CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final Fantasy 7 'Perfect Party'.

ZellSensei
ZellSensei
Niveau 10
17 août 2006 à 18:05:14

Non, des deux.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
17 août 2006 à 18:13:57

De totue façon, quoiqu´il dise, je fais plein d´autres jeux en parallèle, et ça ne m´empêche en rien de continuer ma passion pour Final Fantasy 7.

afroboy2
afroboy2
Niveau 6
17 août 2006 à 21:57:11

Acro écoute je ne parlais pas de ton guide qui est "parfait" c´est le cas de le dire mais plutôt des jeux vidéo sérieux a ton niveau tu es carément addicted :s lache les Jeux vidéos un moi sans jouer tu vera tu ne t´y remetra plus et tu profitera entierement de la vie. Je dis pas ca pour être méchant hein je dis plutôt ca pour t´aider

afroboy2
afroboy2
Niveau 6
17 août 2006 à 21:59:25

De plus étant donné mon orthographe correcte et mes posts loin d´être inutiles ou grossiers je te serais reconnaissant de ne pas me traiter de boulet :) merci

ZellSensei
ZellSensei
Niveau 10
17 août 2006 à 22:02:57

osef

afroboy2
afroboy2
Niveau 6
17 août 2006 à 22:06:01

Zell si je lui dis ca et que je lui dis qu´il serait temps de passer a autre chose c´est peut être parce que j´étais dans le même cas que lui ( j´ai fini final fantasy 9 au moin 8 fois a 100% (dont 3 avec excalibure 2 a la fin ) le 10 2 fois a 100% 300 heures de jeux final fantasy 7 a 100% 3 fois le X-2 1 fois a 100% et j´en passe des bien pires) Et un jour mes parents m´ont confisqué mon ordinateur et ma console et la c´était la libération depuis je ne joue presque plus ou alors de temps en temps mais je ne suis plus scotché toute la journée a l´ordinateur et a la console de plus je ne vois pas en quoi "un mec comme moi " serait de différent de toi ...

ZellSensei
ZellSensei
Niveau 10
17 août 2006 à 22:19:40

Oui mais nan, je veux dire, quel est l´interet de finir un jeu 8 fois à 100% juste comme ça? Lui c´est pour faire un guide, je pense qu´à la fin de son guide il va stoper les jv et internet pendant un bon bout de temps.

afroboy2
afroboy2
Niveau 6
17 août 2006 à 22:24:21

C´est ce que je me disais a chaque fois que je finissais ff7 ... (Bon je n´ai eu toutes mes stats a 255 qu´une seule fois donc on ne peut pâs vraiment dire que je l´avais fini a 100 % mais a chaque fois je l´avais bien fini)

[[Red_XIII]]
[[Red_XIII]]
Niveau 10
17 août 2006 à 22:37:08

Je t´envie, AkKro(nembourg)

Tu as le temps de passer tout ce temps à jouer à ta console... Je t´envie dans le sens où moi aussi, j´amierais bien faire comme toi : oui, j´ai au moins 5 projets de soluces en route et 10 jeux à terminer ou à refinir pour la Xe fois :-d

Mais, je ne t´envie pas dans le sens où ta vie est celle d´un ´no-life´ ou proche... Si je me trompes, tant mieux, mais ta sociabilité me fait peur, et je pense qu´a long termes, tu risques des problèmes...

Voilà, Adieu :-)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
17 août 2006 à 22:48:26

Euh faut arrêter là, je joue aux JV une fois tous les 36 du mois. J´avais pas toucher à ma consoel depuis 1 ans jusqu´au mois dernier, et depuis un mois j´y joue plus. Je vais juste sur FF7 pour vérifier quelques trucs et prenre des screens. Donc, épargne tes remarques de personnage totalement ignorant. :)

afroboy2
afroboy2
Niveau 6
17 août 2006 à 23:16:26

Ah mille excuses si je me suis trompé sur ton compte. :)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
17 août 2006 à 23:19:31

Faute avoué à demi pardonnée ;o )

ULTIMA-CLAD
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
17 août 2006 à 23:21:43

Acronenbour? ptdr :)
Hmmm il n´y a pas que les JV dans la vie en effet :p)

[[Red_XIII]]
[[Red_XIII]]
Niveau 10
17 août 2006 à 23:22:26

Mais comment voulais-tu que je le sache, moi :snif:

:desole: mes plus sincères excuses, Akkro :honte:

Neo-Valentine
Neo-Valentine
Niveau 5
17 août 2006 à 23:36:31

Et puis même si c´était un no-life, ilserai dans son truc, faut pas vouloir le tirer de là, en tout cas ce serai pas à nous de le faire, donc :-)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
19 août 2006 à 01:38:05

Super_Acro Posté le 13 août 2006 à 22:18:26 J´ai un problème. Une mauvaise manip m´a fait perdre la totalité de mes sauvegardes de la Perfect party. Pourtant, je sais qu´une personne m´avait demandé ma dernirèe sauvegarde (sur l´île du cactus) par mail.

Si cette personne pouvais se manifester, ça m´arrangerait!

:)

AltiusMagus
AltiusMagus
Niveau 9
19 août 2006 à 01:45:16

Ce n´est pas moi :desole:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
19 août 2006 à 02:32:53

Si cette personne ne se manifeste pas, je suis dans le pétrin :/

Ca m´apprendra à pas garder mes mails v_v

AltiusMagus
AltiusMagus
Niveau 9
19 août 2006 à 02:46:00

U_u Acro roulé dans la farine par un forumer? Quésako? :o))

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
19 août 2006 à 02:46:40

Au fait, un détail important à signaler pour la Perfect party. Comme vous pouvez le voir au début du topic, je n´avais pas pu vous procurer de screen pour la matéria El.base normalement trouéve sur le piano de Tifa lorsque celle-ci est chef d´équipe. J´ai découvert la raison. Il faut avoir joué du piano avec Clad dans le passé à Nibelheim (raconté à Kalm) pour obtenir la matéria.. :)

La seule énigme qu´il reste à résoudre est maintenant celle des deux hommes à cape noire qui ne délivrent aucun objet si l´un des deux en a déjà délivré un.. :doute:

La vidéo du moment