Hum, j´apprécie moyennement qu´on colle ma photo sur le Net sans mon autorisation, elle était destinée uniquement à la video du SQ4, à la base
D´un point de vue strictement juridique, ça pourrait te causer des soucis, djgolem, donc assure tes arrières. Enfin, en même temps, je doute que quelqu´un dépose plainte pour une broutille pareille.
Bon, passons au questionnaire :
1°
afficher votre photo : déjà fait...
2°
me donner votre particularité : apparemment, j´en ai déjà une avant même de l´avoir ouverte XD Bah, rajoute "homme tout ce qu´il y a de plus normal, si, si, demandez à ma femme", parce qu´on me demande encore parfois si je suis humain
3°
(de 1 à 10)échelle de sympathie : 5/10, ni vraiment méchant (je fais mon possible pour aider ceux qui ont besoin d´aide concernant FF7), ni vraiment sympa (j´enverrais bien valser tous ces crétins qui débarquent à cause du top 5 -__-). Je ne viens pas sur le forum pour squatter uniquement le blabla, en gros, c´est même exactement l´inverse
4°
(de 1 à 10)échelle de connaissance de final fantasy 7 : toute modestie mise à part, 9.8/10
5°
(de 1 à 10)échelle de connaissance général de tous les final fantasy : 6/10... un peu plus que la moyenne, mais je n´ai pas autant d´intérêt pour les autres FF que pour le 7.
6°
votre ancienneté sur le forum de final fantasy 7 : depuis... octobre 2005, je crois