CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic-Photo-Profil du Forum

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
11 février 2006 à 01:12:00

Hum, j´apprécie moyennement qu´on colle ma photo sur le Net sans mon autorisation, elle était destinée uniquement à la video du SQ4, à la base :-( D´un point de vue strictement juridique, ça pourrait te causer des soucis, djgolem, donc assure tes arrières. Enfin, en même temps, je doute que quelqu´un dépose plainte pour une broutille pareille.

Bon, passons au questionnaire :

:d) afficher votre photo : déjà fait...

:d) me donner votre particularité : apparemment, j´en ai déjà une avant même de l´avoir ouverte XD Bah, rajoute "homme tout ce qu´il y a de plus normal, si, si, demandez à ma femme", parce qu´on me demande encore parfois si je suis humain :p)

:d) (de 1 à 10)échelle de sympathie : 5/10, ni vraiment méchant (je fais mon possible pour aider ceux qui ont besoin d´aide concernant FF7), ni vraiment sympa (j´enverrais bien valser tous ces crétins qui débarquent à cause du top 5 -__-). Je ne viens pas sur le forum pour squatter uniquement le blabla, en gros, c´est même exactement l´inverse

:d) (de 1 à 10)échelle de connaissance de final fantasy 7 : toute modestie mise à part, 9.8/10

:d) (de 1 à 10)échelle de connaissance général de tous les final fantasy : 6/10... un peu plus que la moyenne, mais je n´ai pas autant d´intérêt pour les autres FF que pour le 7.

:d) votre ancienneté sur le forum de final fantasy 7 : depuis... octobre 2005, je crois

AngeOrganique
AngeOrganique
Niveau 7
11 février 2006 à 01:25:08

:d) http://kiralucifer.blog.jeuxvideo.com/ Même si je ne suis pas tel que je le suis dans la vie de tous les jours dessus.
:d) Euh... j´aime les blagues vaseuses.
:d) Ca dépends... Si je suis de bonne humeur, je me mettrai bien 8/10, mais si je suis de mauvais poil (ce qui est fréquent), bah 1/10.
:d) Hmmm, 6/10.
:d) 4/10. Je ne connais pas les anciens FF, excepté le 1.
:d) 31 Octobre 2003 avec HellMaster92, 2000 et des poussières avec mon tout premier pseudo.

Sugy
Sugy
Niveau 10
11 février 2006 à 04:05:59

«Allumeuse». Merci -___-´ J´devrais plutôt mettre ´québécoise´ comme particularité.

J´me suis quand même marré à lire les réponse de tout le monde ^__^ Celle de Mat, Flip et Greg m´ont fait marrer :rire: Surtout Greg avec ces espèces d´explications scientifiques. Puis Flip, c´est vrai, tu vaux bien ta réputation d´alcoolo :-d

Parkko
Parkko
Niveau 38
11 février 2006 à 10:02:33

En particularité je voudrais que tu rajoutes : La photo a été prise il y´a environ deux ans ^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
11 février 2006 à 10:05:12

:d) afficher votre photo : Déjà fait...

:d) me donner votre particularité : Photo vieille de 2 ans.

:d) (de 1 à 10)échelle de sympathie : 4/10, autant je suis un ange avec certains, autant je suis un démon dès que quelqu´un m´enerve :diable:

:d) (de 1 à 10)échelle de connaissance de final fantasy 7 : toute modestie mise à part, 9.9/10 vu que Feufeu a mis 9.8 :cool: :dehors:

:d) (de 1 à 10)échelle de connaissance général de tous les final fantasy : 7.5/10... disons que là je suis en plein dans les FF : j´ai rejoué recemment au cinq, au six, au neuf, au huit... tout est encore plus ou moins frais ^___^

:d) votre ancienneté sur le forum de final fantasy 7 : Ca fait 4 ans.

ff-cloud
ff-cloud
Niveau 6
11 février 2006 à 10:42:33

:d) afficher votre photo: je sais pas trop comment faire pour la mettre sur le net (un petit coup de main ne serait pas de refus...)

:d) me donner votre particularité: ne parle pas beaucoup sur le forum mais suis present tous les jours, plutot observateur.

:d) niveau de sympathie: disons 7/10

:d) echelle de connaissance sur ff7: 7/10

:d) echelle de connaissance sur les autres ff: ayant fini le 7,8,9,10 mais pas le 10.2(aucun interet). n ayant jamais joué au 6 premiers je dirais que je merite 2/10 :honte:

:d) ancienneté sur le forum ff7: quelques mois, je sais pas trop exactement...

Armiel
Armiel
Niveau 10
11 février 2006 à 12:59:28

1° afficher votre photo: je n´ai pas envie de vous traumatiser si jeunes :o)) . Sinon celle de Khimari me va très bien, si je donne un jour ma photo, il ne peut y avoir qu´une amélioration :ok:

2° me donner votre particularité: la voix de la sagesse du forum. (qui a dit vieillesse!!!!)

3° niveau de sympathie: je dirais 7/10 j´ai horreur des disputes et il faut y mettre du sien pour m´énerver.

4° echelle de connaissance sur ff7: j´aurai mis 3/10 mais en suivant un peu les quizz je doit arriver à 4/10 (comment ça je prend mes rèves pour la réalité!!!!!)

5° echelle de connaissance sur les autres ff: ayant joué au 1,4,5,6,7 (le seul fini) 8,9,10 par épisodes, je dirais 2/10

6° ancienneté sur le forum ff7: je suis arrivée sur le forum le 14 septembre 2005 à 16h17 pour être précise

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 69
11 février 2006 à 13:02:57

Je viens de me rendre compte qu´on peyut pas poster de commentaire sans s´inscrire sur canalblog.
Je continuerai l´autre blog :ok:

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
11 février 2006 à 13:04:24

Hello !

je suis d´accord avec ff-cloud, peut-on avoir les renseignements pour mettre une photo en lien sur le net, quelqu´un (Hellmaster si mes souvenirs sont bon) avait donné une adresse ou il suffissait de mettre sa photo pour qu´il te donne un lien que l´on pouvait ensuite poster sur le forum...

ça serait bien de reavoir cette adresse, merci...

PS : merci Ax pour l´adresse du blog mais c pas tout à fait ske je voulais j´aurai du m´exprimer plus clairement :ok:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 69
11 février 2006 à 13:14:44

-FeuFeu- Posté le 11 février 2006 à 01:12:00
Hum, j´apprécie moyennement qu´on colle ma photo sur le Net sans mon autorisation, elle était destinée uniquement à la video du SQ4, à la base

:d) Bah c´est lui qui l´a recup de mon blog. D´ailleur est ce que tu souhaite que j´enleve t´a photo, comme pour Legend?

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
11 février 2006 à 13:20:37

D´abordn, mettez-vous d´accord pour savoir qui maintient le blog contenant toutes les gueules du forum. Après, on verra ^^

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 69
11 février 2006 à 13:22:01

J´ai commencé le blog du forum FF7, mais djigolem en fait un autre.
Il n´a jamais était question que j´abandonne l´autre. La je suis entrain de modif certain truc, mais il est toujours opérationel

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
11 février 2006 à 13:22:19

Déjà, j´avais prévenu hier djgolem que c´était pas super de prendre les photos du SQ, car je sais que FeuFeu ou d´autres ne m´avaient filé leur photo que pour la vidéo, et car je les avait un peu forcé^^
Sinon je trouve vraiment la mise en page de ce blog nulle à chier, il faut dire ce qu´il est quand même >___<.

Sugy
Sugy
Niveau 10
11 février 2006 à 14:36:05

2° me donner votre particularité : Photo vieille de 2 ans.

:rire: Qu´est-ce que t´attend pour prendre une autre photo? T´as pas une web cam ? O_o

Armeil: J´adôreuh tes deux premières réponses. Tu es mon modèle :ok:

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
11 février 2006 à 14:44:03

Bon je vois que certains ne sont pas très enthousiasmé par mon travail,mais si je fais ce blog c´était parce que j´en avais marre de voir mes autres gagner des quizz ou alors les autres qui font des maj...Je voulais me rendre utile dans ce forum et c´est pour ça que j´ai voulu faire un album mais S-leo pourra faire l´album officiel (on dira que le mien sera juste pour moi un souvenir ) Maintenant si j´ai fais des gaffes,j´en suis désolé mais j´ai effacé ce que vous ne vouliez pas que j´affiche
c´est actualisé

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
11 février 2006 à 16:29:22

:d) http://img101.imageshack.us/my.php?image=image0059ro.jpg
:d) Problème de poids :) .Aime la philosophie et les mathématiques, contre la domination des méchants papiers verts. Aime débattre et faire comprendre aux gens leurs erreurs, même si moi-même j´en fais beaucoup.
:d) Aucune idée, je dirai 7 ou 8. Ca dépend des gens.
:d) 2... Allez soyons fous, 3.
:d) Hum... 1.5 ?
:d) Trois ans et demi.

Allez avouez, ça colle pas avec l´image de lover que vous vous faisiez hein ? :cool: Oui je sais, sur cette photo, j´ai une clope à la bouche et c´est pas bien. Seulement après tri je n´ai trouvée que celle-là qui était convenable (la photo, pas la clope).
Et c´est un mythe qui s´écroule :content:

Juliebelgosse
Juliebelgosse
Niveau 8
11 février 2006 à 17:38:37

:d) http://img97.imageshack.us/img97/2707/loic3dy.png
:d) J´aimes discuter de tout les sujets auquelles mes amis n´ont pas l´habitude de parler :
"la religion", la politique,le vrai amour et la vie ^^

:d) Je m´adapte aux personnes et j´essaye d´aider les gens paumer ^^
donc je mettrai un 8 ^^
:d) un bon 9 ^^
:d) 7 car je n´ai pas fais FF1,2,4 Mais les autres sont finies à 100 %
:d) Trois ans :content:

Je suis le frérot de _yenni_ (squall-121)
A plusieurs moment (il y a 2 ans)
certains forumeurs ont cru aux dédoublement (moi et mon frére) bon voilà pour la petite hisoire :cool:

Je suis graphiste aussi :
:d)http://img243.echo.cx/img243/698/cladd8yw.gif

:d)http://img92.echo.cx/img92/6288/finalfantaisiec
opie0ha.jpg

Et composeur de musique et je crée un RPG
bon voil@ :ok:

Juliebelgosse
Juliebelgosse
Niveau 8
11 février 2006 à 17:42:26

:d) http://img243.echo.cx/img243/698/cladd8yw.gif

:d) http://img92.echo.cx/img92/6288/finalfantaisiec