CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'arrive pas à l'installer

SuperRandyOrton
SuperRandyOrton
Niveau 5
23 mars 2006 à 22:08:57

Voilà j´ai télécharger FF7 et je n´arrive pas à l´installer, d´une part parce que c´est le premier jeu ke je télécharge et aussi parce que les explication sont en Anglais :

1. Uncompress the whole stuff into to your ROOT directory.
2. Add ff7.reg to the registry (double click/yes).
3. Change the label of your drive to "ff7disc1", "ff7disc2" or "ff7disc3", whichever disc you´re playing on.
4. Run Ff7config.exe and configure. (adding ff7.reg again resets these settings)
5. Run Ff7.exe and enjoy the greatest game ever made!

Notes:

- You will need msmpeg4 and windows media audio codecs to play the videos. Right click on codecs\M$MPEG4.inf and select "Install".

- If you uncompress onto an other drive than C, also edit the ff7.reg accordingly.

- Under Windows 2000 and XP you won´t be able to pass the chocobo races due to the incompatibility of the game and the OS.

- If your video card supports it, don´t forget to turn on FSAA 2x2.

Est ce que vous pourriez m´aider et m´expliquer comment faire ?
Merci d´avance

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
24 mars 2006 à 11:04:23

"Est ce que vous pourriez m´aider et m´expliquer comment faire ?"

=> Oui, c´est simple, tu l´achètes.

Si tu as d´autres questions, n´hésite pas surtout.

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
24 mars 2006 à 14:16:20

Eh oui,il se trouve que le télécharger est interdit,surtout qu´on le trouve encore,je vais pas dire facilement,mais c´est pas impossible en cherchant bien...
Donc :sors: mais comme disait Fremen,si tu as d´autres questions n´hésite pas :ok:

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:07:37

On remarquera quand même qu´il a un beau pseudo :o)) .

saru91
saru91
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:15:20

Tu ferais mieu d´y jouer sur PSone (je sait la vie est trop injuste)

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:21:59

LegendKiller_ Posté le 24 mars 2006 à 17:07:37
On remarquera quand même qu´il a un beau pseudo :o)) .

:d) nan :o)) j´aime pas Randy, c´est un salop >_< il a gagné contre undertaker à "no way out" v_v

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:27:12

Fremen_SF Posté le 24 mars 2006 à 11:04:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"Est ce que vous pourriez m´aider et m´expliquer comment faire ?"

=> Oui, c´est simple, tu l´achètes.

Si tu as d´autres questions, n´hésite pas surtout.

C´est pas si simple que ça, car il faut déjà le trouvé, et le jeu ne se fait plus, donc il est quasiement introuvable :ok:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:28:14

Zellnaki Posté le 24 mars 2006 à 23:27:12

C´est pas si simple que ça, car il faut déjà le trouvé, et le jeu ne se fait plus, donc il est quasiement introuvable :ok:

:d) grande surface :ok:

:dehors: me coucher pour de bon :p)

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:29:14

Grande suface ou pas, je le trouve pas donc :ok:

ange_salvateur
ange_salvateur
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:29:56

Et bien retourne cherché, je peux te le trouver à 50 endroits différents à Lyon. Et j´éxagère pas sur le nombre.

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:31:10

Que j´aille à Carrefour, Leclerc, Micromania, ou autres, j´ai jamais trouvé, donc :ok: tu me l´achetes je te renvois l´argent avec 10€ en plus :o))

:dehors:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:33:28

Zellnaki :d) ebay, les sites web dans ce style... tu en trouve pas mal à la vente. Et Lyon semble en effet bien fourni en FF VII, ce matin j´ai encore vu un gars qui en achetait un d´occaz^^

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
25 mars 2006 à 15:29:15

Zellnaki :d) "C´est pas si simple que ça, car il faut déjà le trouvé, et le jeu ne se fait plus, donc il est quasiement introuvable :ok: "

=> Oui tu as entièrement raison sur le fait qu´on le trouve difficilement à un prix raisonnable (même si ça répend des régions apparemment).

Ce que je reproche, c´est que pour certaines personnes le piratage c´est quelque chose de naturel. Aujourd´hui on voit des gens à la pelle, venir raconter leur problème d´installation (ou de fonctionnement) de leur version pirate, sans même se poser de questions. Genre c´est normal.

En fait s´ils faisaient ça dans leur coin, je n´irai pas me plaindre. Mais en plus ils viennent demander qu´on les aide à pirater FF7, parce qu´ils n´y parviennent pas seuls. Et c´est aussi 50% de ces forumeurs là qui viennent poster leur question sur le topic des problèmes liés à la version PC (parce que les versions traffiquées sont souvent instables).

En deux mots, même s´il y a vingt mille bonnes raisons de pirater un jeu (ou quoi que ce soit : un film, un bateau de marchandise, le dernier CD de Lorie), ou trente mille bonnes raisons de ne pas voter Palmer au Survival, je n´irai pas revendiquer la mise en place de la peine de mort pour ça, mais je donne quand même mon avis :-)))

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
25 mars 2006 à 15:44:54

Fremen_SF Posté le 25 mars 2006 à 15:29:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Ce que je reproche, c´est que pour certaines personnes le piratage c´est quelque chose de naturel. Aujourd´hui on voit des gens à la pelle, venir raconter leur problème d´installation (ou de fonctionnement) de leur version pirate, sans même se poser de questions. Genre c´est normal.

Ouais, je sais, je suis d´accord enfin bon y´en aura toujours des personnes qui chercheront à pirater pour avoir des choses gratuites :ok:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
25 mars 2006 à 16:50:45

Zellnaki Posté le 24 mars 2006 à 23:31:10
Que j´aille à Carrefour, Leclerc, Micromania, ou autres, j´ai jamais trouvé, donc :ok: tu me l´achetes je te renvois l´argent avec 10€ en plus :o))

:d) envoie moi l´argent :ok: je pourrais l´avoir dans une semaine comme la dernière fois je pense.