CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multipacher pour la version fr de ff7 PC

shinobi74
shinobi74
Niveau 1
19 juin 2007 à 23:07:33

Salut! D´abord merci pour ton patch Kiser, il marche super bien, seulement j´aurais aimé savoir si il était possible de l´avoir avec une autre résolution stp?
Je joue sur mon PC portable et au delà de 1280*800 pixels, l´écran se déplace. Ma carte graphique suit très bien mais c´est mon écran qui pêche...Connaîtrais-tu le moyen de modifier la résolution et la mettre en 1280*800 pour ton patch stp?

Je te remercie! Ciao

shinobi74
shinobi74
Niveau 1
19 juin 2007 à 23:14:52

Pour gluccide-man,

Je ne sais pa si tu as trouver comment mettre le patch dont tu parlais celui qui redimensionnais les perso mais au cas où il te faut simplemnt extraire le fichiers char et le remplacer dans ton dossier FFVII\data\Field\char

Voilà je ne sais pas si j´ai pu t´aider!

Bye!

revanche02
revanche02
Niveau 1
27 juin 2007 à 09:32:22

Salut^^
Jai pas encore installé le patch de kiser mais j´ai un autre prob sur l´ultima edition, une saleté de bug et comme le topics est a jour je viens poser ma question ici :)

Walla le jeu marche nickel je suis sorti de midgar et a calm y a le flash back avec sephiroth.
Hop, combat contre le dragon avec sephi et clad et la clad peut pas butter le drags et sephi bug il enchaine que des miss sur le drags :´(((
chuis vnr paskil y a pas moyen de passé outre alors si quelqu´un a déja rencontré ce prob et qu´il la règlé j´aimerai bien un peu d´aide plz^^

kiss a tous

Clemvador
Clemvador
Niveau 10
30 juin 2007 à 14:53:25

bonjour desoler d´uper mais j´ai une question j´ai la version ps du jeu que je fait tourner sur ordi grace a un emulateur donc j´aurais voulu savoir si le multipatch marchait :merci: d´avance
sinon pour revanche utilise de la magie avec sephi (si je me trompe pas on ne peut pas esquiver de magie) d´ailleur sephiroth a de joli sort a diposition :-)))

cloud08120
cloud08120
Niveau 4
30 juin 2007 à 18:42:59

jvien d´arrivé sur ce topic é j´aimerai savoir si quelqu´un peut mettre une adresse avec une ou plusieur images de ff7 sur pc patchés(j´aimerai bien voir ske sa donne vu ke je l´ai sur ps1 et pa sur pc...) :-d

cloud08120
cloud08120
Niveau 4
30 juin 2007 à 18:44:57

a sa y est j´en ai trouvé!didon sa le fait a fond! :ok:

Chocobill
Chocobill
Niveau 8
06 juillet 2007 à 04:13:35

Up anti-flood.

Chocobill
Chocobill
Niveau 8
06 juillet 2007 à 04:19:11

Up anti-flood.

Chocobill
Chocobill
Niveau 8
06 juillet 2007 à 04:24:15

Up anti-flood.

Chocobill
Chocobill
Niveau 8
06 juillet 2007 à 04:38:17

Up anti-flood.

chocobosage
chocobosage
Niveau 6
06 juillet 2007 à 05:00:22

Up anti-flood.

Chocobill
Chocobill
Niveau 8
06 juillet 2007 à 05:40:13

Up de rétablissement.

Désolé pour la succession mais bon ^^

Chocobill
Chocobill
Niveau 8
11 juillet 2007 à 04:36:38

Up anti-flood de Diablo-II le boloss. :coeur:

nordox
nordox
Niveau 1
12 juillet 2007 à 14:22:09

Salut!
Je ne sais pas si ma question a deja était posée car j´ai pas envie de lire les 10 pages XD, voila ma question:
Dans le répertoires "movies" de CD1 à copier dans notre répertoire de jeu, il y a un fichier nommé "moviecam.lgp", qui n´est sûrement pas une vidéo... dois je le copier quand meme ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2007 à 20:17:51

oui nordox tu dois le copié même si je sais pas a quoi sa sert <.<
il y a une meilleure version du patch reunion qui s´apelle reconstruction
et il faut aussi la version ff7music pour avoir les musique en audio psx qu´en...midi (a moins que vous aimé ca :hum:
en tout cas pour moi tout marche sauf une *^$ùù*ù:!:$ù$ de cinematique qui bug enfin bon je vais bien m´en sortir tout seul :banzai:

naruto92160-
naruto92160-
Niveau 3
05 août 2007 à 16:53:17

moi ça marche pas , j´ai tout bien fait, j´ai installer le jeu , puis le patch , j´ai copié les video de movies de chaque cd vers le dossier d´installation du jeu , je lance la configuration je configure , je lance le jeu et la ils me disent ff7 a rencontré une erreur et doit fermer ... et ça me fait ça tout le temps :´(

naruto92160-
naruto92160-
Niveau 3
05 août 2007 à 17:25:47

j´ai reesayer ça marche mais cette fois j´entend un son comme un intro , ensuite plus rien
capture d´ecran de ce que je vois , ensuite obliger de redemarrer vu que j´arrive pas a retourner sur le bureau

http://img474.imageshack.us/img474/1797/dsci0010ye9.jpg

merci si quelqu´un peut m´aider !

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
05 août 2007 à 21:41:23

Naruto92160- > Pour ce qui est du patch No/cd, et de l´erreur juste après, as-tu bien suivi toutes les étapes? même cette dernière? "c) Puis exécuter le fichier FF7.reg fournit dans le .RAR"

Ensuite, pour ce qui est de ton bug de lancement, je pense plutôt à un problème de codec...déja peux tu lire les vidéos ff7 à partir du disque? Sinon essai d´installer le: ACE Mega CoDecS Pack

naruto92160-
naruto92160-
Niveau 3
06 août 2007 à 00:31:11

ouai j´ai demarrer FF7.reg , et je peut bien lire les videos du dossier movies du jeu sur mon pc ... je comprend pas :´(

naruto92160-
naruto92160-
Niveau 3
07 août 2007 à 02:56:35

up ! a l´aide svp

La vidéo du moment