CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

De qui est la 'voix' qui parle à Cloud ?

Koyo-K
Koyo-K
Niveau 9
19 mars 2006 à 16:17:25

Salut, qui est la voix qu´on entend dans la tête de Cloud vers le début du jeu ? Je me disais que ça pouvait être Zac parce que quand il tombe dans l´église où prie Aerith, cette voix lui dit :
- esprit : "Ca va ? Tu m´entends ?"
- Cloud : "... Oui..."
- esprit : "Pourtant, à cette époque, tu pouvais t´en tirer sans peine avec les genoux blessés..."
- Cloud : "... Que veux-tu dire par "à cette époque ?" "

Parfois, on a tout simplement l´impression que c´est l´esprit de Cloud lui-même qui parle (mais parler à son esprit... bizarre hein ?) , comme au moment où il dort chez Aerith :
- Cloud : "Oh, quelle journée..."
- esprit : "... C´est assez confortable..."
- Cloud : "... ... !? "
- esprit : "Je n´avais plus dormi dans un lit comme celui-là depuis longtemps..."
- Cloud : "... Oh oui, c´est certain."
- esprit : "Plus depuis ce temps-là."

Quand Aerith demande à Cloud quelle classe il était dans le SOLDAT, il a encore un flash, et répond "1ère classe", et Aerith dit "exactement comme mon tout premier petit ami". Ce petit ami serait pas Zac ? : spoil: Dans advant children, on les voit ensemble à la fin, donc je pense qu´il s´agit bien de Zac. Ca serait donc une possibilité que ca soit lui cet "esprit" qui parle à Cloud : -/. On peut en effet penser qu´il a "dit" à Cloud qu´il était première classe pour voir si Aerith se rappellerait qu´elle avait un petit ami de ce rang et qu´elle y ferait allusion... qu´elle ne l´aurait pas oublié en gros...
En même temps, au Honey Bee In, c´est bien l´esprit de Cloud et non celui de Zac qu´on voit et qui lui parle...

Mon doute se renforce, vu que juste après que la "pizza" du secteur 7 ait été détruite, Cloud dit "je veux en savoir plus sur les... les Anciens", puis la voix apparaît et dit "Dans mes veines coule le sang des Anciens. C’est l’un des justes qui règne sur cette planète". A ce moment-là il pense que c´est Sephiroth qui lui parle à son esprit, et au moment où ils sont tous emprisonnés dans la Shinra Tower, la voix dit "Tu m´entends ?" , comme si cette voix voulait le réveiller (ça serait donc Sephiroth qui veut le prévenir qu´il est en train de prendre sa mère, mais je sais pas trop... ça pourrait tout aussi bien être J-E-N-O-V-A vu l´histoire entre elle, la Mako et les SOLDAT.)

J´espère un éclaircissement là-dessus.

CrucifyMyLove
CrucifyMyLove
Niveau 6
19 mars 2006 à 16:19:45

C´est effectivement Jenova qui lui parle dans ses pensés, par le biais des cellules qu´Hojo lui a implanté après l´inccident de Nibelheim. Quant à Zack, c´est bien lui le premier petit ami d´Aéris.

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:19:53

Déjà ça s´écrit Zack. Ensuite, non ce n´est pas lui qui parle, et Clad se prend pour lui car... car il croit avoir vécu ses événements, il etait très mal en point. :ok:

Koyo-K
Koyo-K
Niveau 9
19 mars 2006 à 16:24:34

Désolé pour l´orthographe du nom ^^. Merci d´avoir répondu :)