~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
- - - - - - - - - - - - - - - -
_ - _ - _ -CHAPITRE DEUX _ - _
- - - - -MYSTERY MATERIA - - ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
effectif:
124lignes 1er
67 lignes 2e (-57) Diminution
personnages concernés:
Djgolem=Narrateur
=Clad
=Tifa
=Cid
=Vincent
=Yuffie
=Nanaki
=Barret
=Sephiroth
=Reno
=Rude
=Cait sith
=Mystery Matéria
Djgolem:Deux jours plus tard,Clad va voir Cid pour avoir des nouvelles du SIERRA
(le hautvent)tout en parlant de Vincent.
Cid:"heee Clad,quoi de neuf"?
Clad:" Je viens prendre des nouvelles du SIERRA pour savoir si il peut voler".
Cid:"Et bien j´ai preque fini,car je voulais changer de carburateur mais j´ai déja installé
la pièce alors j´attendrai qu´elle soi morte,sinon le décor c´est pas l´idéal,mais il
marche c´est le principal".
Clad:"Je pense qu´on aura besoin du SIERRA,car je voulais rechercher Vincent et savoir au
moins pourquoi il n´est pas venu à la fête.
Cid:"Il faut pas chercher avec lui,parce qu´on s´attendre à tout,mais si tu veux partir à
sa recherche,je serais prêt demain matin".
Clad:"Ok,je préviens tout le monde".
Djgolem:Pendant le restant de la journée,Clad prépara son équipe pour le départ de demain.
La première idée qui est survenu à Clad c´est de fouiller à la Capitale Perdue.
Cid:"Prêt à partir moussaillon"?
Clad:"Nous sommes prêt,biensûr je m´en doutais un peu que cait sith ne serait pas là,il aide
Reno et Rude pour construire une conception.
Cid:"C´est parti alors"!
Yuffie:"Doucement fou furieux"!
Nanaki:"Il faudra revoir le système de stabilité et les suspensions du SIERRA".
Cid:"RRRrrr,chaque chose en son temps,d´abord je n´ai pas eu le temps".
Djgolem:Aventurier se dirigent vers la Capitale Perdu où là personne ne les accueille à
leurs arrivée.
Barret:"Et ben c´est raté pour l´acccueil chaleureux".
Clad:"Restez quand même sur vos gardes.On ne sait jamais ce qu´il peut arriver".
Nanaki:"Je pense que si Vincent était ici il nous le ferez savoir".
Tifa:"Clad j´ai trouvé une matéria".
Yuffie:"Je vais l´analyser au laboratoire du vaisseau".
Clad:"Penses-tu que Vincent soit ici Nanaki?Tu sens son odeur"?
Nanaki:"C´est difficile à ressentir l´odeur d´un vampire Clad,mais je continue ma recherche"
.
Yuffie:"Cette matéria a la faculté de parler.
Mystery Matéria:Ce que tu cherches et ce que tu cherchais sont aux même endroit,là où tous
à commencé".
Barret:"Mais bon sang!Qu´est-ce que cela signifie"?
Nanaki:"Tu vois,c´est ce que je te disais,c´est le message que Vincent voulait nous
faire part".
Clad:"Nous n´avons plus rien à faire ici.Retournons au vaisseau et nous allons réfléchir
à cette énigme".
Djgolem:Après avoir retourné à bord du SIERRA,tout le monde réfléchissaient à l´énigme
lancée par notre nouvelle matéria.
Barret:"Déja je pense que ce qu´on cherche c´est Vincent et qu´on craint c´est Sephiroth,
là où tout à commencé...ça doit être Midgar,étant donné que l´on a formé AVALANCHE à cause
des réacteurs à Midgar.
Nanaki:"Donc tu penses que si Vincent n´est pas venu à notre fête,c´est parce qu´il y a
Sephiroth à midgar?Je ne pense pas.Déja si c´était à Midgar,la matéria aurait dit:là où
tout a été terminé".
Tifa:"Là Nanaki a raison,ça ne peut pas être à Midgar,donc déja on est fixé.Maintenant
faut-il vraiment que ce soit obligatoirement Sephiroth que l´on craint?Par contre Barret
a raison pour Vincent nous ne recherchons plus rien du tout excépté Vincent,c´est d´ailleur
pour ça que nous nous sommes tous réunis de nouveau".
Clad:"Alors ce serait déja Vincent que l´on recherche?Donc apparement on aurait une réponse
sur trois de l´énigme résolue?Donc maintenant le plus important c´est où Vincent peut-il
bien être"?
Yuffie:"La personne que l´on craint c´est peut être Vincent aussi".
Cid:"T´aimes bien dire des conneries qund il faut pas".
Yuffie:"Moi au moins je propose des hypothèses nah"!
Barret:"Alors c´est peut être Jénova que l´on craint toujours qu´elle revienne.Sinon ben
on peut suggérer que là où tous a commencé c´est Nibelheim,car c´est là que Sephiroth
a été crée et clad aussi,et de plus,c´est là que Vincent à été transformé en vampire".
Clad:"Très bonne idée Barret!Nous avons le lieu où aller maintenant.Cid,cap sur Nibelheim".
Cid:"C´est parti mon kiki"!
Tifa:"Je vous rappelle que c´est là aussi que je suis née".
Nanaki:"Il n´y a aucun rapport avec notre énigme,biensûr que nous savons que tu es
originaire de Nibelheim,mais de toute façon ça nous aurait pas aidé à résoudre l´énigme".
Cid:"On ne sait toujours pas ce que l´on craint"?
Clad:"Là n´est pas le plus important,je veux savoir ce que Vincent mijote et peut être le
sait-il qui nous craignons".
Chapitre Deux terminé!J´espère que la suite vous a paru très intéressante et très captivante.
malgrès le texte qui s´est un peu raccourci.
J´espère que le système des niveaux,rajouts,contre-rajouts vous est acquis.
Je vous rappelle les règles primordiales de cette fic´:
_les niveaux ne peuvent pas être négatifs.
_les "rajouts" qui annonce le contraire d´un autre rajout déja demandé sera
compté comme un "contre-rajout" et coùtera -2 au lieu de -1.
_le multipseudo est interdit.
_le flood est interdit aussi pour les questions.
_pas de hors-sujets dans les rajouts comme zell sale cassos.
_ pas de rajouts qui est un rapport illicite comme cid qui fume un pète.
Merci d´être attentif et fidèle à cette fic´^^.