CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final Fantasy 7 'Perfect Party'.

Gremio19
Gremio19
Niveau 6
09 janvier 2010 à 18:35:41

NOyeux joel et bonne année en retard :p

972killa
972killa
Niveau 4
16 janvier 2010 à 02:04:17

Impressionant franchement bravo.
Quel post lol^^

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
16 janvier 2010 à 02:10:07

Tu parles de la page 100 j'espère ^^ ?

Merci. :-)))

estheimhope
estheimhope
Niveau 6
17 janvier 2010 à 10:07:26

Salut, aller je vais refaire une perfect party =)
Ca me manqué FFVII, merci et bravo Acro :)

• parti commencé *
Parkko
Parkko
Niveau 38
17 janvier 2010 à 10:48:28

Bonne chance :ok:

estheimhope
estheimhope
Niveau 6
17 janvier 2010 à 11:59:04

Merci =)
D'ailleurs j'utiliserais Cait Sith dans cette, j'ai pas l'habitude alors autant essayer xD

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
17 janvier 2010 à 16:00:05

Tu aimeras :oui: C'est dans ma première PP que je l'ai trouvé bon personnage. :o))

Bon courage et n'hésite pas à poser tes questions si tu en as.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
17 février 2010 à 20:01:11

Pour l'instant il n'y a pas de meilleure version que celle à la page 100. Tu peux l'imprimer, je pense que ça suffira.
Il y a celle de mon site toujours en attente, sinon, mais inachevée donc ^^

Splinter1703
Splinter1703
Niveau 5
21 février 2010 à 21:25:26

Bonsoir,
Super_Acro : que vois-je : "10 - Apprendre toutes les limites des huit personnages principaux (sauf Aéris). "

Pourquoi pas Aeris ? je me souviens il y a 10 mois j'ai fais une partie et j'ai eu toutes les limites d'Aeris pourtant j'étais au cd 1...

http://s2.noelshack.com/old/up/aeris_limites-e56d681f45.jpg

Voilà :) pour tout ceux qui pensent qu'on ne peut avoir les limites de Aeris...

C'est trop beau "Grand Evangile" !!!!

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
21 février 2010 à 21:31:31

Mais si tu peux Aéris ^^

KartSeven
KartSeven
Niveau 8
21 février 2010 à 22:25:34

Je lis plutôt "Aéris inclue" sur la dernière version... ^^

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
21 février 2010 à 22:35:24

Oui c'est obligatoire dans la dernière version.

KartSeven
KartSeven
Niveau 8
22 février 2010 à 01:27:54

J'ai posté l'ébauche de la Perfectissime Party, pour ceux que ça intéresse. :-)))

http://ff7.fr/forum/indexx.php?page=post&ids=118072

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
22 février 2010 à 01:39:06

Magnifique :coeur:

Splinter1703
Splinter1703
Niveau 5
22 février 2010 à 21:30:17

Bonsoir,
woaw il en faut du temps pour faire tout ça !!!!

Je dirais au moins 35 737 Heures et 21 secondes LOL on peut négliger les 21 secondes.... Je rigole biensûr :)

c'est intéressant, c'est fort, tu veux faire le maximum possible, ca doit être quelque chose de réussir ça :)

mais je crois que personne ne pourra le faire... en tout cas pas moi c'est sûr...

mais bon c'est bien de se lancer de tels défis :) il faut tu as raison...

au fait : pour les 3 matérias que donne le l'homme de Kalm ou qu'on a au Canyon Cosmo comment fait-on pour en avoir plus que 3 ? sachant qu'on ne doit pas utiliser la harpe terrestre et qu'elles sont déjà niveau maître ou en tout cas elles ne peuvent pas augmenter de niveau...?

Sinon : moi je reste sur la Perfect... pour l'instant... c'est déjà bien comparé à ça :

http://www.youtube.com/watch?v=rpWY5Ge2odI

il n'ouvre aucun coffre ni ne prend la matéria de soutien du canyon cosmo (je ne sais plus laquelle c'est déjà) !!!!
Incroyable et c'est noté 5 étoiles !!!!

parenthèse : celui qui a fait cette video dans la vidéo suivante ouvre la porte derrière laquelle se trouve Vincent sans avoir la clé apparement... Bizarre...

En tout cas c'est impressionnant ton post sur ff7.fr je ne pensais pas qu'on pouvait penser à autant de détails...

Bon bonne soirée a+

KartSeven
KartSeven
Niveau 8
22 février 2010 à 23:42:25

Concernant les Matérias ultimes, tu peux les avoir en ayant un certain nombre de Matérias au niveau Maître (toutes celles d'invocation pour Invocation maître, toutes celles de magie pour Magie maîtresse, et certaines de commande pour Commande maître). Et quand c'est fait, au moment de récupérer les Matérias ultimes, toutes celles ayant nécessité d'être montées au niveau Maître fusionnent entre elles pour devenir une seule et Matéria ultime ! Il suffit donc "simplement" de réitérer cette manœuvre 7 autres fois pour arriver à 8 exemplaires. :-)))

Quant à la vidéo que tu mentionnes, il coupe certains passages, donc il me semble évident qu'il s'est arrangé pour faire passer inaperçu le combat contre Numéro perdu. ^^

Splinter1703
Splinter1703
Niveau 5
26 février 2010 à 16:23:46

Bonjour,
à moins que je n'ai pas bien lu ou que j'ai oublié, personne n'a pensé à ça :

- avoir vu tous les écrans de jeu
_ vu tout les dialogues ( je crois qu'il y a déjà quelque chose comme ces 2 premières règles dans le post de Kartseven mais bon... )

-avoir utilisé toutes les limites dont celles de Cait et sur le maximum d'ennemi si possible

-avoir utilisé toutes les matérias et aussi pourquoi pas avec chaque perso sauf Aeris

- avoir utilisé en combat toutes les armes et accessoires et vu leurs effets pour les accessoires

- avoir subi toutes les attaques (ou le maximum) des ennemis

- avoir visité tous les continents et îles

- avoir parcouru le monde en chocobo et avec tous les types de chocobo et avoir fais les courses de chocobo(toutes catégories) avec tous les chocobo de l'écurie (en ayant un de chaque couleur biensûr)

- enfin l'ultime chose à faire : utiliser toutes les attaques, magies, invocations, limites sur le plus d'ennemis possible vu qu'on ne peut pas faire sur tous....

Voilà : qu'en pensez vous Acro et Kartseven ????

Avec tout ça : ca serais la plus que perfectissimme Party...

Bonne journée...

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
26 février 2010 à 16:34:28

Certaines choses sont forcément déjà inclues dans la PP originales. Après, d'autres me semblent trop subjectives et trop compliquées. :(

Splinter1703
Splinter1703
Niveau 5
26 février 2010 à 18:01:03

Ouais je me suis peu être enflammé là LOL...

estheimhope
estheimhope
Niveau 6
27 février 2010 à 16:53:13

J'avais dit il y a qq page que je ferais un PP, j'ai pas réussi a m'y mettre vu que j'avais qq problèmes par ailleurs, c'est problème étant fini, let's go :banzai:

J'avais qqs questions, vu que je veux faire un PP a la KartSeven, même si je ne ferais pas certain trucs, vu que je veux sortir avec Barret, et l'exp max risque d'être trop long.
Par contre les objets en 99 exemplaire m'intéresse particulièrement, j'aurais donc voulu savoir ce que je dois faire. Si j'ai bien compris, je fais le jeu en PP, jusqu'a CD4, en faisant gaffe d'avoir certain objet, comme griffe de vagarisk ou Graviballe. Une fois au CD3, je fais vend donc une bonne parti de mes items, a peux près tout ce que je peux récupérer dans ce CD, (je me serais pas embêter a tout obtenir, puis vendre et récupérer quand même xD ). J'aurais donc 55 objets différents. Une fois tout les items dupliqués, je vais récuperer tous les autres, que je duplique facilement grâce aux autres techniques.
Petite question, le guide, sera donc a obtenir au gold saucer ?
Je vais donc faire ma Perfect Party, ce genre de challenge étant avant tout, un challenge personnel :coeur:
J'essaierais de posté régulièrement mon avancé.
Un merci spécial a Acro et KartSeven :noel:

• Parti mettre le cd dans la psone *
La vidéo du moment