- ******CHAPITRE*TROIS*********
- *********NIBELHEIM***********
effectif:
124lignes 1er
67 lignes 2e (-57) diminution Top 3 des plus grands Chapitres:
76 lignes 3e (+ 9) amélioration _Chapitre 1er
_Chapitre 3
_Chapitre 2
personnages concernés:
Djgolem=Narrateur
=Clad
=Cid
=Vincent
=Yuffie
=Nanaki
=Barret
=Sephiroth
=rufus
=Elena
=Tsang
=Zangan
=Cait sith
=Hojo
=Jenova
=Kadaj
Djgolem:Clad,désormais plus déterminé que jamais,décide donc de se rendre à Nibelheim pour
vérifier l´hypothèse de la mystery matéria.Lui et son équipe arriva sur place.
Clad:"Enfin nous allons savoir si Vincent est bien ici et ce qui nous attends".
Nanaki:"Je suggère de faire le tour des maisons et du château".
Cid:"Eureka!!!!!!Rufus ne serait-il pas l´ennemis que l´on craint le plus"?
Barret:"Cid,voyons.Rufus est notre amis voilà bien longtemps".
Cid:"Mais je vous rappelle qu´il a était notre ennemi malgrès que nous cherchions Sephiroth
tout comme lui".
Clad:"Impossible Cid,sinon Vincent serai venu si Rufus et Vincent serait nos deux personnes
,mais par contre on peut toujours aller le voir si il est là pour savoir si il aurait vu
Vincent dans les parages".
Rufus:"Boujours Clad que me vaut l´honneur de votre visite"?
Clad:"Nous recherchons Vincent et apparement il serait à Nibelheim,nous aimerons savoir
si tu l´aurais vu dans le coin"?
Rufus:"Pas la moindre trace de Vincent malheureusement,mais je vais prévenir Tsang et Elena
de ce litige.Je ne mets pas Reno et Rude,car ils peuvent finir leurs conception pour demain
et Cait sith serait heureux de vous aider en tant que Turk désormais".
Clad:"Yuffie est partie prévenir Zangan pour Vincent,mais nous avons un autre problème.Nous
avons en notre possession une mystery matéria qui nous a révélé que ce que nous cherchons
et ce que nous craignons se trouvent au même endroit.Nous avons pensé de suite Nibelheim à
visiter en premièr".
Rufus:"Êtes-vous vraiment sûr leur de votre dernière rencontre avoir éradiqué pour de bon
Sephiroth"?
Clad:"Il a disparu devant mais yeux,rendenant forme à Kadaj".
Rufus:"Disparu ne veut pas dire exterminé.Nous devons émettre en hypothèse que Sephiroth
est peut être bien de retour,mais il ne faut pas seulement penser qu´il soit la seule
solution".
Clad:"A qui penses-tu alors"?
Rufus:"Jenova,peut être même Hojo.Il y a encore d´énorme possibilité,il faut tous les
résoudre.Je vais mettre Elena sur Hojo,Tsang sur Jenova,moi de mon côté je vais regarder
au réacteur de Corel si Vincent ne s´y trouverai pas.De ton côté Clad,je pense que tu es
le seul à mieux connaître les ennemis que vincent et toi pouvaient avoir encore vivant".
Clad:"J´envois yuffie et Barret avec eux on ne sait jamais ce qui peut arriver".
Rufus:"Tu as raison on n´est jamais trop prudent.Hallo,Elena?C´est Rufus,je veux que tu
fouilles à l´ancien bâtiment shinra pour rechercher des indices sur Hojo pour savoir s´il
serait encore en vie avec Yuffie et je veux aussi que tu téléphones aussi à Tsang pour qu´il
cherche dans la grotte du Nord avec Barret pour cherche si Jenova et bien morte".
Elena:"Bien reçu,je ferais passer le message,nous seront prudent et je vous rappelerai si
nous avons des nouvelles".
Clad:"Nous allons retourner au vaisseau pour réfléchir à la question,ne vous contacterons
s´il y a du nouveau".
Rufus:"Entendu,je ferait de même,mais faites quand même attention".
Djgolem:Notre groupe un peu moins au complet vas réfléchir à la question qui les tracasses
depuis déja pas mal de temps.Après une bonne passé dans le château de Rufus,notre mini
groupe retourne au vaisseau sans vraiment savoir où commencer à chercher.
Nanaki:"Je pense avoir une petite idée de où chercher en premier déja".
Cid:"C´est quoi alors ton idée"?
Nanaki:"Nous pouvons commencer par aller au temple des anciens peut être trouverons nous des
indices".
Cid:"Et si c´était cette sale peluche de Cait sith notre ennemis que l´on craint le plus?
C´est bien lui qui nous mettait des bâtons dans les roues".
Clad:"Et bien on peut toujours aller voir au temple des anciens,ça ne coûte rien d´essayer".
Cid:"Si du Fioul,bon c´est parti!Cap sur la cité des anciens".
Djgolem:Pendant ce temps avec Barret et Tsang:
Tsang:"Bon tu pense que l´on va trouver la moindre trace de Jenova dans cette grotte
pitoyable?On trouve plus de monstres qu´autres choses".
Barret:"Si c´était Jenova qui est revenue à la vie c´est ici que nous pourrons avoir des
indices très utile".
Tsang:"Pour l´instant il n´y a rien du tout,mais je reste quand dans le doute que l´on
trouvera peut être quelque chose sur Jenova".
Barret:"J´espère que l´on trouvera des traces de Jenova,sinon elle aurait disparu dans les
décombres et on serait toujours dans le doute".
Djgolem:Et du côté de Elena et Yuffie:
Yuffie:"Regarde ça c´est quoi"?
Elena:"Un liquide vert,je vais en prendre pour l´analyser".
Yuffie:"A ton avis,c´est du sang de Hojo"?
Elena:"Il y a des chances.Mais il faut aussi se dire que c´est peut être les cellules de
Jenova que Kadaj a dérobé à Rufus".
Yuffie:"Pourquoi tout est toujours compliqué"?
Elena:"Attention un monstre"!!!
Yuffie:"*Eclair 3*...........*mort*Yeeeeeee de l´expérience en plus".
Elena:"Allo?Rufus?C´est Elena,on a trouvé un échantillon d´un liquide vert,je voudrais
qu´on me le fasse analyser".
Rufus:"Ok,on va le faire analyser".
Djgolem:Pour l´instant,nos amis n´ont rien de vraiment concret.Aurons-nous quelque chose
de concret le chapitre prochain?A savoir très bientôt...
Chapitre Trois terminé.J´espère que ce chapitre vous donne envie de lire
le prochain ^^.
malgrès le texte qui est un peu raccourci encore une fois.
J´espère que le système des niveaux,rajouts,contre-rajouts ne vous pose pas
de problèmes.
Je vous rappelle les règles primordiales de cette fic´:
_les niveaux ne peuvent pas être négatifs.
_les "rajouts" qui annonce le contraire d´un autre rajout déja demandé sera
compté comme un "contre-rajout" et coùtera -2 au lieu de -1.
_le multipseudo est interdit.
_le flood est interdit aussi pour les questions.
_pas de hors-sujets dans les rajouts comme zell sale cassos.
_ pas de rajouts qui est un rapport illicite comme cid qui fume un pète.
Merci d´être attentif et fidèle à cette fic´^^.