CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Piti pwoblème di limites

Aeris1
Aeris1
Niveau 34
26 février 2006 à 19:40:48

Hello tlm ! *hello a ceux qui me reconnaisse *
J´ai un petit problème avec les limites de red XIII et de Yuffie en faite j´ai toute leurs limites jusqu,a la 2 eme du niveau 3 et j´ai cosmos memory et all creation mais quand j´essaie de leurs donner *cosmos memory pour red et all pou yuffi* ca ne marche pas il me dise des trucks comme : je ne peux pas prendre ca maintenant ou wathever en gros je ne suis pas capable de leur donné leurs dernière limite et j´aurais besoin d´aide :S merci;)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
26 février 2006 à 19:43:06

Salut Marie :-)

Tu es certaine de leur avoir appris leur 6 limites précédents? Si oui, il s´agit d´un bug qui arrive fréquemment, et qu´on ne sait pas régler. La meilleure chose c´est la patiente :/ Peut-être en montant le niveau de tes personnages, en changeant d´armes ou de niveau de limite, ça changera, sinon, on ne sait pas ^-^.

Enjoy :coeur:

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
26 février 2006 à 19:44:24

dragueur acro :nah:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
26 février 2006 à 19:46:40

Oui, je drague même tous les petits gars qui demandent de l´aide sur ce forum, dans l´espoir de monter un club échangiste.

Aeris1
Aeris1
Niveau 34
26 février 2006 à 19:49:47

Jpense réèlement que c´est un bug mais en-tk jvais voir si je ne peux pas utiliser un autre cd ou wathever et je revien

Aeris1
Aeris1
Niveau 34
26 février 2006 à 19:59:20

Lol j´ai trouvé , jpensais pas que ca pouvais être possible mais maintenant j,en ai la preuve.

C,est pas un bug c que j´ai sauté une limite pour mes 2 personnage je n´en pas appris la 2 eme limite du 2 eme nivo pourtant je ne pensais pas qu´on pouvais les sauter ?_ ? en-tk c bizz mais merci bcp accro ^^ *honte a moi de jouer au même jeux depuis 10 ans et de ne pas le connaître par coeur encore*

Aeris1
Aeris1
Niveau 34
26 février 2006 à 19:59:51

Ent-k chow la pis merci bcp leo ;) :D

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
26 février 2006 à 20:00:48

C´est normal d´en louper parfois, ça arrive si tu tue beaucoup d´ennemis avant d´utiliser ta nouvelle limite. Pour obtenir cette limite 2-2 faut utiliser plusieurs fois la limite 2-1 ^^

azuro
azuro
Niveau 3
27 février 2006 à 01:09:06

c´est quand que cid apprend son avant-derniere limite? elle apres dragon dive et elle avant highwind?

dragon_blade2
dragon_blade2
Niveau 10
27 février 2006 à 01:10:28

quand ta tué le nombre d"énnemi suffisant ou quand ta fait la limite avant une bonne centaine de fois ...

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
27 février 2006 à 08:10:47

azuro Posté le 27 février 2006 à 01:09:06

c´est quand que cid apprend son avant-derniere limite? elle apres dragon dive et elle avant highwind?

:d) C´est Grand rixe. Tu l´apprends quand tu as utilisé, en tout, cinq fois "Plongeon de dragon" (Dragon dive, donc). Pour ça, rien de plus simple. Tu utilises un hyper sur cid pour qu´il soit en fureur, et tu vas par exemple sur l´île du cactus où tu manipules un cactuère pour lancer "1000 épines" (1000 needles) sur Cid...Sa jauge de limite montera très vite =)

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
27 février 2006 à 17:29:10

Les limites en Anglais... :nah: Vive les "plongeon de dragon",les "rayon maxi" et les "pluie météores" :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
27 février 2006 à 17:33:20

Ben, on remarque une énorme différence entre les versions PC et PS à ce niveau là. Dans la version PS par exemple, la limite 3-1 de Clad est Météorain, et dans la version PC, ça a été changé en Pluiemétéore (car Rain veut dire pluie...). Le pire, c´est que entre Pluie et météore, il n´y a même pas d´espace...J´appelle pas ça une vraie traduction moi. Enfin, je préfère les noms des limites dans la version PS.

La vidéo du moment