Tu croyais que j´allais pas m´inscrire, hein
Modèle de fiches :
A) Affiliation :
- fédération Solaire (Humains)
B) Description :
- Nom, Prénom : Dostinn Timorn
- Surnom : Tim
- Sexe (homme ou femme pour ceux qui ne savent pas
) : Si toi tu le ne sais pas, moi je sais que Tim est un mec 
- Description physique : Timorn est un jeune homme, blond avec des yeux très verts. Un visage agréable, pas forcemment très musclé, mince, pas très grand... Bref, voilà pour la description physique
- Description morale : Tim est un jeune homme plein d´entrain, de determination. Il cache un traumatisme de son passé (il a tué son père... cf l´histoire), par une bonne humeur, toujours prêt à parler et à rire.
Timorn, reste quand même un solitaire et ne s´attache que très peu aux gens. Il est apprécié, mais cela ne va jamais plus loin, il n´a pas envie qu´on sache vraiment qui il est. Loin d´être "mystérieux" (je deteste les persos qui se disent mystérieux
) il préfère ne pas parler de sa vie, et y fait abstraction dès que quelqu´un vient à évoquer son passé.
Timorn est cependant quelqu´un de plutôt sympathique, réaliste, prêt à aider tout le monde, mais il tient beaucoup trop à sa vie pour risquer l´impossible.
Timorn est quelqu´un qui est très gentil donc en apparence, mais il possede pas mal de défauts : Manipulateur comme pas deux, si il sent que sa vie est en danger il sera prêt à n´importe quoi. Il n´a aucune confiance en lui (même s´il ne le montre pas), et c´est quelqu´un de très peu mâture, même si là encore ca ne se voit pas directement^^
- Histoire, pas obligatoire : Tim a grandit sur la planète Terre, avec ses parents et sa soeur Elya. La famille vivait dans la pauvreté, mais arrivait quand même à survivre. Cependant, les rapports entre Tim et son père sont très mauvais, car le père de Tim battait la jeune Elya. Un soir où le père de Tim rentre ivre mort chez lui, une nouvelle dispute éclatent entre les deux hommes de la maison, sous le regard inquiet de la mère et d´Elya. Tim, fou de colere pousse violemment son pere qui tombe, sa tête heurte violemment le sol, le sang coule alors. Tim vient de commetre un crime sous les yeux de sa famille. Il a tout juste 17 ans. Ne sachant que faire, il s´en va alors, laisant Elya et sa mère.
Le jeune homme ne sait pas faire grand chose, il a passé sa jeunesse a aller dans une école minable, il sait lire écrire comme tout le monde, mais n´a pas de réels dons. Pendant une année il parcourt donc un peu le monde, et parvient à vivre comme il peu, en multipliant les petits boulots. Il rencontrera d´ailleurs un homme riche, qui, ému par son histoire, le prendra à son service comme domestique pendant un an. De 18 ans à 19 ans, Timorn est donc un domestique pour cet homme riche, mais il apprendra plusieurs choses de ce séjour, et il parviendra à rencontrer des "grands hommes".
C) Aptitudes
En choisir trois ou quatre.
- Arme blanche
- Magie
- Diplomatie
- Stratégie
D) Armes :
- Armes blanches : Un sabre on va dire 
- Armes à feu : Faut que je remplisse même si je l´ai pas choisis ?
- Armures de combat : Tout en rouge foncés/bordeau, mais on distingue grâce aux différentes nuances une feuille de chêne.
E) Fiches particulières.
---