Super_Acro bouton profilbouton profil Posté le 13 avril 2006 à 17:29:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tu as obtenu Bêta en fin de compte? Si non, je te conseilel d´utiliser le technique que nous a proposé FeuFeu :
Clad : Restaurer, Sentir
Barret : Talent de l´ennemi, Elbase + Feu (armure)
Nanaki/autre : Poison
Ca je le ferais aussi, je pense que je commencerais lundi prochain, parce que là je suis sur´ Suikoden 2 