Je confirme oui
Hahaha je suis mort de rire, AcrodeFF7 était déja super cool à l'epoque, par contre niveau forumeurs c'était la cour des miracles ! Et je sais de quoi je parle, j'en faisais partie (anciennement Squall_121, j'avais 13 ans à cette époque)
issou