Bah si t´es dis disposé, pourquoi pas ^^
Télécharge cette archive RAR :
http://superacro.free.fr/7mimic.rar
Dézippe là : tu auras un dossier avec plusieurs sous-dossiers comme Bâtiment shinra, Canyon cosmo etc. Ce sont tous les écrans du jeu classés par type de lieux.
Pour les convertir, faut les ouvrir un par un avec Paint et les Enregistrer en format PNG (ET RIEN D´AUTRE).
Exemple :
- Dossier Bâtiment Shinra
- BLIN1 (format BMP)
- Tu ouvres "BLIN1.BMP" avec Paint
- Fichier > Enregistrer sous.. >
Nom du fichier : BLIN1
Type : PNG
Et là tu l´enregistres dans le même dossier que le BLIN1.BMP
Puis ensuites tu supprimes le BLIN1.BMP car t´en as plus besoin vu que t´as le BLIN1.PNG
Et faut le faire pour les 600 écrans..