CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤(~-_Final Fantasy Devil's Dommage_-~)¤

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
19 mars 2006 à 12:45:09

Parce que à la base je voulais que tout le monde puisse donner des indications pour le prochain chapitre,mais je pensais qu´en posant des question et à partir des certains nombres de réponses ce serait moins le bordel.J´aurai était perdu avec toutes les indications que vous m´auriez donné,alors maintenant sous forme de questions,vous pouvez avoir des petits indices sur le prochain chapitre.
:d) si tu as compris, enfin j´espère.

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
19 mars 2006 à 12:46:05

Armiel :d) je vais essayer.
:d) PMQ

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
19 mars 2006 à 12:51:42

4e question:
:d) que tien rude dans sa main?

1)un gant
2)une valise
3)un bouquet de fleur
4)une bombe

5e question:
:d) Où rentre rude?

1)dans un parc
2)dans un magasin
3)dans une maison de la presse
4)dans une pharmacie

Je vais manger.Je vous posterez le 1er chapitre après :-)

Armiel
Armiel
Niveau 10
19 mars 2006 à 12:51:46

Djgolem a déjà mis la table et maintenant il mange :rire:

Armiel
Armiel
Niveau 10
19 mars 2006 à 12:53:26

question:
que tien rude dans sa main?

1)un gant
2)une valise
3)un bouquet de fleur
4)une bombe

réponse: 4

5e question:
Où rentre rude?

1)dans un parc
2)dans un magasin
3)dans une maison de la presse
4)dans une pharmacie

réponse : 1

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
19 mars 2006 à 12:53:29

euh au pif 2 et 3

ultrabahamut
ultrabahamut
Niveau 8
19 mars 2006 à 12:53:41

3 et 2 :ok:

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
19 mars 2006 à 13:26:44

Les deux réponse ne sont pas encore trouvées.

ultrabahamut
ultrabahamut
Niveau 8
19 mars 2006 à 13:28:11

4 et 1 :ok:

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
19 mars 2006 à 13:32:56

Ultrabahamut a trouvé les deux réponses:
4e question:4

et 5e question:2
Donc Ultrabahamu:Niveau 0 :d) 50% :bravo:

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
19 mars 2006 à 13:35:28

Une fois que j´aurai posté le chapitre premier,je vous poserez des questions samedi prochain(c´est à dire quand je reviendrai chez moi le week end)sur le 1 er chapitre donc ça ne sera plus du pif vu que les réponses seront dans le texte.

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:36:11

oki :ok:

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
19 mars 2006 à 14:46:29

6e question:
:d) Quel objet ne cite pas cid?

1) système hydraulique
2) carburateur
3) moteur
4) bougie

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:50:43

Dj, tu devrai attendre d´avoir posté ton chapitre avant de poser des questions parceque là c´est que du pif, ya aucun intéret :)

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
19 mars 2006 à 17:14:47

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
_ - _ - _ - _ -CHAPITRE PREMIER _ - _ - _ - _ -
- - - - - - - - RETOUR CHEZ SOI - - - - - - - - -

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

personnages concernés:
Djgolem=Narrateur
=Clad
=Tifa
=Marlène
=Denzel
=Cid
=Barret
=Shéra
=Rufus
=Eléna
=Reno
=Rude
=Don cornéo
=Tredo
=Un marchand

Djgolem:Après avoir vaincu le terrible Sephiroth,Clad soigna tous les enfants atteins de la
maladie de Sephiroth:le Géostigmata.La reconstruction de midgar et de la planête était en
cours mais Clad se sentait perdu.Clad rentra donc avec Tifa,Denzel et Marlène.

Clad:"Au sujet de cette fête de comémoration,j´espère que vincent ne fera pas la tête comme
à chaque fois".

Tifa:"Ne t´inquiète pas pour lui je m´inquiète pour toi plutôt".

Clad:"Pourquoi ça"?

Tifa:"Parce que malgrès le bonheur de Denzel et Marlène,tu n´as pas l´air d´être content.
De plus,demain tu pourras revoir toute notre équipe au complet,il n´y a pas de quoi être
triste,et puis je te vois bien te prendre une cuite avec Barrett.Dis,tu veux pas qu´on
fasse quelque chose,enfin tu vois ce que je veux dire"...

Clad:"Je ne suis pas chaud pour ce soir,mais bon ça m´empêche pas de te toucher les seins".

Tifa:"Arrête,tu fais guiliguili"!

Clad:"Pfff,moi qui commençais à m´amuser,tant pis pour ta culotte.J´ai hâte d´y être quand
même mais je sens que nous n´avons plus vraiment de raisons de vivre depuis que sephiroth
est désormais hors de cause".

Djgolem:Au même instant dans la chambre de Marlène:

Denzel:"Je suis bien content que tout ça soit fini,la maladie,Sephiroth,Kadaj..."

Marlène:"C´est Grande-soeur qui nous a sauvé."

Denzel:"Grande-soeur?Qui est-ce?

Marlène:"C´est Aéris notre Grande-soeur qui nous a sauvé du géostigmata."

Denzel:"Tu penses que Clad va devoir repartir pour explorer le monde et aider à la
reconstruction de monde?"

Marlène:"Je ne sais pas.Mais je sais une chose,c´est qu´il sera toujours là pour nous."

Denzel:"J´ai eu très peur pour Clad,je pensais ne plus jmais le revoir après avoir vu
la force des autres hommes".

Djgolem:Pendant ce temps-là à la Cité-fusée.

Cid:"Bon le système hydraulique est en place,le carburateur marche impec,la bougie vient
d´être changé...bon je pense que tout est remplacé à cause de cette attérissage pourri,il
m´a fallut plus de troix heures de travail.Pfff,shéra apporte-moi une bière"!

Shéra:"Une kronembourg ou une kanterbräu"?

Cid:"Une kanter s´il te plait".

Djgolem:Yuffie rentra à Utaï pour revoir son père,Nanaki retourna auprès de ses fils
et de sa femme:Anabelle,Barret s´est construit une maison près de Corel,près du Gold saucer,
où il vit avec sa nouvelle compagne:Filia,Vincent toujours aussi mystérieux n´a laissé aucun
indice du lieu où il pourrait se trouver et Caith sith habite avec Reno et Rude qui d´ailleurs
sont sur un projet.Une petite fête est organisée par Rufus pour comémorer cette évènement
que personne n´oublira avec certitude.

Rufus:"Elena comment avance la décoration extérieur"?

Elena:"Il manque le poster géant à clouer mais tsang et parti chercher des clous au secteur
7".

Rufus:"Dis-lui que nous avons manquons de gâteaux apéros et de bibines".

Elena:"Pas de soucis boss.Allo?Rude?Ouai,il faut que tu passes aussi chercher des gâteaux
apéritifs et de l´alcool".

Rude:"Je prends quoi?Des Curly,des 3D,des bretzel,des chipster et puis en bibine de la
boomerang,smirnoff,du champagne,de l´eau de vie,un Sancerre et en rouge ben côte de beaume
ton préféré.ça ira"?

Elena:"Ok c´est d´accords,mais dépèche-toi et ne traine pas en route".

Rude:"Non biensûr je fais comme d´habitude".

Un marchand:"Hé monsieur,vous n´avez pas payé vos courses!Vous me devez 1000gils".

Rude:"Hum,bon choix numéro 1,tu laisses partir avec les courses,ou choix numéro 2,tu vas
avoir des ennuis...et pas le droit à un coup de fil à un ami".

Un marchand:"Choix noméro 2 parce que c´est toi qui va avoir des ennuis,mauvaise réponse
jean-pierre héhé".

Djgolem:Rude levant une bombe de sa main droite:

Un marchand:"Euh numéro 1 oui bonne réponse"!

Djgolem:Personne n´était au courant que la planète était de nouveau menacé.

Don cornéo:"Tiens tiens qu´est-ce que c´est que cette boule noire dans toutes ces épaves?
Hahaha ce joyeux est tellement joli que toutes les filles tomberons plus vite sous mon
charme".Hallo Tredo,c´est Cornéo,je viens de trouver un objet très intéressant et je
voudrais que tu passes au QG pour analyser cette objet".

Tredo:"Très bien amène-le ce soir je serais près à te recevoir".

Djgolem:"Après une nuit passé dans le silence le plus calme,nos compagnons se lèvent avec un
sourire aussi grand qu´un croissant de lune.Clad a retrouvé le sourire et semble plus
déterminé que jamais à aller à la fête de la comémoration de Rufus.

Clad:"Je ne voulais pas te rêveiller tu étais tellement jolie quand tu dormais,je t´apporte
le petit déjeuner".

Tifa:"Décidément tu m´étonneras toujours Cladounet".

Clad:"Bonjours les enfants je vous apporte le petit déjeuner"!

Marlène & Denzel:"Merci beaucoup Clad"!

Tifa:"Que font les enfants"?

Clad:"Ils regardent les dessins animés".Cette après-midi tu veux qu´on aille s´acheter des
vêtements pour ce soir"?

Tifa:"Pourquoi pas,c´est une excellente idée,Marlène et Denzel seront content qu´on sorte
en famille".

Djgolem:Après une séance de shopping avec Clad et Tifa,Cid avait déja prévu sa tenue depuis
des lustres,yuffie,Shéra,Elena,Filia avaient une jolie robe de prévu pour la soirée,Nanaki
et Anabella n´avaient besoin d´aucun tissu de même que cait sith,Vincent n´a pas trouvé
un autre costume que celui qu´il a l´habitude de porter,Reno et Rude avait les mêmes
costards mais en plus brillant et ils étaient tout en verts foncé.Le soir est vite arrivé
et tous nos amis se sont rejoint dans le manoir de Nibelheim qui était maintenant sans
aucunes créatures et acheté par Rufus.

Rufus:"Bienvenue les amis!Je suis tellement content de nous voir réunit ce soir et j´espère
que se ne sera pas la dernière fois".

Reno:"Clad ça fait plaisir de te voir,notre bombe a fait des dégâts c´était un beau feu
d´artifice".

Rude:"C´était ma bombe".

Clad:"Elle était pour le moins explosive".Bon on va boire un verre avec barret et cid?On
parlera de ça plus à l´aise".

Cid:"Yeeeeeee"!

Barret:"Je suis sûr que Cid ne repartira pas à Cité fusée.En parlant de ça,comment va Shéra"
?

Cid:"Elle a de plus en plus confiance en ele-même mais j´espère qu´elle quand même vite
trouver un mari parce que ça me fait pitié de la voir sans homme".

Djgolem:Nous avons d´un coté Clad,Barret,Cid,Reno,Rude sur une table ensemble,Yuffie,Shéra,
Tifa,Anabella,Nanaki,Rufus,Elena,Cait sith,Filia et Tsang étaient en train de discuter tout
ensemble bref tout le monde était là sauf Vincent qui n´était pas encore arrivé.

Cid:"Bordel,comment ça se fait que Vincent ne soit toujours pas là?Je sais qu´il est très
bizarre de temps en temps mais là ça dépasse les limites,c´est quand même une fête pour
comémorer cet évènement".

Barret:"De toute évidence même si il vient,se ne sera pas pour faire la fête.C´est vrai,qui
a déja vu Vincent faire la fête?Pas moi en tout cas".

Clad:"J´ai l´impression de Vincent nous cache quelque chose.Mais si c´est vrai ça ne doit
pas être urgent sinon il m´aurait au moins prévenu".

Rufus:"J´aimerai avoir toute votre attention s´il vous plait!Nous allons nous mettre à table
pour commencer la soirée".

Clad:"Chouette on va commencer l´apéro".

Cid & Barret:"Yeeeeeeee"!

Djgolem:le repas fû délicieux pour nos héros,Cid,Barret,Clad,Tsang et même Reno étaient fin
plein à la fin de la soirée et aucune baguarre a été commit.Le lendemain,Clad s´inquiéta
toujours pour Vincent qui n´était pas venu de la soirée et se demande se qu´il peut avoir
en tête.

Clad:"Je suis très soucieux pour Vincent.Je ne sais pas si qu´il a pu lui arrivé.Nous parlons
de lui alors qu´il est peut être en danger qui sait".

Tifa:"Tu n´as pas à t´inquiéter,il pensait surement qu´il n´avait rien à faire à cette fête
peut être que nous le reverrons jamais,car s´il a décidé que nous n´avions plus besoins de
lui,nous ne sommes pas près de le revoir".Laisse-le vivre sa vie maintenant".

Djgolem:Clad se sentait plus convaincu par Tifa,mais ces deux-là ne s´imaginaient pas ce
que Vincent était sur le point de faire.

Don cornéo:"Tu m´avais appelé Tredo"?

Tredo:"C´est une matéria très rare,connu sous le nom de matéria noire.Cette matéria est
bourrée de pouvoir très sombre et donc très dangereux.Selon mes test,cette matéria
augmenterait les pouvoirs d´une autre matéria,la seule chose à faire c´est d´en approcher
la matéria noire...Et donc pour cette hypothèse,j´ai suggéré d´aller là où il irait une
grande source de Matéria".

Don cornéo:"C´est parti Tredo en avant toute"!

Chapitre terminé.

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
19 mars 2006 à 17:15:27

Voilà bone journée et à samedi pour de prochaines questions :-)

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
19 mars 2006 à 18:32:39

mouais , les chapitres sont moyens , mais le principe est sympa.

Un conseil , quand tu écris et que tu arrives à la fin de la ligne, n´utilises pas la touche entrée , mais bien la touche espace , même si ça ne fait rien , ça marche quand même alors que entrée va mettre les mots bizarrement. Au pire ecris sous word, ça peut t´eviter des fautes d´orthographes :ok:

Et fais gaffe , dès fois les réactions des persos me paraissent un peu étranges . Genre cid qui dit : Une Kanter S´IL TE PLAIT Shera o_O

et puis , ça me vexe vraiment de voir écrire Yuffie sans majuscule , comme si c´était rien qu´un objet :ok:

Armiel
Armiel
Niveau 10
20 mars 2006 à 10:58:36

mais c´est un objet (sexuel)

:dehors:

ultrabahamut
ultrabahamut
Niveau 8
20 mars 2006 à 12:24:20

et pour ta question la réponse est 3:moteur:ok:

neo_kuja