un des deux éléments. Vous avez trois chances pour récupérer deux éléments, alors enregistrez quand même avant.

:d) J'y arrive absolument pas j'ai beau rester sur la touche gauche et appuyer autant de fois que possible la touche OK je retombe toujours au milieu :-(

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
04 février 2008 à 12:37:05

Il faut vraiment le faire très vite, et faire l'inverse de ce que le jeu demande.

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
04 février 2008 à 12:48:51

J'essaye de le faire vitye,je pense appuyer très vite sut OK et je maintiens sur la touche Gauche parce que moi il mùe dit de faire ça.Donc si je maintiens la touche OK et que j'appuie très vite sur OK ça marchera.

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
04 février 2008 à 15:09:00

Acro :d) J'ai essayé et j'arrive à avoir pendentif étoilé pour celui qui est à gauche pas moyen de l'avoir j'ai essayé d'appuyer aussi vite que j'en pouvais et il est impossible à ateindre.
Au début il commence à aller vers la gauche puis il retourne sur au milieu alors que je continue à appuyer comme un malade dessus. :(

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
04 février 2008 à 15:19:04

C'est bon j'ai réussi Acro :content: désolé pour les multi-postes je recontinue :p)

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
04 février 2008 à 16:16:55

Pour le Grand Glacier, change rien qu'on fasse un gros score sur la course?

Schumiknocker
Schumiknocker
Niveau 10
04 février 2008 à 16:24:50

Ma ma connaissance rien du tout :ok:

Acro confirmera surrement... ou pas :sarcastic:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
04 février 2008 à 16:34:19

Non c'est bon ça change rien ^^

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
04 février 2008 à 17:49:23

Quand tu veux Stilva... :sleep:

La vidéo du moment