CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multipacher pour la version fr de ff7 PC

[Ex-Soldat]
[Ex-Soldat]
Niveau 3
28 août 2006 à 00:38:44

cyclop67 désolé mais je ne sait comment faire pour ton problème, si personne ne te répond essaye le forum de qhimm.
Juste une question, tu dit que tu as changer les musique, tu peut me dire comment faire ? sa fait vraiment longtemps que je cherche.
:merci:

[Ex-Soldat]
[Ex-Soldat]
Niveau 3
28 août 2006 à 00:41:24

au hasard mais completement au hasard, essaye de changer ton fichier scene qui se trouve dans battle par celui que je vais te donner.
je ne suis vraiment pas sur que sa marche
voila le lien :
http://rapidshare.de/files/30996530/scene.bin.html

cyclop67
cyclop67
Niveau 5
28 août 2006 à 17:41:19

cyclop67@hotmail.com c mon msn rajoutte moi je texpliquerais merci pour lastuce je vais tester

cyclop67
cyclop67
Niveau 5
28 août 2006 à 17:46:45

sniff marche pas le jeu est plus rapide hors combats avec ce fichier par contre

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
30 août 2006 à 00:28:11
  • [FlAsHrIdEr] profil

* Posté le 22 août 2006 à 23:32:47 avertir modérateur
* # [FlAsHrIdEr] profil
# Posté le 03 août 2006 à 19:59:32 avertir modérateur
# Salut!

Bon j´ai un problème avec le patch. Je l´ai installé j´ai bien fait tout comme il faut avec le tuto mais quand je veux lancer FF l´écran devient noir une fraction de seconde et plus rien ça reste au bureau.

:merci: de m´aider!

PS: Si ça peut arranger: LoOoL_007@msn.com

:d) :d) :d) :svp:

Allez quoi :snif:

Chongy
Chongy
Niveau 1
07 septembre 2006 à 10:34:16

Bongour!! tlm !! !
Je suis nouveau et j´ai un problème avec le multipatcher. En effet j´ai FFVII en anglais et donc installer le patch, suivi les instructions. Ca marche je peux jouer sans les cds mais a certain moment du jeu il y a une vidéo qui ne passe pas (écran noir avec la musique)et donc je suis bloquer. :snif:

Pouvez vous m´aider

MERKI...

julours
julours
Niveau 1
15 septembre 2006 à 13:09:14

Salut , j´ai un souci, quelqu´un qui possede la version PC du jeu pourrait t´il me donner l´orthographe exacte d ela scene cinématique ou Clou et ses coequipiers ainsi que Bugenhagen visionnent un "remind" d´Aerith en train de prier le sacre. ca doit etre "white.avi" ou quelque chsoe du genre. j´ai "white2.avi" juste apres

chaoslord973
chaoslord973
Niveau 6
16 septembre 2006 à 23:12:03

:salut:
kiser72 peut-tu me dire ce qu´il faut installer pour que le jeu soit traduit en français :svp: sinon, je trouve le patch reunion excellent!!!
P.S: j´utilise le multipatcher du topic "Re: Patch Polygone !! "

chaoslord973
chaoslord973
Niveau 6
16 septembre 2006 à 23:22:19

Euh........J´allais oublier, quel 1280*1024 faut-il utiliser? :merci:

mattmagn
mattmagn
Niveau 1
03 octobre 2006 à 07:44:32

slt,

j´ai installé ton patch mais je voudrais savoir comment on peut enlever l´amelioration des graphismes parcke du coup j´ai plein de bugs d´affichage maintenant ... merci

[leon57]
[leon57]
Niveau 1
31 octobre 2006 à 12:47:44

tu remplaces le fichier "char.lgp" (qui est le répertoire "data\field" du jeu) par celui qui est sur le CD d´install.

magicbisounours
magicbisounours
Niveau 1
22 novembre 2006 à 17:47:53

Salut j´ai installé le jeu et je l´ai patché avec le multipatcheur de kiser72... le truc c´est que quand je lance le jeu j´ai mon écran noir avec marqué "out of range" (ça me fait pareil quand l´écran est débranché) j´ai essayé de remplacé le char.lgp mais ça ne fais toujours aucune différence...quelqu´un peut m´aider s´il vous plaît??
merci d´avance

Nens
Nens
Niveau 2
09 décembre 2006 à 10:22:38

moi j´ai un probleme ! quand je lance le jeu apres avoir tous installer (le jeu et le pacth et le .reg) un ecran noir s´affiche pendant 1/2 seconde et sa revien sur le bureau !! commen faire pour y jouer ?

zarolslik
zarolslik
Niveau 3
30 décembre 2006 à 15:27:30

kan j´installe tout il me met ossi un écran noir puis retour au bureau

j´ai TROUVER le truc par hazards j´ai restauré avan l´installation du patch et ca marchais. bizarre
tan que ca fonctionne... Cependant un porbleme est survenue, ca arrive ke kan jme fait attaqué
le jeux bug et ferme, juste au momment ou l´ecran tourne avan le combat.
Ca peut etre très pénible surtout kan on a pas sauvegarder depui longtemps
jvai essayé de réglé le probleme

Ca peu arrivé ke le jeu demande le CD dans ce cas y a rien a faire,fo tout réinstallé (en copian le fichier "save")
meme restauré si besoin est

C´est une solution kom une otre +++

axelandre
axelandre
Niveau 1
31 décembre 2006 à 13:10:50

Salut à tous!

Je vois que FF7 suscite bien des sujets sur le forum.

Moi j´ai un autre problème (et oui!), lol!

Le jeu bug après la vidéo Fairofly (c lorsque cloud et cid et un autre équipier s´échappe de la ville fusée(la où on rencontre Cid pour la première fois). En fait, lorsque le Tony Bronco à été touché, Il y a un dialogue entre Cloud et Cid et dès que c fini et que normalement la cinématique Fairofal devrait enchainer mais un écran noir arrive et la j´ai toujours le son mais le jeu n´avance pas, l´écran noir reste te je dois faire alt+F4 pour sortir de ce merdier!

Bref j´ai tout essayé : changer la vidéo, la supprimer, installer le jeux en anglais pour voir si c t pas la version fr qui bugger sur mon pc,...

Je suis à cours d´idée et surtout j´en ai raz le bol de me refaire à chaque fois les 15 minutes de jeu pour vérifier si les mmodifications que j´ai faites sont bonnes.

Je vous en pris je craque!

Merci d´avance pour votre aide à tous...

awata
awata
Niveau 4
01 janvier 2007 à 14:30:24

le patch marche sur la demo ou pas svp?

alusion
alusion
Niveau 1
02 janvier 2007 à 21:15:37

bjr

Dites, je remarque que tout le monde veux la meme chose : traduire le jeu en francais !! !! et tout le monde a le meme probleme : écran noir quand on lance le jeu !! !!

Alors ma requette est simple: y a t-il oui ou non moyen d´avoir un patch de traduction Angl ==> Franxais SANS le bug de demarage

Merci d´avance

samtong
samtong
Niveau 6
03 janvier 2007 à 11:27:52

Salut tous le monde ,

J´aurais une question pour kiser , j´ai multipatcher mon jeux et tous marche très bien mais est-ce que après avoir appliquer le multipatcher on peut rajouter un patch de traduction française pour complèter les quelques élément en anglais ?

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
03 janvier 2007 à 11:35:01

ya de la question !

axelandre: cette vidéo bug souvent, tu joue sur pc, avec les cd? grave un cd en remplaçant la vidéo qui bugge par une autre dans le meme répertoire et changeant son nom.

awata: non

alusion : le patch dispo en premiere page de ce topic traduit le jeu

Samtong: la trad est incluse dans le multipatcher normalement, si ça marche pas réinstalle le

alusion
alusion
Niveau 1
03 janvier 2007 à 15:08:52

Cidounet, je sais que le patch trad en francais le prob c´est que quand je l´installe le jeux ne veux plus se lancer peut tu m´aider a regler ce probleme ?

La vidéo du moment