Cait Sith ?
Choix osé ^^
je l´ai jamais apprécié, juste pris pour le booster ^^, mais après ça...
Moi j´ai pris Clad, Barret, et Cid, après lonnnnnnngue hésitation, et avoir testé tout le monde. Clad et Barret assurés dès le début, mais le 3è fut plus dur à se décider. J´aimais bien Vincent, mais il tapait moins fort :D
Que du bourrin ^^
Et tout ça avec attaque X4 et super HP, ça passe tout seul 
120000 de dégats à chaque tour, le ménage est vite fait 