Big-Nel Posté le 06 avril 2006 à 17:20:43
J´ai commencé ce challenge, mais tu dis d´avoir tout les objets, donc on doit fuir aucun combat.
Non. Il faut RAMASSER tosu els objets. Ceux remportés en combat sont optionnels, bien heureusement, sinon on devrait en obtenir une infinité. Seuls ceux que j´ai marqué doivent être obtenus en combat. Et n´oublis pas que tu dois tuer un exemplaire de chaque ennemi.
Aussi, le Zoolom =, on doit le battre la première fois ou c´est pas obligé ?
Pas obligé la premirèe fois. Mais c´est pas mal si tu désires apprendre Bêta.