CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le scénario.

_betterav
_betterav
Niveau 8
30 juin 2006 à 14:51:01

qu´est-ce que tu vas imaginer?... Je ne pense vraiement pas que c´est Zack qui lui parle

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
30 juin 2006 à 14:58:55

Alors qui c´est ?

_betterav
_betterav
Niveau 8
30 juin 2006 à 15:13:21

Jénova? la partie de lui-même qui se souvient de la réalité? je sais plus trop ce qu´elle dit malheureusement...
Mais je vois pas pourquoi ni comment Zack lui parlerait dans son sommeil

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
30 juin 2006 à 15:32:24

Tout simplement en utilisant le lien des cellules de jenova. Et pourquoi c´est simple aussi il etait tres amis.
Quand tu vois un pote dans la merde tu essais pas le lui remonter le moral par tout les moyen a ta dispo ? et bien Zack si sauf que vu qu´il est mort il utilise le fait d´etre dans la riviere de la vie qui est plus ou moin controle par Sephiroth porteur des cellules de Jenova. En admetant que les personnes portant des cellule de Jenova soi bien relier entre elle par ces cellules.

_betterav
_betterav
Niveau 8
30 juin 2006 à 15:39:15

pourquoi il lui dit pas directement la vérité alors? Et d´ailleurs, je ne vois pas pourquoi les cellules de Jénova permettraient ça...
De plus, Zack est mort, donc son esprit devrai s´être disssout dans la rivière de la Vie (comme pour tout le monde sauf les Anciens). Je sais que dans AC, on revoit Zack, mais pour moi c´est une belle connerie, il est juste là pour montrer tout le monde aux fans (comme Aeris, Séphy, Rufus,Tseng...).
Enfin, si tu pouvais me rappeler ce que dit la voix, peut-être que je coprendrais mieux to point de vue!

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
30 juin 2006 à 15:54:01

je te rappelle aussi que Zack n´est pas comme tout le monde il possede des cellule de Jenova donc il ne disolvera pas dans la riviere de la vie tout comme Sephiroth et Cloud.
Si les ancien dans la riviere de la vie parvienne a communiquer avec Aeris vivante parcequ´elle possede les meme gene pourquoi n´en serait il pas de meme pour la calamite tomber des cieux ? ses gene devraient donc permettre a toute les personne les portant de communiquer entre elle.
S´il ne lui dit pas la verite c´est peut etre parcequ´il estime que Cloud n´en a pas besoin ou que c´est le meilleur moyen de lui permettre de tenir sa promesse de vivre pour eux deux ?
Pour les dialogue desole mais je ne connais pas les replique du jeu par coeur.
Le premier dialogue intervient lors de la chute de Cloud apres avoir fait exploser le 2e reacteur.

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
30 juin 2006 à 15:57:22

Et puis vu l´esprit en peut mystique du jeu il y a 25 millions d´interpretation de ce genre de detail.
Il faudrait demander au scenariste en personne de nous dire qui c´est.

_betterav
_betterav
Niveau 8
30 juin 2006 à 16:17:21

si tu te rappelle pas de ce qu´il dit, pourquoi tu crois que c´est Zack^^
Dans ce cas, moi je dis que c´est don cornéo qui hante les cauchemars de Clad car c´est son père, rien ne prouve le contraire!
Ou tu t´appuis sur des faits, ou alors tu imagines plus ou moins n´importe quoi (même si ça peut paraître réaliste)

final59
final59
Niveau 10
30 juin 2006 à 16:18:36

Je viens de tout lire bravo :bravo: j´ai eclaircie les dernier points noir il faudrait fair un topic pareil mais pour ffAC

_betterav
_betterav
Niveau 8
30 juin 2006 à 16:53:01

il n´y a pas de scénario pour ff7 AC ^^

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
30 juin 2006 à 17:06:23

je me rappelle juste que dans le premier dialogue (quand on recupere Aeris) la personne qui lui parle lui dit que la derniere fois il etait mal en point et que maintenant ça va. Il lui remonte egalement le moral et l´aide a reprendre conscience.
Voila pourquoi je pense plus a Zack son meilleur ami qu´a Don Corneo.

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
30 juin 2006 à 17:07:24

Et si tu vois pas scenario dans FFVII AC mon pote change de jeu car le scenar il est là et en plus il est pas mal du tout.

_betterav
_betterav
Niveau 8
30 juin 2006 à 17:23:58

sauf que d´après l´équipe du film, AC n´était à l´origine qu´une suite de clip qui a pris de plus en plus d´importance et qui est devenu un vrai film.
Donc, les scénaristes ont cherché comment mettre plein de combats, faire voir tout le monde (même les morts) tout en restant centré sur clad qui se bat (parce que presque tout le film, c´est ça) et finir par un retour de Séphiroth (pour être original...).
Donc moi, je n´appelle pas ça un vrai scénario.

_betterav
_betterav
Niveau 8
30 juin 2006 à 17:25:49

Si don Cornéo est son père (ce qui est plausible),il peut avoir envie de réconforter son fils.
En partant de ses propres fantasmes et non des faits, on peut imaginer n´importe quoi.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
30 juin 2006 à 17:28:03

Woaw, quel scénario quand même.:/
On a une bande de trois gai lurons venus de nul part qui se mettent à crier mère et à la fin l´un d´eux se métamorphose en Sephiroth. :ok:

rabbi2
rabbi2
Niveau 5
30 juin 2006 à 17:53:30

nan mais comment vous avez fait pour tout comprendre comme ça à l´histoire , je sais pas moi quand j´y jouait j´avais pas aussi bien compris que vous ( j´avais 10 ans mais bon ) nan la je dit chapeau les gars. :cool:

_betterav
_betterav
Niveau 8
30 juin 2006 à 18:01:31

on y a rejoué, on en a débattu (sur ce forum pour certains, ailleurs pour d´autres), on a lu des fics (ça aide si elle sont bonne)...

rabbi2
rabbi2
Niveau 5
30 juin 2006 à 18:09:29

et sinon dans le jeu vous etes fort ( parce que moi je m´en souviens j´était niveau 99 toute les materias maitre j´avais battu les armes etc ....)

_betterav
_betterav
Niveau 8
30 juin 2006 à 18:29:34

à mon avis,mieux vaut refaire le jeu quand on l´a fini que de s´acharner à mettre tout le monde niveau max et toutes les matérias à fond... je dis ça, mais comme je n´ai plus de Playstation et que mes CDs sont rayés, je joues plus du tout^^

Nami
Nami
Niveau 10
05 juillet 2006 à 00:37:00

Merveilleux résumé, je félicite de tout mon coeur Super_Acro. Il m´a permis de tout comprendre, et je m´apercois que je n´avais rien compris... Je me pose encore une question... Comment est ce qu´il a fait pour comprendre tout ca !! ! Il y a un autre jeu encore ou l´histoire est tres compliquée, c´est Metal Gear Solid ! J´espere que quelqu´un comme super_acro fera un résumé. Bref, encore des félicitations, et des remerciements !

La vidéo du moment