forumeurs,forumeuses.J´ai crée ce topic pour raconter la suite de notre planète
après la souffrance qu´elle a encouru avec Kadaj et ses deux compagnons:Loz et Yazoo.
Un avantage dans cette fic,c´est que chaque forumeurs,forumeuses peut avoir sa place.
Donc ensuite c´est à vous de me donner la personne que vous voulez incarnez et ensuite
pour les retardataires,il y aura toujours une place pour incarner un vendeur ou aubergiste
...etc avec plein de possibilités.Donc l´histoire sera composé de chapitres et dans chaque
chapitre je nommerai le nom des pseudos avec sa fonction pour ne pas vous emmêler.
c´est un texte que j´ai préparé il y a plus d´une semaine,grossomodo trois semaines
en comptant le temps de trouver l´histoire,l´écrire,faire un bande-annonce,trouver un
procédé pour faire participer et pour rendre plus intéressant et plus agréable mes chapitres
etc...
De plus,après plusieurs essais pour avoir une autorisation à l´amiable de parkko
je peux dire que j´ai bien échoué à savoir dans:
le topic de pub
le topic de mettre nos plaintes
un topic qui a été effacé
bref,je ne vais pas m´éterniser.Donc qu´on vienne pas me dire que personne n´a été prévenu.
Et oui ça peut se savoir,je ne suis pas dans l´humeur le plus gai,parce que soit disant le
problème avec mes essais se sont récement produits sur le topic de blabla.Voici en toute
franchisse mes messages:
Djgolem Posté le 27 février 2006 à 23:30:41
Je voudrais attiré votre attention pour un sujet qui me tient à coeur:
J´ai fais ma bande annonce de ma fic´ qui aura peut-être l´honneur de voir le jour sur le
forum.En tout cas je serais très content.Je voulais savoir si vous vouliez la lire?
13messages plus tard:
Djgolem Posté le 27 février 2006 à 23:41:57
page 6587 en bas de la page
7messages plus tard toujours sans réponse:
Djgolem Posté le 27 février 2006 à 23:50:53
page précédente en bas
1message après:
Djgolem Posté le 27 février 2006 à 23:51:36
- page 6587 au lieu de page précédente
1 message après:
Djgolem Posté le 27 février 2006 à 23:56:12
Djgolem Posté le 27 février 2006 à 23:51:36
- page 6587 au lieu de page précédente
:rechercher
Djgolem Posté le 28 février 2006 à 00:06:03
Dragon_Blade2 Posté le 28 février 2006 à 00:02:42
Moi je la lirais g que sa a foutre
euh est-ce que tu es le seul à avoir un taux de sympatie psotif?
Parce que t´as l´air cool comme gars,je voterai pour toi demain.
Parce que tu vois quand tu passes des jours à réfléchir et à mettre ma fic´ sur dossier,
depuis au moins une semaine j´attends pour avoir l´autorisation de parkko alors qu´il y en a
qui font des topic pour rien,ça me tue moi.
et enfin:
Djgolem Posté le 28 février 2006 à 00:13:25
j´en ai mis un sur le topic de parkko à savoir:
topic de pub
topic pour mettre des plaintes
un topic qui a été effacé
alors moi j´en ai marre je mets mon sujet point ça fait plus d´une semaine au totale que
je me glande en attendant que je puisse avoir un jugement équitable de ma fic´ alors
maintenant qu´on me dise pas que je n´ai prévu personne parce que ça passera pas.
C´est pas très beau à voir hein?Tant pis comme j´ai pas d´autorisation ce topic sera effacé
,mais au moins j´aurai dit ce que j´ai sur le coeur.Quand je suis énervé je n´hésite pas
à le faire savoir,donc si il y en a qui trouve mon caractère gamin,je m´casse.Si je reste
le soir par exemple jusque 0H00 pour me rêveiller le matin à 5H45,je pourrai me coucher à
21H,mais je reste ici pour sympathiser et parce que j´aime être ici.
Ma bande-annonce a été vidé à la corbeille parce que certains s´en foute,donc comme je me
suis donné tant de mal pour qu´on puisse dire:il est cool de nous donner une bande-annonce
c´est pas souvent qu´on voit ça.Cette bande-annonce et mes chapitres ont été et seront fait
pour que vous puissiez avoir la chair de poule rien qu´en regardant la bande-annonce avec 182
/Blink comme ça a été mon cas.J´en referai un demain quand je serais calmé.
Vous pouvez toujours choisir le perso que vous voudriez incarner de ff7
,même si c´est pas pour ce topic se sera peut être pour un prochain topic rempli de puretés et de compations
comme j´aurai voulu que soit celui-ci.Merci de bien vouloir comprendre ma soufrance et de
m´en excuser.Cordialement Djgolem.
Je rappelle que ce topic doit être effacé et que c´était que dans le seul intérêt de faire
remuer une chose qui s´appelle "cerveau".Donc peut être que parkko réussira à le voir
cette fois-ci,bien évidamment en vue d´une fic´ qui peut être verra le jour.C´est pas pour
voir ma fic´ et des messages que je fais ça,mais belle et bien pour vous,fans de fic´.