CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multipacher pour la version fr de ff7 PC

Tom_Veskuh
Tom_Veskuh
Niveau 1
05 août 2006 à 07:30:25

mrvince67 ---> Tu l´as cash retélécharger en francais ? Tu peux me passer le lien si ca te gene pas pliz pasque l´ai jamais trouvé :/ Merci :)

mrvince67
mrvince67
Niveau 5
05 août 2006 à 15:21:28

alors pour Tom_Veskuh je l´ai telecharger avec bitcomet donc j´ai telecharger un fichier torrent, je te metterais le lien du torrent apres.

Sinon pour [FlAsHrIdEr]retelecharge le patch, si il est corromput sa veut dire qu´il doit etre mal telecharger

mrvince67
mrvince67
Niveau 5
05 août 2006 à 15:27:28

http://www.search-torrentrent.com/download.php?id=15004

voila le lien pour telecharger Final Fantasy 7 en fr et en torrent.

j´espert que je vais faire des heureus

Tom_Veskuh
Tom_Veskuh
Niveau 1
06 août 2006 à 13:36:00

Un grand grand grand merci ! :D

Je suis comme toi, je download des torrents via BitComet... J´ai lancé le lien, il est actif et ça y va ! Je te remercie enormement en espérant cette fois que je n´aurai plus de problèmes après l´install ;)

Comme tu dis, tu fais des heureux... du moins au moins 1 pour le moment... Merci ! :)

eviltidus
eviltidus
Niveau 10
16 août 2006 à 13:06:41

salut tout le monde, j´ai installé le patch mais mon ecran ne supporte pas la haute resolution (1024*760 maxi)
est-ce que je peux mettre la résolution a 1024*768 au lieu de celle du patch
merci d´avance

zeus_2
zeus_2
Niveau 4
16 août 2006 à 14:47:02

exactement le meme probleme :(
mais moi j´ai en plus la version ultima(anglaise). la patch marche aussi dessus?

sinon j´ai essayé de telecharger le jeu en francais avec le lien
http://www.search-torrent[...]wnload.php?id=15004
mais euh ca marche pas j´ai l´impression

zeus_2
zeus_2
Niveau 4
16 août 2006 à 14:50:13

sinon eviltidus, essai de mettre la resolution 230*240 , ca enleve le mode haute resolution j´ai l´impression. seulement apres avoir fé ca moi le jeu a planté, je ne sais pas pourquoi... si c´est a cause de la versionou quoi

darkchrix
darkchrix
Niveau 4
17 août 2006 à 08:35:33

kkun aider moi svp,jouvre le jeu est cest BLACK SCREEN, jai installer le TM redist mais rien ne change plz help

djay86
djay86
Niveau 7
17 août 2006 à 14:50:03

impossible de le faire marcher
quand je commence à jouer il me dit d´installer le cd1 du jeu alors que le cd1 est déja dans mon lecteur (virtuel) mais qce soit virtuel ou pas jpense pas kce le probleme vienne de la.

djay86
djay86
Niveau 7
17 août 2006 à 15:14:20

super les perso marche, dommage qu´ils changent pas sur la carte mais bon ont peut tout avoir.
quand a la hi-res je crois bien kcé mort.

supercoyote
supercoyote
Niveau 14
18 août 2006 à 23:07:41

:salut:
Si j´avais su kil existait ce patch, j´aurais du garder FF7 sur PC mais j´avais un probleme ke je narrivais pas a regler. C´etais à la course de Chocobos, l´ecran devenait noir et retour sur windows. Alors je me suis contente de la version Playstation est c nikel mais je reste kan meme sous le choc du mode Haute Resolution avec les personnages principaux redessinés.
Vive FF7 le meilleur RPG du monde
:bye:

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
22 août 2006 à 23:32:47
  1. [FlAsHrIdEr] profil
  2. Posté le 03 août 2006 à 19:59:32 avertir modérateur
  3. Salut!

Bon j´ai un problème avec le patch. Je l´ai installé j´ai bien fait tout comme il faut avec le tuto mais quand je veux lancer FF l´écran devient noir une fraction de seconde et plus rien ça reste au bureau.

:merci: de m´aider!

PS: Si ça peut arranger: LoOoL_007@msn.com

:d) :d) :d) :svp:

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
26 août 2006 à 21:52:04

:up:

Shakka_Virgo
Shakka_Virgo
Niveau 10
26 août 2006 à 23:38:03

Bonsoir,

j´ai une petite question à propos de ce patch, car il traduit le jeu de Anglais vers Français, mais pour les détenteurs d´une version Française, ce patch ne va-t-il pas remettre les 2% du jeu non traduit par le patch en Anglais?
Vous me direz, c´est une question mineure, d´autant plus que je peux très bien le jouer en anglais, mais tout n´est qu´une question de détails ^^

Je suppose que ce patch n´éxiste pas sans le morceau qui fait les traductions?

Shakka_Virgo
Shakka_Virgo
Niveau 10
27 août 2006 à 00:36:43

Bon en fait, pendant que je postais, j´avais mit à DL le multipatcher, mais en fait, les archives sont corrompues, alors si une ame charitable pouvait me le mettre en ligne sur un serveur de free par exemple, ça me ferai bien plaisir :)

merci

cyclop67
cyclop67
Niveau 5
27 août 2006 à 04:24:26

pr le bug de lintro installez simplement le patch pour le codec vidéo si vous ne l´avez pas contactez moi je le up sur mon ftp s´il y à assez de demande

Shakka_Virgo
Shakka_Virgo
Niveau 10
27 août 2006 à 12:32:14

Oh bah oui mais nan moi je voudrai bien l´avoir avec le HD et les persos redéssinés si possible lol, en fait si qqun peut me le remettre en ligne ce patch parce que le lien de la première page marche, mais le tout est corrompu :s

tym-the-cat
tym-the-cat
Niveau 9
27 août 2006 à 13:50:28

:salut: merci kizer92 pour ce magnifique patch ! Chapeau bas ! J´ai une petite question...étant perfectionniste, je souhaierais installer le patch HD 1.0 de Saint (celui que tu as mis est le 0.99). Le 1.0 améliore les courbures de la carte du monde et corrige le problème de la texture du météore...Comment dois-je procéder ?? (j´ai la version française pc) :merci:

tym-the-cat
tym-the-cat
Niveau 9
27 août 2006 à 16:59:47

:up: j´ai suivis à la lettre le tutorial de ce topic
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/JeuxVideo/Topic-Unique-Final-Fantasy-PC-sujet-67157-14.htm

et je suis parvenu à installé la version 1.0 du patch ! Malheureusement je ne parviens plus à lancer le jeu, on me dit tout le temps d´insérer le cd 1,2 ou 3... :-( je n´ai trouvé aucun cr*ck valable...(ou bien je ne sais pas m´en servir...) svp si qqun pouvait m´aider ce serait génial...j´aimerais savoir comment kiser a fait pour mettre le cr*ck + le patch 0.99 dans son multipatch...

cyclop67
cyclop67
Niveau 5
28 août 2006 à 00:36:16

j´ai un pronleme j´ai installé mon jeu tout les patch i compris le patch pour ameliorer les graphismes et les perso + ficedula pour remplacer mes midi au format psx (pour un meilleur son) et puis voila mtn tt va bien sauf dans les combats ou tout se passe ultra rapidement (animations très très accelerés) merci de me repondre si qq´un connais la solution pour rendre la vitesse a nouveau normale merci bcp

La vidéo du moment