Pour répondre globalement à ton message :
Je n´ai jamais changé la résolution ou quoi que ce soit avec un patch; j´ai juste sélectionné la dernière dans le mode de configuration hors du jeu, puis mon écran est en résolution 600*800. Puis je screen, et ça donne ça...Le jeu ressemble fortement à celui de PS1, mais comme tu as pu le voir, il y a quelques imperfections sur la traductions; et comme tu l´as dis, les musiques sont en Midi, et je n´ai jamais cherché à installer toutes sortes de patchs pour le changer. Mais en général; je joue sur PS1, ici c´était justement pour prendre tous les screens, dont certains me serviront pour mon guide.
Des sauvegardes sont bien sûr à dispositions sur le net avec beaucoup de choses faites, mais cela m´étonnerait que des gens aient fait autant de choses. Pour certains, une partie à 100% c´est tous les personnages au niveau 99 avec les stats à 255...Pas très glorieux! ^^
Pour ma détermination, ben j´ai bien aimé cette partie donc je me suis dit qu´il fallait qe je la raconte bien en détail, et mes screens ont servi à l´illustrer disons... Quant à mes projets sur FF7, enfin, je veux dire mon guide, ce n´est pas de sitôt que je m´arrêterais. J´ai passé déjà plus d´un an et demi dessus, il faut que je finisse ^^
Pour le forum FF7, il y a en effet une très grande activité et connaissance; je ne sais pas si les quizz ont fait revivre le forum un moment, mais je sais que là il est très bien; et que FeuFeu et moi-même connaissons énormément sur ce jeu (avec beaucoup d´autres, comme Juju par exemple). ^^