Le concept de "partie parfaite" est bien mon genre de trip ^^ (le chipotage sur les traductions aussi d´ailleurs !
) No life à foooooooooooooond !

Mais j´pense qu´il faudrait vraiment booster Aeris quand même ! Perso, j´ai regretté de ne pas avoir gardé de sauvegardes (normale ou rapide, puisque je joue sur émulateur), datant d´avant le Temple des Anciens... c´est une perso qui permet de booster tous les autres, avec sa limite 2 qui remplie la jauge de limite des autres persos !! !
Sinan bah... perso, j´me focalise sur le boostage des matérias, et je privilégie un max les orifices pour matérias : là, mes 3 persos ont chacun 8 orifices à augmentation double ! 4 sur armes, et 4 sur armure) ^^ Ce qui fait que pas mal de mes matérias sont pas loin d´atteindre le niveau Maître
D´ailleurs, Cid en a même 9 grâce à son Javelot ! Cette arme est GENIALE ! elle offre des orifices liés, ET l´augmentation doublée ^^
Certes, pour les 2 autres, les orifices en questions ne sont pas liés, ce qui empêche les couplage "Magie + Tout", ou ma préférée : "Invocation + Absorbe MP" mais donc depuis peu, c´est Cid qui en bénéficie ^^
Voilà comment j´la voie ma "partie parfaite" : sans trop passer de temps à faire du level up pendant ma partie, parvenir à booster mes matérias pour bouffer les Boss en quelques coups ^^ ´faut dire que la
sauvegarde rapide
, c´est le pied pour jouer à FF !
Ah ! et puis alors les "Talents de l´ennemis" sont carrément géniaux ! ^^ J´me focalisais pas encore trop dessus, j´attendais d´en avoir au moins 3 pour apprendre tout ce que j´trouverai d´un seul coup ^^ En les équipant toutes les 3 sur 1 seul perso, ça les booste toutes les 3 à la fois !
Trine, Scaphandre et Bêta, ça vaut toutes les magies ou chimères liées à ces éléments
Et puis ?? ?? est géniale sur un perso qui a 50 PV sur 3000 ^^ 2950 points de dégats pour seul´ment 3 MP !! !
Commentaire perso : le scénario de FF 7 est génial, c´est clair, le système de combats, pour un perfectionniste comme moi, c´est le pied. Mais alors en c´qui conserne les personnages, euh... j´trouve vraiment qu´ils sont creux, sans réel intérêt... Sur cet aspect, je préfère laaaaaaaaaargement Legend of Dragoon, tous les personnages y sont vraiment charismatiques.
NB : pourquoi z´ont pas conservé les différentes versions de Bahamut dans les FF 8 et 9 ? 