en fait si je peut me permettre de donner un conseil pour réaliser la perfect party, c´est avant tout de booster vos persos comme des malades. bon ok passer plusieurs heures dans un même endroit pour gagner peu d´exp ca va pas plaire à tout le monde mais quel bonheur de déclencher meteorain sur rufus avant la sortie de midgar lol!!!
Bref pour ceux qui n´ont que ca à faire et qui sont motivés un moyen de cumuler de l´exp facile, aprés le "saut" du train dans l´attaque du deuxiéme réacteur foncez au sud, des gardes attaque et choississer de rester à chaque fois, une fois de plus c´est long.....trés long mais bon c´est le meilleur moyen du jeu (selon moi) pour enchainer les combats.
enfin, pour faire passer à vos persos toutes les limites battez vous sans relache dans la forêt ou youfie se trouve. équipez le perso à qui vous souhaiter faire booster ses limites des materias "couverture" et "talent-E" ainsi que d´un hyper. pour faire déclencher les limites huit fois laissez le combat se dérouler jusqu´à ce que vous ayez la possibilité de déclencer la limite. Et pour battre les 80 ennemis utiliser le talente magic matra (ca fait trés longtemps je suis plus trés sur du nom) sur les bestioles dans la forêt (souvent elle sont 5 a attaqué et avec cette magie vous les exterminerez en un coup) donc 16 combats suffiront à faire passer la liites suivante (si vous êtes chaceux)
Voila désolé pour ce long post j´espére que super accro m´en voudra pas lol.
Voila désolé si tout ça à déjà été