Zellnaki
"C´est pas si simple que ça, car il faut déjà le trouvé, et le jeu ne se fait plus, donc il est quasiement introuvable
"
=> Oui tu as entièrement raison sur le fait qu´on le trouve difficilement à un prix raisonnable (même si ça répend des régions apparemment).
Ce que je reproche, c´est que pour certaines personnes le piratage c´est quelque chose de naturel. Aujourd´hui on voit des gens à la pelle, venir raconter leur problème d´installation (ou de fonctionnement) de leur version pirate, sans même se poser de questions. Genre c´est normal.
En fait s´ils faisaient ça dans leur coin, je n´irai pas me plaindre. Mais en plus ils viennent demander qu´on les aide à pirater FF7, parce qu´ils n´y parviennent pas seuls. Et c´est aussi 50% de ces forumeurs là qui viennent poster leur question sur le topic des problèmes liés à la version PC (parce que les versions traffiquées sont souvent instables).
En deux mots, même s´il y a vingt mille bonnes raisons de pirater un jeu (ou quoi que ce soit : un film, un bateau de marchandise, le dernier CD de Lorie), ou trente mille bonnes raisons de ne pas voter Palmer au Survival, je n´irai pas revendiquer la mise en place de la peine de mort pour ça, mais je donne quand même mon avis