a tous et bienvenu ! 
Voila , alors que nous étions en francais , comme on ce faisait chié , moi et mes camarades d´études avons eu un "débat" que j´aimerais faire partagé a tous ici:
Quelles est selond vous , le moment le plus beau de FFVII ?
J´entend par beau , celui que vous avez trouvé le plus émouvant , celui qui vous a marqué , celui qui ( en gros ) fait que vous pourriez recommencé FFVII rien que pour le revoir^
Voila la question est lancé , vous pouvez biensur avoir plusieur moment préféret , si c´est le cas mettez les 2 , et n´oublié pas de dire en quoi ce moment vous touche ^^
Pour ma part il y a 3 moment qui mon beaucoup touché :
La mort de Aéris , je les trouvé splendide , car on peut , dans ce moment , comprendre , si ce n´est pas le cas , que Sephiroth et un vrai psycopate qui peut tué une jeune dinde rose sans le moindre pincement au coeur
Quand Nanaki retrouvé sont pére Seto : Sa ma bcp touché car j´aime bien Nanaki et que g trouvé cette histoire émouvante
La mort de Zack : Ce moment est peut etre mon préféret car cette scéne illustre une belle amitié , celle de Zack et Clad , Zack donnant sa vie pour sauvé son ami
Voila pour moi
Si vous etes intéréssé pas le sujet ou voulé faire des remarque , tout est le bien venu
( sauf sur mé fautes
)
Dragon Blade numéro 2