CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai besoin d'aide ...

EX-SOLDIER
EX-SOLDIER
Niveau 1
17 mars 2006 à 21:10:32

Bonsoir à tous ,

Etant grand fan de FF7 comme la majorité d´entre vous , je me suis remis dans la tête de refaire le jeu .
Pour cela j´utilise des ISOS télechargés.
Malheuresement ma progression fut tres rapide et je me suis embarqué dans l´aventure Wutaï trop tôt...
Je ne puis quitter cette zone et le dragon de Cornéo inflige des 1600 à mes personnages possédant 1500 hp...
Donc à cas desespéré mesures désespérées je recherche un code AR compatible à la version francaise du jeu , utilisable sur l´émulateur ePSXE , pour sortir de cette passe difficile.
Désolé du barratin :)

PS : J´ai trouvé des codes AR avec la fonction rechercher mais aucun ne marche avec moi :(.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
17 mars 2006 à 21:12:38

Pas besoin de code, il y a toujours moyen.
Tu ne peux nous dire les matérias que tu ne t´ait pas fait volé?
Et puis, penses aux trois limites des personnages dès le premier tour. :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
17 mars 2006 à 21:18:34

Rapps, le boss de Cornéo enlève 1500 HP avec son attaque "Aéro3". Dans mes premières parties, il m´est souvent arrivé de mourir face à cette attaque. Mais il existe un moyen de s´en sortir. Il ne possède que 6000 HP, donc tu imagines que ce n´est pas le bout du monde. Je te conseille de sortir d´Utaï et de faire des combats dans les plaines grisées (contre des "Oiseau du tonnerre" qui apparaissent par quatre) afin de tuer plusieurs ennemis ´un coup avec le même personnages, et d´apprendre vite tes limites (puis pour utiliser souvent la première limite d´un niveau, tu mets ton personnage en Fureur avec un Hyper, et tu combats les mêmes ennemis qui font vite monter la jauge. Si t´arrives à obtenir des limites de niveau 2 ou 3, le boss ne te posera aucun soucis.

Tu peux aussi te mettre en Tristesse avant le combat, avec un Calmant sur chacun des personnages, et metrte tes personnages en arrière plan. Comme ça, ta défense sera augmentée de 50% et de 30%, et les coups te seront pas aussi fatals.

bouncer999
bouncer999
Niveau 8
17 mars 2006 à 21:21:08

Taka combattre les monstres sur la montagne pdt plusieurs heures en évitant de rencontrer les turks (ou cornéo chais plus) afin de gagner de l´exp et des hp et ainsi tu gagnera facilement contre ce monstre... Enfin voilà koi, fallait etre plus prudent

deuswyrm47
deuswyrm47
Niveau 10
17 mars 2006 à 21:31:53

j´ai fini le jeu plusieurs fois mais je ne me rapelle pas avoir vu un boss a wutai (a part a la pagode) le dragon de don corneo vous pouvez m´expliquer ?

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
18 mars 2006 à 09:22:06

deuswyrm47 :d) Cela fait partie de ce qu´on appelle la "quête de Yuffie" (ou de Utai) que l´on peut entreprendre dès qu´on a le tiny bronco et jusqu´à la moitié du CD2 environ (exactement je sais pas) en accostant (ou aterrissant,si tu as déjà le hautvent) au Sud du continent où se trouve Utai et en marchant vers ce village...

La vidéo du moment