CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scenaristes ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2006 à 17:09:17

Le (ou les) scenariste(s) de FF7 et FF7 AC sont ils les meme ? J´en doute un peu vu le scenario vraiment pas terrible (j´ose pas dire tout pourri , meme si je le pense) de ff7 AC (okai en moins de 2h c´etait bien sur impossible de faire aussi bien mais faut quand meme avoué que le scenario en plus de ne rien apporter est tres mauvais en lui meme).

Et avez vous des infos sur le (ou les) scenaristes de FF7 (quels sont leur projet actuel, qu´ont ils fait d´autres) ?

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
02 avril 2006 à 19:54:08

Tout est question de point de vue;moi-même je trouve le scénario de FF7:AC,si pas bien foutu,au moins potable...Et je suis aussi de ton avis:en moins de 2 heures,très difficile de faire mieux...

the_king_hades
the_king_hades
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:31:09

comme le dit tres bien azertyuiop2, tout est question de point de vue... :ok:
moi perso, je l´ai bien aimer car je trouve les combas vraiment immense, et pis que des perso arrive et coupe des batiments en 2 me fais vraiment aluciner :fou:
par contre il est vrai que l´histoir n´est pas vraiment super :hum:

pour se qui est des scenaristes, j´en sais pas plus que toi... si la motive t´en dit, va voir les generique de ff7 et de advent children pour voir si les nom sont mes meme... bon courage si tu veux le fair :)
quand a leurs projets, je pense qu´ils doivent les garder secret pour l´instant mais beaucoup de rumeur sircule :ok:
va voir sur internet pour trouver ton bonheur :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:58:04

Pour répondre à la question initiale : Oui.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
02 avril 2006 à 21:06:44

de toute façon, il est difficile de comparer un film d´1h40 environ et un jeu qui va prendre 40 heures pour un joueur moyen. le temps accordé pour dévellopper l´intrigue au cours du jeu est très largement supérieur au film...

moulou
moulou
Niveau 11
02 avril 2006 à 21:52:34

haha, comme j´aime me répéter.

" Et je suis aussi de ton avis:en moins de 2 heures,très difficile de faire mieux... "

Comment ça ? ... Si je suis ton résonnement, ça veut dire qu´aucun film sur cette terre a un scénario digne d´intérêt.
Bien sur que si, ils pouvaient faire bien mieux. Un scénario de 2h basé sur un univers aussi riche était largement faisable.
Ils se sont contentés de faire une pitoyable suite.

Zasalamanger
Zasalamanger
Niveau 10
02 avril 2006 à 22:35:22

le scenario de Advent Children est pas terrible quand même... ils ont beaucoup trop favorisé l´action, les scènes d´actions sont superbes, y´a pas à dire mais franchement, niveau scenario... bon j´essai d´éviter les spoilers alors je vais éviter de parler de certains trucs... (même si y´a pas de vraies surprises au niveau de l´histoire) j´ai été super déçu par l´arrivée de tous les persos pendant le combat contre les monstres du genre "oh salut Cloud, on passait en ville comme ça et pis on a vu le gros monstre alors on a décidé de passer. tiens mais le mec qui tombe de l´immeuble en tirant sur le nouveau méchant -qu´on a jamais vu puisqu´on étais pas là au début du film- il était pas mort au fait? bon bah allez, tant qu´on est là on va se battre contre les monstres même si en fait on comprend rien à ce qui se passe... de toutes façons on servira pas à grand chose vu que c´est Cloud la vedette du film." je trouve que c´est dommage... je m´attendais pas non plus à un scenar aussi riche que celui de FFVII, surtout dans un film aussi court... je trouve quand même qu´il manque un petit "je ne sais quoi"^^

dark_poussin
dark_poussin
Niveau 10
02 avril 2006 à 23:30:30

le combat contre l´invocation je l´ai trouver abuzer ^^

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
02 avril 2006 à 23:35:54

Le combat contre Baha (si c´est Baha?) est tres stylé mais il est vrai un peu exageré!cependant en 1h30 il est difficile de développer un tel scénario comme celui de FF VII donc bon je ne suis pas décu apart que l´on voit trop Clad (meme si je l´adore)!on aurait pu par exemple + utiliser les autres persos ou les matérias aussi :-)

dark_poussin
dark_poussin
Niveau 10
02 avril 2006 à 23:38:55

perso j´aim pas trop clad ^^
et pui la facon dont il est fait dans le film ma un peut decu.... (par contre pour les autres perso c´est parfait)

moulou
moulou
Niveau 11
03 avril 2006 à 02:06:36

les scènes d´actions sont superbes

-> On dirait un vulgaire plagiat de DBZ
Notemment la scène de fin.

La vidéo du moment