CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme2

goldensun3
goldensun3
Niveau 4
02 avril 2006 à 14:17:28

bienvoila je voulais savoir a quel nv etier quand vous avez vaincue la porte demon dans le temple ancien merci beaucou
je sui au nv 34 33 26

EmeraldSword
EmeraldSword
Niveau 2
02 avril 2006 à 14:26:40

Je sais pas, au niveau 22 par là. Il est pas bien dur à battre. ^^

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
02 avril 2006 à 14:27:36

Moi 45 et j´l´ai battu en faisant des attaques physiques car c´est plus efficace que la magie sur lui.

goldensun3
goldensun3
Niveau 4
02 avril 2006 à 14:30:47

comment vous fesait sa je narrive pas a le tuer
merci
vous avez mis qui dans votre equipe moi jai clad vincent et aeris

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
02 avril 2006 à 14:33:50

Moi j´l´ai battu comme ça :d) Au début j´avais la limite de Clad ( contre taillade ) ensuite avec Nanaki j´ai fait l´invocation Bahamut, et j´ai jamais fait attaquer Aeris, elle soignait direct quand un personnage passait sous les 1500 HP, après l´invocation de Bahamut j´ai fais les attaques physiques de Clad et Nanaki et leurs limites quand ils les avaient, Aeris soignais quand ils passaient en dessous de 1500 HP.
Voilà :-)

goldensun3
goldensun3
Niveau 4
02 avril 2006 à 14:43:15

merci mais je nai pas dans les 1500 pv alors je fait comment je suis entrainrt dentrainerb les gas mes repond moi toujour merci et je nai pas pris nanaki mais jai vincent valentine est il se transforme en bete( as tu valentine si tu ne lesais pas je peut te le dire fait moi signe )
voila -)

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
02 avril 2006 à 14:47:08

Oui j´ai Vincent, mais j´l´ai pas pris.
Bah si t´as pas les 1500 HP, ca va être chaud mais tu peux toujours y arriver, je sais pas si tu peux t´entrainer avant ce combat car si t´as fait comme moi et sauvegarder après que tu es battu le dragon tu pourras pas t´entrainer, si tu peux entraine toi jusqu´a avoir 2000-2500 HP.

goldensun3
goldensun3
Niveau 4
02 avril 2006 à 14:50:53

merci oui jai trouver un endroit ou mentrainer dans la salle ou jai tuer le dragon il me donne 2000 point d´experience bon ben je revient vers 15 heure 30 je vais les entrainner
et merci beaucoup big-nel

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
02 avril 2006 à 14:51:38

De rien et bonne chance :-)))

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
02 avril 2006 à 15:23:43

golde :d) Bahamut inflige vraiment pas mal de points a la porte des démons du genre 3000!elle a 10000 HP, alors vasy avec tes limites a fond aussi!et puis euh hate et regen sont tres utiles :-)))

goldensun3
goldensun3
Niveau 4
02 avril 2006 à 15:25:42

merci fandesoad88 et biensur Big-Nel
grace a vous jai reussi a le vaincre merci merci merci merci mùerci

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
02 avril 2006 à 15:26:54

ah bravo :bravo: je n´ai pas du t´etre tres utile puisque tu viens de la battre!sinon profite des videos qui vont arriver...

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
02 avril 2006 à 15:34:53

Cool, bonne continuation dans le jeu. ^^

goldensun3
goldensun3
Niveau 4
02 avril 2006 à 16:03:04

merci big-nel mes ou trouvons la harpe lunaire a quelle endroirt

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
02 avril 2006 à 16:06:09

Dans le village des ossements, dans le continent Nord.

goldensun3
goldensun3
Niveau 4
02 avril 2006 à 16:08:09

jy suis mes je ne sais pas ou placer les gas

ange_salvateur
ange_salvateur
Niveau 10
02 avril 2006 à 16:11:54

http://img512.imageshack.us/img512/1408/ossements2ou.png

Il existe, en tout, huit zones différentes où vous pourrez déterrer des objets ou matérias, au village des ossements. Ces huit zones se situent à des endroits bien précis, et sont signalées par des rectangles, sur l’image-dessous. Vous pouvez engager des fouilleurs (100 gils l’un) pour vous aider à localiser des objets. Lorsque la bombe explose, les fouilleurs regardent dans une direction. La zone choisie est déterminée en fonction du choix de fouille que vous aviez fait au début :

Harpe lunaire : 100% chance zone verte.
Objet intéressant : 31,25% chance zone bleue, 31,25% chance zone jaune, 37,5% chance zone orange.
Objet ordinaire : 23,5% chance zone rouge, 23,5% chance zone mauve, 23,5% chance zone blanche, 29,5% chance zone turquoise.

Lorsque vous fouillerez pour la Harpe lunaire, par exemple, les fouilleurs engagés regarderont tous en direction de la zone verte. Un autre exemple : si vous choisissez de fouiller pour un objet ordinaire, les fouilleurs engagés ne regarderont jamais en direction des zones bleue, jaune et orange. Attention, cela ne vous empêche en rien de fouiller dans des zones que les fouilleurs ne regardent pas, et de trouver des objets. A noter que si vous ne fouillez pas au bon endroit, le résultat sera le même que si vous fouillez dans la zone turquoise (c’est-à-dire que vous aurez 50% de chance de déterrer une Potion ou rien du tout). Le tableau qui suit explique ce que vous pourrez trouver dans chacune des zones placées sur l’image ci-contre. Certaines choses sont parfois requises pour pouvoir déterrer l’objet souhaité, elles sont signalées entre crochets, à côté de l’objet dit. Pour finir, j’ai signalé la probabilité de trouver un objet (en pourcent), si vous fouillez exactement au bon endroit.

En résumé, tu dois fouiller dans la zone jaune (pour un objet intéressant/ordinaire, peu importe). En fouillant là, (pas besoin d´engager de chercheurs), tu trouveras tout d´abord un Mégalixir. Puis, si tu refouilles au même endroit, tu as une chance (faible, mais faut rcommencer jusqu´à y arriver) d´obtenir la matéria Bahamut Zéro. Pour avoir une chance de la déterrer, faut déjà déterrer le Mégalixir, et faut être au disque 3.

By Acro.

goldensun3
goldensun3
Niveau 4
02 avril 2006 à 16:17:41

merci a tous

goldensun3
goldensun3
Niveau 4
02 avril 2006 à 16:23:11

finalfantasy1992@hotmail.fr
voila mon adresse msn

Parkko
Parkko
Niveau 38
02 avril 2006 à 17:28:20

En effet demon´s gate est dur à battre mais là t´as un niveau suffisant, utilise tes meilleures materias (comete & co), et tes limites ! Utilise grand garde si tu l´as (talent E) !
Et pour ce genre de question utilise plutot le topic de demande d´aide épinglé.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment