Citation de la Perfect Party :
" On ne réalise pas la quête du Wall market pour pouvoir ramasser une ´Queue de phénix´ et combattre deux ennemis uniques.
- Les éléments-clés du Wall market sont donc optionnels dans ce challenge (et de toute manière, il est impossible de les avoir TOUS). "
On peut réaliser la quête et avoir la queue de phénix et le combat. Je m´explique.
On commence la quête en mangeant au resto en prenant la spécialité du jour. On obtient donc le ticket de pharmacie.
Ensuite, on obtient les autres objets (carte membre hobeynee, objet à prendre au distributeur, etc.).
Normalement, on doit échanger le ticket de pharmacie contre un médicament, que l´on doit ensuite donner au gars qui vomit ses tripes dans le bar-restaurant (où l´on trouve le gérant de la boutique), mais dans le cadre de la "perfect party", on ne l´échangera pas et on n´obtiendra pas le médicament.
Au final, Don Cornéo choisira Aéris !! et Cloud pourra se battre alors avec les sbires de Cornéo.
Voilà !
[PS : Je ne connais pas la quête par coeur, je ne l´ai peut-être pas faite dans l´ordre mais ça a marché en tout cas ^^
Désolé pour le gars malade dans le bar ! lol]