Idem que Dji ![]()
Yggdrasil ou le vain espoir.
Modèle de fiches :
A) Affiliation :
- Coalition Aesirienne
B) Description :
- Nom, Prénom : NOSTROMO Samael
- Surnom, si besoin est : Samael ou Sam
- Sexe (homme ou femme pour ceux qui ne savent pas
) : Homme
- Description physique : Yeux bleu saphire, visage agréable à observer, cheveux noirs longs et fins. Ses goûts vestimentaires sont souvent sombres et il est du genre à porter une toge tout comme il pourrait mettre une chemise en soie. Il a un collier en os avec une tête de mort en pendentif.
- Description morale : Toujours souriant, mais jamais vraiment net. Il est légèrement fainéant et ne fait que le strict minimum de ce qu´il pourrait faire. Il est du genre à préférer faire un petit boulot et recevoir une petite récompense plutôt qu´un boulot risque avec une grosse récompense. En même temps que fainéant, il est très calm, du moins, c´est ce qu´il laisse paraître. En lui, Samael est un être particulièrement torturé par son énervement qu´il n´arrive pas à extérioriser. Ca lui vaut des troubles du sommeil qui se manifestent sous formes de cauchemars. Il n´hésite pas également à se vanter, que ce soit auprès des femmes ou de ses supérieurs. De toute façon il ne se prend pas au sérieux. Comme il paraît calme, il est du genre à encaisser les critiques jusqu´au moment où il craque et où il balance toutes les vérités aux autres. Il est particulièrement franc et ne se ment jamais à lui-même, même s´il se fiche de mentir aux autres tant qu´il n´a pas d´intérêts en jeu. Il est particulièrement malchanceux mais prend souvent cette malchance à la rigolade. Enfin, pour terminer, même s´il aime beaucoup rigoler et être en groupe, une fois seul, la nuit, il redevient très sombre et mélancolique.
- Histoire, pas obligatoire : A la base, il se fichait des conflits et se rangea du côté des Ases le jour où les Eddas tuèrent sa petite amie qu´il chérissait plus que tout.
C) Aptitudes
En choisir trois ou quatre.
- Pilotage
- Arme blanche
- Stratégie
- Langues
D) Armes :
- Armes blanches : Une épée "chinoise" (à la Enishi de Kenshin, si tu vois
)
- Armes à feu : Un petit pistolet silencieux
- Armures de combat : Noire et une croix rouge
E) Fiches particulières.
Pas compris pour cette partie.
Voilà, si des choses te conviennent pas tu me le dis ![]()
Ah et j´oubliais : le prologue est somptueux
Vraiment grandiose ![]()
Passage en très grand coup de vent^^
La partie E, c´est pour ceux qui, comme il y a des éléments de mythologie germano-nordique, voudraient prendre un personnage de cette mythologie, du genre Thor, Odin, Fenrir, Tyr... C´est simplement pour qu´on ait bien un Odin borgne et un Tyr manchot par exemple^^
Fab, Dji, Momo
Merci
Armiel: je ne pense pas faire de limitations de personnages, du moins pas pour le moment^^
Oulà ! Je crois que je vais faire comme Fab et Dji. Mais je ne suis pas sûre du tout de m´inscrire vu que je manque d´inspiration en ce moment XD
Mais ça me rendrait triste de ne pas participer dans une fic du grand Fana qui écrit sublimement bien
Fana
je ne te promets rien mais je verrais^^
S-Leonhart Posté le 26 mars 2006 à 19:22:00
Idem que Dji
on va le faire ensemble ?
Sinan je vais me pencher sur un personnage de Mythologie (Mythologie que j´adore avec celle des Egyptiens
) On verra bien ![]()
Modèle de fiches :
A) Affiliation :
- Coalition Aesirienne
B) Description :
- Setsujoku Ziegfried
- Pas de surnom, ou alors un truc dans le genre "Zieg"
- 18 ans
- Homme
- Description physique;Chevelure verte très courte bien qu´hérissée.
Visage très coulé avec des yeux plissés lui procurant un air assez endormi, mou ainsi que des sourcils froncés en permanence.
Il a une boucle d´oreille sur l´oreille droite uniquement. Une cicatrice traversant de haut en bas l’œil gauche, sans toucher l’œil.
Il possède une chemise blanche entreouverte vers le haut avec des manches courtes et un bandage noir au niveau de l´épaule.
Son pantalon comme ses bottes sont noirs et assez banals.
Il a aussi plein de bandages verts au niveau de l´estomac, faisant le tour de son corps.
Lorsqu´il rencontre un adversaire lui paraissant fort, dur à cuire, il enfile un masque d´ours durant le combat(en référence à son histoire).
Aussi, il mesure environ un mètre soixante huit ce qui lui vaut de nombreuses sous estimations(même si il peut en tirer profit car les ennemis baissent leur garde en le sous estimant)
- Description morale;
Doté d´un mauvais sens de l´organisation, il parait énormément paresseux, dormeur(A part dormir et manger, il ne fait que des combats en général), il dort souvent, surtout dans les voyages mais lorsque l´heure d´un combat approche, il s´arrange toujours pour se réveiller à ce moment là.
Il se révèle extrément fidèle et plus que déterminé lorsqu´il tient à faire quelque chose, rien ne peut l´arrêter dans son "élan".
Les combats sont pour lui, une statisfaction de se défouler, c´est un des moments qu´il apprécie dans sa vie...Le risque de la mise à mort lors d´un duel. Evidemment, une telle mise en jeu mérite une grande motivation, volonté de vivre. Il est partant pour n’importe quelle aventure du moment qu’il y a un adversaire de valeur en jeu.
De plus, Ziegfried aime les combats rapides, mouvementés, à "300 à l´heure", comme il dit, ce qui est assez contradictoire avec son côté paresseux.
Quand il s´agit de combat, il est presque méconnaissable. Il s´emporte telle une frénésie et en devient fou, incontrolable. Il peut même monter qu´il n´a aucune pitié et une volonté de fer en s’y mettant de toutes ses forces peu importe son adversaire, ami ou ennemi, fille ou garçon.
Il est aussi très attaché à l´honneur, respectueux et déteste perdre, surtout par une fille ; Ce fut un élément marquant de son passé. Comme il le dit, « Un mec ne peut pas vaincre une fille ».
Mais tous ses efforts de combativité sont dus à sa volonté.
- Histoire, pas obligatoire.
Il était le meilleur escrimeur dans sa jeunesse et il rivalisait même avec ses professeurs. Cependant, il connut une brève défaite d’épée à épée face à une fille, sa sœur, qu’il ne cessait de défier mais malheureusement, le résultat était le même. Bien plus tard, sa sœur (on va l’appelé hum Uriko ou alors si ça t’arrange tu peux mettre une forumeuse par exemple) du partir pour gagner sa vie sans donner sa destination. Ziegfried inventa une technique d’escrime unique pour battre sa sœur, la technique des trois sabres qui consiste à utiliser trois sabres à la fin en combat… Un dans chaque main et un dont le manche est tenu dans la bouche. Cette technique a fait ses preuves contre un ours dans une forêt non lointaine ; Il en sortit indemne à l’exception d’une cicatrice à l’œil gauche mais par miracle, l’œil, lui, ne fut pas affecté. Il garda la tête de l’ours en trophée et s’en fit un masque engageant le respect d’avoir été un adversaire de valeur. Depuis, il met son masque contre tous les ennemis qu’il juge de valeur, comme l’a été l’ours. Il s’engagea chez les Ases sous diverses raisons et aussi pour retrouver sa sœur.
C) Aptitudes
- Pilotage
- Arme blanche
- Prise de risques
- Fidélité
D) Armes :
- Armes blanches : Bah euh les trois sabres rangés dans leur fourreau respectif à la droite de la ceinture de Ziegfried
- Armes à feu : Si possible, je n’en veux pas, sinon ça sera de bêtes revolvers.
- Armures de combat : Verte avec trois sabres croisés.
E) Fiches particulières.
Berserker pour la référence du masque d’ours et la frénésie au combat.
Yggdrasil ou le vain espoir
A) affiliation
Union des Eddas
B) description
nom, prénom : Verdandi, Meose
description physique : cheveux long pourpre qui descent j´usqu´aux hanches et dégradés aux niveaux du visages cachant son oeil gauche. yeux en amandes couleur émeraude et visage assé fin au teint pâle. Elle porte un large chapeau noir, des petites lunettes de soleil, un bustier rouge, un ceinturon, des gants noirs, un pentalon noir étroit surmonté de bottes noires à talons et un long manteau noir toujours ouvert aux manches retroussés qui descend jusqu´aux cheville.
description morale : aux premiers abords, elle parait impassible et autoritaire. Mais elle peut être aimable, réconforte et donne des conseils. D´un tempéremment calme, ele garde toujours son sang froit, mais elle lui arrive de se mettre en colère et peut s´en prendre à ses coéquipiers.
histoire : à l´age de 12 ans, elle perdit complètement la mémoire, la seule chose qu´elle se souvient c´est son nom et les plaintes du loup Fenrir. C´est un ancient combattant qui l´a recueillit et élevé. 10 ans plus tard, celui-ci meurt et Meose commence donc un voyage initiatiique.
C) aptitudes :
armes à feu
armes blanches
opportunisme
prise de risques
(j´aurai bien aimer mettre "commandement")
D) armes :
blanches : épée (à une main) ne possédant pas de garde et une pierre rouge est incrustée dans la lame.
à feu : deux pistolets automatiques
armure et sympbole : pourpre sombre, tête de loup (un peu comme dans bloody roar)
E) fiche particulière :
(je sais pas trop ce que c´est) se base sur fenrir
ça serait bien d´expliquer qu´est ce qu´on met dans le E) et donner un exemple pour nous aider.
j´aimerais savoir aussi c´est quoi les buts de chaque affiliation ?
je me demande quand meme comment tu va casser temp de personnage si different avec des histoir si different ( par exemple je crois etre un des seul a avoir pris l´alliance humaine) dans une seul et meme fic?
Yggdrasil ou le vain espoir.
Modèle de fiches :
A) Affiliation :
- Coalition Aesirienne
B) Description :
- TORX Lixk
- Lixk
- 30 ans
- Homme.
- Description physique: De long cheveux noirs, accompagné de yeux bleu. Il mesure 1m82, porte des vêtements noir, accompagné d´une cape de même couleur. Il n´a aucun signe particulié, si ce n´est le faite que son bras gauche est accompagné, d´une armure. Il est gaucher.
- Description morale :
Il est très mysterieux, et très sombre. Il se referme sur lui, et ne parle jamais de ses problème. Il écoute, et donne son avis. Les combats, sont pour lui un moyen de s´ameliorer, et il a beau ne pas aimé perdre, il assumera sa défaite. On a l´impression qu´il est égoiste, mais enfaite il pense beaucoup aux autres.
Lixk, s´entraine à l´épée depuis son plus jeune âge ( 9 ans ) , l´épée qu´il possède et celui de son père qui est mort, assassiné sous ses yeux. Le jeune homme n´avait alors que 15 ans, et ne pu rien faire, même pas reconnaitre les assassins. Il récupera l´épée de son père, et s´entraina encore plus tout les jours. Aujourd´hui Lixk a ateint un très haut niveau et il cherche encore à vengé son père.
C) Aptitudes
- Arme blanche
- Arme à feu
- Connaissances techniques
- Stratégie
D) Armes :
- Armes blanches : l´épée de son père. Assez grosse et longue.
- Armes à feu :Fusils à pompe, qu´il utilise, qu´en cas de besoin.
- Armures de combat : on est forcé ?
E) Fiches particulières.
Euh... ![]()
Hep mon fanachou
Je te ferais ça quand j´aurais le temps et surtout le courage ![]()
j´ai oublié un truc pour mon personnage : Meose.
pour les combats, elle est très agile et rapide.
J´espère que ce sera pas trop nulle ma fiche! :s
Je vérifies que j´ai bien mis toutes les données et je le poste. ![]()
Modèle de fiches :
A) Affiliation :
Coalition Aesirienne
B) Description :
- Nom, Prénom : Benetnasch, Stéphane
- Surnom : Lazzuli
- Description physique : (j’suis pas doué pour les descriptions ^^)
Cheveux mi-longs bruns. Yeux bleus-gris (dans les fics on peut se faire pleaisir lol).
Porte un pendentif représentant un aigle.
Mesurant 1m70 environ, de corps assez mince et avoisinant les 60 kg.
Pour la tenue je te laisse imaginer, mais je désire du bleu comme couleur dominante ! xD
- Description morale : Plutôt timide et solitaire voire froid avec les inconnus. Peut etre sympathique une fois que cette carapace froide est brisée (Waou quel jeu de mot je m’impressionne lol ). Très nostalgique et mélancolique aussi. Avec les années, il prendra de l’assurance, en ayant plus confiance en lui et osant aller de l’avant et prendre des risques quand cela s’impose.
Une fois qu’il commence à se lier d’amitié avec une personne, il est très fusionnel, fidèle et est capable de se sacrifier pour cette personne.
- Histoire : Dans son enfance, Stéphane habitait une petite cité pauvre, très éloigné des grandes villes. La cité Asgarack se situait dans les montagnes d’Asgaroth, région sans cesse battue par un vent glacial et peuplé par de féroces créatures de caverne semblable à des trolls. Les guerriers d’Asgarack savaient se défendre contre ces bêtes , d’ailleurs ces bêtes servait de nourriture principale au peuple, en effet rares étaient les légumes et fruits à survivre à tel froid, et en viande, il n’y avait que des trolls, grizzly et loups. Les guerriers chassaient à coup de lances tandis que les femmes les plus courageuses et intrépides se servaient d’arc et de flèches. Les garçon s’entrainaient à la chasse dès 12 ans. Les hommes les moins combatifs travaillaient dans les mines à la recherche de mithril, ce dernier matériau servant à forger des lances capables de transpercer la peau solide d’un troll sans difficulté. Ce ne fut pas le climat et les trolls qui conduirent à la ruine d’Asgarack, mais des envahisseurs avides de pouvoir et richesse ! Ces envahisseurs possédaient des armes à feu, totalement inconnues au peuple d’Asgarack. Ce fut un massacre , les rares archères n’eurent le temps de tuer que quelques intrus. Stéphane n’avait que 15 ans. Le peuple d’Asgarack tentèrent de fuir. Les assaillant ne voulaient pas que la richesse, ils prenaient un malin plaisir à tuer ceux qui fuyaient à distance avec leur arme à feu. Une vingtaine avaient réussi à sortir du village en vie mais ceux qui fuyant par la grande route furent rapidement rattrapés et tués. Stéphane parvint à fuir, en passant par un chemin peu accessible. Ce chemin il l’empruntait souvent au lieu d’aller s’entraîner à la chasse ou de travailler dans les mines. Il aimait s’isoler sur un flanc de la montagne.à regarder le paysage avec mélancolie. Il a souvent rêvé d’une terre plus chaleureuse, ne supportant pas ce climat glacial et les contraintes que ça entraînait.
Il resta quelques jours ici dans son lieu secret, sa réserve de nourriture fut très utile. Quelques jours après, il retourna avec précaution à sa cité. Les envahisseurs étaient partis mais il ne restait plus que des ruines et des cadavres. Ses parents en faisaient parti. Pas un seul survivant dans la cité. Les maison avaient été pillées avant d’être brûlées, les mines dévalisées. Il ne lui restait plus qu’une alternative : partir vivre ailleurs. Il n’aurait jamais cru qu’il partirait réaliser son rêve suite à tel évènement.
En fouillant partout dans la cité, Stéphane parvint à trouver deux dagues, armes indispensable pour survivre lors de son voyage. Il apprit à chasser sur le terrain. Il s’avérait qu’il se débrouillait pas mal. Au bout de quelques mois, il arriva dans une région au climat tempéré. C’est là qu’il commença une nouvelle vie. Il s’adapta assez facilement à sa nouvelle vie, sa tristesse profonde commença à s’atténuer mais il savait qu’il ne pourrait jamais oublier totalement. D’ailleurs, à que fois qu’il voyait une arme à feu dans ces grandes villes, un sentiment de colère se faisait sentir dans son cœur. Il refusa toujours d’en utiliser mais il fini par s’habituer à en voir.
C) Aptitudes
- Arme blanche
- Soins non magiques
- Défense
- Cryptographie
D) Armes :
- Armes blanches : Deux dagues courbées (lames de 25 cm environ), l’une à la lame bleutée représentant le loup Fenrir et l’autre à la lame rougeâtre représentant le dragon Fafnir.
- Armes à feu : Aucune. ^^
- Armures de combat : Armure de couleur bleue avec comme symbole une lyre rouge.
E) Fiches particulières.
Je choisis Siegfried. ^^
J´viens de comprendre la partie E lol donc je prend rien en partie E puisque mon perso n´est pas un de la mythologie!
![]()
Merci tout le monde, ceux qui ont fait leurs fiches et ceux qui ont pris la peine de lire^^
Lazzuli
A la limite tu peux, combiner ton Siegfried avec le personnage de la mythologie j´adapterais pour que cela colle un peu ( sur la mort des parents par rapport au massacre que tu décris par exemple). C´est toi qui vois^^
Donc je le répète, la partie E n´est qu´un avertissement pour vous demander de coller aux légendes si vous voulez prendre un personnage qui presentait une anomalie ( Odin borgne, Tyr manchot, etc...) Rien de plus^^
Affiliation :
- Union des Eddas.
B) Description :
- Bienffufé, Humphrey Bienfuffé. Sinon CHarles Albert Vausil ou Kira Sakuya. ![]()
- Âge 17
- Sexe (homme ou femme pour ceux qui ne savent pas
) Androgyne.
Non, bah homme.
- Description physique : Grand beau, brun, cheveux longs, yeux bleus, grains de peau très lisse, traits très fins, super beau, assez musclé.
- Description morale
Choisis entre celui qui sort des vannes vaseuses à tout bout de champs et qui est super fort au combat, et celui qui est super fort au combat mais un peu coincé sur me sujet... Oh et puis j´ai choisis. Il ne parlera que lorsque tu en auras envi, il ne sortira pas de blague vaseuses, et il se la jouera très sérieux.
Pas obligatoire !
C) Aptitudes
- Arme blanche
- Arme à feu
- Magie
- Stratégie
D) Armes :
Arme : Un sabre normal, quoi. La flemme de faire dans l´incroyable.
Armure : Une veste d´étudient ? Non, euh bah pas vraiment d´armure. Si c´est oblige, bah une armure en maille de fer, tiens. Ca fait classe... ![]()
fffanatic Posté le 26 mars 2006 à 23:18:43
Merci tout le monde, ceux qui ont fait leurs fiches et ceux qui ont pris la peine de lire^^
Lazzuli A la limite tu peux, combiner ton Siegfried avec le personnage de la mythologie j´adapterais pour que cela colle un peu ( sur la mort des parents par rapport au massacre que tu décris par exemple). C´est toi qui vois^^
J´avais pris Siegfried car dans la mythologie si je me trompe pas, il aime Bruneholde, perso pris par Sugy!
Mais il colle pas à mon perso, Siegfried c´est un etre quasi invincible! ![]()
Donc pas de perso mythologique associé.
![]()
Oui je me doutais bien du rapport avec Sugy ![]()
Quasi invincible oui en effet. L´Achille nordique. mais les deux ont fini par mourir donc comme je l´ai dit je peux ensuite dans le texte permettre de faire coller ta fiche au personnage ( son entrainement beaucoup plus difficile que la moyenne, une armure plus resistante...) Enfin c´est toi qui voit^^
Lol alors je garde Siegfried!
Ouais tu peux adapter, après la destruction de son village il a pu changer de comportement et s´entrainer ardemment!
^^