CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multipacher pour la version fr de ff7 PC

pillou02
pillou02
Niveau 1
04 avril 2007 à 13:11:28

je recherche un patch pour ff7 sur pc je le veux en francais mais j´ai le menu qui est encor en anglais pouvez vous maider

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2007 à 01:55:33

J´aurais aimer savoir si quelqu´un a tester le patch pour les musiques car sa à l´air au point mais pour moi sa ne marche pas étant vraiment nul en anglais je comprend pas grand chôses dans le "readme" je pense avoir bien placer la plupart des dll les plugins winamp je les avais déjà donc c´est bon.

Parcontre mon jeux subit quelque ralentissement et mes musiques midi bug un peux donc il doit rester une config à faire que je ne trouve pas si quelqu´un à réussi a faire tourné ce patch, j´aimerais bien avoir un petit coup de pouce car les sons midi sont vraiment horrible !

mytho-tory
mytho-tory
Niveau 3
10 avril 2007 à 23:23:29

Salut, pour le patch des musiques quelqu´un peut m´expliquer en francais ce qu´il faut faire? parce que en anglais je ne suis pas top, et pour le multipatcher, est-ce qu´il y a des gens qui ont réussi à jouer sans aucuns bugs, écran noir, ou autres?
J´attend vos réponses.
@+

mytho-tory
mytho-tory
Niveau 3
11 avril 2007 à 22:09:33

Salut à tous,
j´ai essayer le patch mais je suis un peu décu. Je m´explique:
la résolution est en effet de 1280 (si mes souvenirs sont exacts :p) mais une fois dans le jeu, on a l´impression qu´il manque une parti de l´écran. Et étant donné que mon jeu est en francais et que ce patch est fait pour traduire la version anglaise, je me retrouve avec un jeu francais traduit en francais lol. Et pour les personnages améliorés c´est très bien mais ils sont un peu plus grand que les persos original alors je trouve qu´ils sont trop gros :P. Bref, ce patch est très bien mais moi j´aime bien le jeu comme il est, à l´exeption des musique en midi :s. D´ailleurs, si quelqu´un peut me dire en détails comment avoir mes musique en version mp3, ou avec un meilleur son, faites-moi signe svp.
Merci et @+
et kiser72, je ne fais que dire ce que j´en pense mais tu as fait du bon travail, ca ne se critique pas ;)

squalldelavega
squalldelavega
Niveau 1
11 avril 2007 à 22:48:09

alors j ai trouver pour les jeux qui plante d entrée quand il ont mis le patch et vous aimerez bien que ca marche je vous comprend ca fait raler!
essayer ca:

suprimer le jeu de votre ordi puis reinstaller votre FF7 fonctionnant en anglais.
ensuite installer le pacth dans un repertoire diferrent que celui predestiner créé en un.
dans ce retoire vous trouver les fichier identique a ceux du repertoire: Square Soft, Inc\Final Fantasy VIIremplacer que les fichier du repertoire : DATA surtout pas le fichier FF7.exe cé lui qui me fesait planter le jeu au demarage pourvu que ca marche chez vous

mytho-tory
mytho-tory
Niveau 3
11 avril 2007 à 23:31:11

et pour avoir les musiques du jeu en meilleur état, aurai une idée stp?

Tamilmgr
Tamilmgr
Niveau 7
20 avril 2007 à 16:31:39

je vient aux nouvelles mon probleme d´ecran noir c´est du a des videos qui passait mal

j´ai recopier les videos direct du disque sur le disque dur :)

le patch marche nickel

mais bon le menu des boutiques est en anglais mais c pas grave c´est super facle a comprendre....

SCJay
SCJay
Niveau 2
21 avril 2007 à 00:24:25

excusez moi de le dire mais moi je joue sous XP et quand j´ai installer le patch pour XP alors que le jeu plantait pas du tout je n´arrivais plus a rejouer => ecran noir puis retour sous windows bien sur enuite g installer tt les patchs nécessaires mais aucun changement finalment g désinstallé le patch XP et comme par miracle le jeu remarché :ouch:

résultat: bonheur necessitant intervention au niveau d´un certain organe qui approuvait cette bonne nouvelle :coeur:

nn je rigole !

hayna
hayna
Niveau 1
22 avril 2007 à 06:40:14

j´est l´intalaton mais pas le cd , c´est mon ami torren qui me la voler si tu conpren . tuka comment je fait pour intaler le jeu ?? ?

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
22 avril 2007 à 10:42:31

j´ai pas tout compris... mais sur la version pc il y a 4 cd, dont un cd spécial pour l´installation. si tu l´as pas tu pourra pas installer le jeu!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2007 à 01:34:05

Y a vraiment personne pour le patch de musique car j´ai bon éssayer chez moi sa ne marche pas comme je suis nul en anglais j´ai du faire une connerie quelque part mais ou.... Mystère et boulle de gomme comme qui durée l´otre.

problade
problade
Niveau 1
01 juin 2007 à 16:39:06

J´ai un petit probleme avec ce patch au debut du jeu il marche trés bien mais dés que je suis arriver sur la carte du monde dés que je fais un combat avant le combat le jeu ce fige sur un plan pendan 30 seconde aprer le combat ce lance mais dés que j´ai fini le combat la musique continu mais soit ca me met sur la carte au bout de 30 seconde soit ca me quite le jeu , donc j´aurais aimer savoir si quelqu´un savait comment regler ce probleme ?

nevfalas
nevfalas
Niveau 7
09 juin 2007 à 16:43:56

Magnifique patch :bravo:

Enishi7986
Enishi7986
Niveau 9
11 juin 2007 à 21:03:34

A TOUS CEUX QUI GALERENT (si vous avez un Final Fantasy 7 en anglais et que vous voulez le mettre en Francais et avoir les "beaux persos") :

Telechargez le multipatcher donné au début du topic la, mais ne l´installez pas dans votre dossier FF7 !! placez tout ce que vous décompresser ds un dossier o pif ... puis copier le contenu du dossier DATA (du multipatch) et coller le à l´intérieur du dossier DATA de votre FF7, ca va remplacer une bonne partie des dossiers ...

Et lancez le jeu : il est en francais avec les "beaux persos" :content:

:merci: enishi

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
13 juin 2007 à 10:57:49

Merci au nom de ceux qui s´en serviront dans les mois/années à venir :ok:

Enfin bon je préfère tout de même jouer en original :x

gluccide-man-
gluccide-man-
Niveau 5
17 juin 2007 à 17:59:59

merci pour ces explication Enishi7986

mais avec ce patch les perso sont beau mais trop gros

il existe un autre patch avec lequel les perso sont redimentionné

http://www.ffeternity.fr/telechargements.html (tout en bas)

mais savez vous comment l´installer
merci ´avance

gluccide-man-
gluccide-man-
Niveau 5
17 juin 2007 à 18:11:04

a oui et une autre question

est-ce que ce le patch qui est a telecharger au début du topic remplace les musique midi en mp3
Si non comment faire s´il vous plait?

encore une fois merci d´avance

korosif31
korosif31
Niveau 1
18 juin 2007 à 00:41:56

est ce que ce patch permet d´éviter que le jeu plante au moment de lancer la course chocobo ?

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
18 juin 2007 à 00:43:51

je sais pas, si tu as un problème pour ce passage télécharge ce patch
http://fremen.planet-shitfliez.net/ff7techwiki/index.php?wiki=PcPlantagesCourseChocobos

korosif31
korosif31
Niveau 1
18 juin 2007 à 00:46:20

Merki

La vidéo du moment