CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multipacher pour la version fr de ff7 PC

samtong
samtong
Niveau 6
03 janvier 2007 à 19:07:57

Merci pour cette réponse cidounet mais le jeu n´est pas traduit entièrement( enfin je sais , je chipote un peu car ils y a quelques élément dans le menu compréhensible et autre passage anglophone également compréhensible ) donc je voulais juste savoir si c´était possible et si le jeu ensuite ne buggerais pas ( donc en faite le patch serais juste un surplus qui ne genrerais pas le multipatcher ) voila , et encore merci ^^.

alusion
alusion
Niveau 1
06 janvier 2007 à 17:16:26

EXISTE T IL UN PATCH FRANCAIS POUR FINAL FANTASY VII (juste un patch pour la langue PAS de multipatch )??????????????????????????????????? :rechercher:

Tamilmgr
Tamilmgr
Niveau 7
06 janvier 2007 à 19:25:46

oui cherche juste un peu lol

sinon je voudrais dire a propos de ce multipatch ben pendant le jeu ca bug parfois lecran devient noiron voit le curseur de la souris qui apparait et la seule chose a faire c reboot le pc

alusion
alusion
Niveau 1
07 janvier 2007 à 10:48:01

Ben ecoute TAMILMGR? JE CHERCHE CE FAMEUX PATCH TRAD EN FRANCAIS Depuis 3 semaine !! ! et je ne trouve rien quelqun l´a t-il ou c ou je peux me el procurer ?? ?? :svp:

Roy
Roy
Niveau 10
11 janvier 2007 à 22:37:52

:salut: je voulais juste demander pourquoi ma version us ne se traduit pas en francais une fois que j´installe le multipatcher tous va nickel sauf la langue :doute:

refy
refy
Niveau 10
24 janvier 2007 à 22:39:21

Désolé de vous le dire, mais ce jeux est introuvable ( en premier )
Et de deux, je l´ai télécharger sur PC, bien que je l´ai déjà. Un de mes CD étant rayé ( Bla Bla Bla ... )
Donc, j´ai prit ce patch, et j´ai suivit t´és instructions.
problémé, je redemarre, mon PC, je lance. Un écran noir et 1 seconde aprés je revient au bureau...

Comment résoudre ce probléme ?

S´il vous palit, j´ai vraiment envie d´y joué, car le mode HD à l´air vraiment pas mal ( J´ai le jeu sur PC rayé et sur PS1 nikel... )

batistuta99
batistuta99
Niveau 7
25 janvier 2007 à 01:07:59

ReFy j´avais le mm prob que toi ! Pourtant j´avais bien suivi tte les etapes du tuto a la lettre.
Alors j´ai tenté quelques petit ecart par rapport au tuto, et maintenant ça fonctionne.
Le seul truc que j´ai changé c´est quand tu lance la config du jeux, je n´ai pas coché la case Nvidia et ensuite ça a fonctionné ! je joue maintenant en HD et c clair que les combat sont nettement plus beau.
Malheureusement, j´ai ce putain de bug a Canyon Cosmos qui m´empeche d´avancer ... et ça fait 3 jours que je cherche desesperement une solution a ça.
Essaie de faire comme je t´ai dis, j´espere que ça fonctionnera aussi pr toi !

refy
refy
Niveau 10
25 janvier 2007 à 12:39:08

Ok, je vais essayer, mais pour ton probléme, tu a essayer le patch XP ? * Si tu l´as *
Prend celui en Englais et en Multilangue.

refy
refy
Niveau 10
25 janvier 2007 à 12:41:22
  • Dsl le double Post*

Est-ce que l´on doit intaller les deux partie ?
Car elle font la même taille, et donne la même chose ( lorsqu´on les extrait ) ?

refy
refy
Niveau 10
25 janvier 2007 à 12:45:54
  • Dsl Lre Triple Post :lol: *

J´ai pu joué au mode HD , mais c´est lorsque j´installe ce patch, je lance mon jeu et sa revient directement sur le bureau !
Sinon, c´est vraiq ue le mode HD est trés beau, mais vivement le jeu sur PS3 ( Si il vont se décider à le faire ! )
Mais, j´ai prit un trés bon dico Anglais-Français, mais ayant déjà fait et fini le jeu , environs une 20aine de fois sur PSX, j´ai joué, et j´ai tous comprit ( Avec le dico en plus :D )
Et de ce que je vois, je trouve que la traduction et l´original n´est pas la même , à beaucoup de point...

refy
refy
Niveau 10
25 janvier 2007 à 12:53:20

Sa ne fonctionne pas, toujours le même probléme...
Sinon, ou est le patch FR dans l´exe ?
Enfin, comment ce nomme le truc qui traduit stp.
Car même si la traduction est un peu pourrie, je ne suis pas bilingue...

PS : Est-ce que c´est parce que j´ai l´ultima edition que sa beug ?

zaraki94500
zaraki94500
Niveau 9
30 janvier 2007 à 03:15:31

voila kiser72 j ai fait tous ce que tu as dit sur le tuto mai le jeu me demande inserer le disk n°1 aide-moi stp ??

zaraki94500
zaraki94500
Niveau 9
30 janvier 2007 à 11:37:25

lol j ai reussi a le lancer mai apres qu il demande nouvelle partie ca fait un ecran noir ?? ,

zaraki94500
zaraki94500
Niveau 9
30 janvier 2007 à 11:38:25

lol j ai reussi a le lancer mai apres qu il demande nouvelle partie et apres plus rien

nvidia94
nvidia94
Niveau 10
21 février 2007 à 22:21:19

Mon contenu de CD 2 est un "track", que dois je faire?? merci

-kwyjibo-
-kwyjibo-
Niveau 9
03 mars 2007 à 21:11:41

:up:

J´ai fait les réglages pile poil!
Cependant, quand je lance le jeu, j´entend le générique de Eidos, mais sans rien voir. Et après, plus rien :s
Quelqu´un pourrait-il m´aider? (je suis sous Vista, peut etre que cela a son importance?)

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
03 mars 2007 à 21:21:54

ah la la on entre dans une nouvelle ère de souffrance avec vista, de nouveaux bugs à corriger... je suppose que personne n´a essayé ff7 sous vista, on pourra sans doute pas t´aider, essaye de voir là
http://fremen.planet-shitfliez.org/ff7techwiki/

pour appliquer les "anciennes" techniques pour xp

AnarKaya
AnarKaya
Niveau 6
07 mars 2007 à 19:35:38

lol j´avais participé au beta test de ce patch au début du projet, et puis j´avais laché, je suis content qu´ils aient réussis a tout finaliser.

Pour kwyjibo essaie d´installer le codec "true motion 2.0". Sinon essaie de mettre l´exe en compatibilité win xp m´enfin ceux qui prennent win vista dans les 2 prochaines années joueront forcément le rôle de beta testeur.

AnarKaya
AnarKaya
Niveau 6
07 mars 2007 à 19:43:20

sinon si vous pouvez jouer avec l´emulateur et la rom, vous pourrez jouer en high res mais les perso ne seront ceux d´origine.

Pour ceux que ça interesse vous pouvez remplacer les sons midi(vraiment pourris) par les sons psx sur la version pc:
http://aaronserv.dyndns.org/hosting/ffsf/download_7.html

arno985
arno985
Niveau 7
23 mars 2007 à 14:56:39

j´ai un petit prob avec le jeu patché
il fonctionne super à part quelques vidéos corrompues que j´ai changé par d´autres!

mais voila, j´ai l´impression que les nouveaux modèles pour les persos créent parfois des bugs de déplacement! et là j´en ai un : je suis à la source d´eau chaude juste avant d´aller chercher alexander, j´ai touché l´eau puis je ne sais plus resortir: mon perso peut tourner en rond mais aucun moyen de revenir sur la berge ou de me déplacer...

si quelqu´un a déja eu le bug, ou si quelqu´un sait comment désactiver le patch pour les persos, merci d´avance :=d

La vidéo du moment