CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

encore un qui n'a jamais joué a FFVII

Her-best
Her-best
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:24:03

Salut, ça fait plus d´un an que je cherchais a jouer a final fantasy 7 finallement j´ai abandonné l´idée.

Maintenant je trouve sur ebay des jeux mais ils montent très vite dans les 30 €( 30 € pour un jeu de PSone.... )
C´est pourquoi je vous demande si il vaut vraiment la peine d´aller jusque là, apparement dans certains posts il est dit que ce FF a pas mal vieilli et je me demande si les graphismes seraient si derangeants.
Je veux bien jouer pour le scenario mais bon...Pour moi les graphismes des persos m´importent peu et je trouve meme assez marrant les bras en forme de coton tige^^ C´est surtout le decors qui m´inquiette et je voudrais m´entretenir avec vous pour en parler

En esperant une reponse merci d´avance

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:26:12

Reflechis :ok:

Ca fait huit ans que ce jeu est sorti, et il reste encore une communauté de fans importante . Donc il doit quand même être pas mal :ok:

Consideré comme le meilleur de ff pour beaucoup, il a un très bon scénario, assez mysterieux même , avec des persos geniaux ( Yuffie :coeur: )

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:26:19

Les décors sont indémodables. Si ce sont les décors qui t´inquiètent, ne t´en fais pas, ils sont de très bonne factures.
et puis bon, 30 euros le FF7... Ca fait cher, mais pourtant il les vaut bien. Je comprends pas ceux qui vont jusquà 90 euros pour le choper, mais 30 euros, ouais, c´est encore convenable.

Her-best
Her-best
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:28:32

Reponses eclairs! Quelles rapidité^^

Oui je me suis renseigné sur le scenario a partir des anciens topics dejà postés
C´est que je risque de l´avoir dans moins de 4 jours et certains commentaires m´ont refroidis dessus

CranamaLove
CranamaLove
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:30:00

FF7 tu peux y jouer dans 100 ans c´est la même chose :ok:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:30:36

Le scénario est d´une bonne complexité, mais surtout prévoit des rebondissements énormes.
Ne t´en fais pas, niveau scénario, il est d´excellente qualité, les personnages aussi, même si certains m´ont un peu laissé indifférent. Ensuite, il faut arriver à apprécier ce scénario. Ce n´est pas très dur de l´apprécier, mais je sais qu´à m

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:30:46

Achete le :ok:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:31:33

Ce n´est pas très dur de l´apprécier, mais je sais qu´à ma prmeière partie j´avasi eu du mal à le digérer, ce qui s´est estompé avec le recul. Et puis, bon, il y a une démarche après le jeu pour chercher à le comprendre encore mieux, car certaines choses restent encore sombres.

Her-best
Her-best
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:34:01

ouais après tout je joue bien encore à des jeux de supernes
mais c´est que j´ai lu a peu près cette expression :

Les persos sont moches et les decors ce sont des vieilles images 2D pixélisées

A partir de là j´ai imaginé que c´était quasiment comme si on bougeait les persos sur du vide avec une image en bas. ça m´a dégouté mais finallement j´ai vu dans certains screens des effets de lumière etc

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:35:08

Ah non, il n´y a pas du tout une impression de vide en jouant au jeu. Les décors sont en effet en 2D mais on ne peut que rester admiratif devant tous ces détails alors que l´on sait pertinamment que ce jeu a huit ans :-d

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:35:55

Il y a des moments qui sont geniaux :ok:

Et puis c´est pas si important les graphismes, rien n´vaut un bon Pacman ou un Tic et Tac rescue Rangers , je pense :ok:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:36:01

Et bah, persos moches et décors du 2d pixélisés? Pour les personnages, il faut l´avouer mais les décors, quand même, faut avoir de la merde aux yeux, ça reste beau.

Her-best
Her-best
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:41:02

ouais les persos me derangent pas puisque c´est un FF les angles de vue changent souvent et on doit souvent voir le perso de loin et puis ca me fait penser a un manga en SD

Her-best
Her-best
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:45:58

sinon il parait aussi que le début du jeu est assez lourd

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:48:06

Nimporte quoi ^^

Tu as déjà joué à ff8 ?

Le debut de ff7 est cent fois mieux que celui de ff8

Et mille fois mieux que celui de ffX :ok:

thekingtim_3
thekingtim_3
Niveau 6
22 mars 2006 à 20:49:02

Bon fait pas chier avec tes questions à la con et va l´acheter ton putain de jeu :ok:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:49:33

J´ai bien aimé celui de ff8 :ok: (jusqu´à Dollet, après j´ai trouvé ça long v_v j´en voyait pas le bout... p**** d´égout :fou: "

Her-best
Her-best
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:50:24

ouais j´ai joué vite fait au VIII mais pas longtemps que jusqu´a Ifrit au début

thekingtim_3 :d) j´ai pourtant déjà precisé que je l´avais presque commandé donc je voulais un peu en parler en attendant

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:50:29

Fait pas chier avec tes postes à la c*n et fout la paix à ce foutu forum. :ok:

Her-best
Her-best
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:53:03

de toutes façons je comptait jouer a tous les FF, on va me passer le IX dans pas très longtemps donc je passerais du 7 au 9 puis ptet au 8 après mais là encore j´ai lu des avis contraires, certains disaient qu´il avait une histoire trop genre romantique

La vidéo du moment