Bonsoir,
woaw il en faut du temps pour faire tout ça !!!!
Je dirais au moins 35 737 Heures et 21 secondes LOL on peut négliger les 21 secondes.... Je rigole biensûr
c'est intéressant, c'est fort, tu veux faire le maximum possible, ca doit être quelque chose de réussir ça
mais je crois que personne ne pourra le faire... en tout cas pas moi c'est sûr...
mais bon c'est bien de se lancer de tels défis
il faut tu as raison...
au fait : pour les 3 matérias que donne le l'homme de Kalm ou qu'on a au Canyon Cosmo comment fait-on pour en avoir plus que 3 ? sachant qu'on ne doit pas utiliser la harpe terrestre et qu'elles sont déjà niveau maître ou en tout cas elles ne peuvent pas augmenter de niveau...?
Sinon : moi je reste sur la Perfect... pour l'instant... c'est déjà bien comparé à ça :
http://www.youtube.com/watch?v=rpWY5Ge2odI
il n'ouvre aucun coffre ni ne prend la matéria de soutien du canyon cosmo (je ne sais plus laquelle c'est déjà) !!!!
Incroyable et c'est noté 5 étoiles !!!!
parenthèse : celui qui a fait cette video dans la vidéo suivante ouvre la porte derrière laquelle se trouve Vincent sans avoir la clé apparement... Bizarre...
En tout cas c'est impressionnant ton post sur ff7.fr je ne pensais pas qu'on pouvait penser à autant de détails...
Bon bonne soirée a+