Up et question ^^
Ma partie avance doucement, c´est d´ailleurs un peu le problème de ce challenge:
Pour obtenir tout les objets (certains drop sont vraiment très rares, à Utaï par exemple, et je ne parle même pas de la "mini-quête" du bagrisk ^^ )
O fini par passer des heures à tuer, et retuer, en rond des ennemis (première fois que je me sert de la materia appat-ennemi ^^) juste pour obtenir un objet.
Du coups on level-up beaucoup trop vite et la partie perd un peu de son interêt.
Par exemple, je suis (encore) au cd1, juste avant d´aller dans la foret endormie, et l´équipe est deja au niveau 50 de moyenne.. (plus aucune difficulté
)
Et ça va pas s´arreter là, car maintenant j´ai la materia trans. et j´essaie de tout transformer (y compris les boss, même s´ils n´ont rien donné jusque là ^^ )
J´ai eu quand même de bonnes surprises :
c´est vraiment rapide de se faire un stock d´ether turbo par exemple ou de potion-X 
Au battle square aussi y a des monstres assez sympas a trans. pour avoir des sources ou des objets d´attaques sympas.
Et j´en arrive enfin à ma question :
Il y a un seul monstre (affrontable où j´en suis) que je n´ai pas réussi à transformer et c´est le dernier moment où je pourrais l´affronter !
Il s´agit du cactus très rare au desert du gold saucer. Mon problème et qu´il me faut 2 coups de trans. pour le tuer et deja quand j´en place 1 je suis heureux ^^ (je n´ai qu´une materia trans.)
je voulais savoir Super_Acro, si tu avais réussi et ce qu´il donnait en conséquence ?
sinon c´est pas grave je vais continuer à m´acharner