CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débannissement de HellMaster !

Sephiroth-3
Sephiroth-3
Niveau 1
05 février 2006 à 15:28:26

Bonjour à tous ^^

Désolé Parkko pour le topic inutils, mais j´espère que tu comprends le problème et que tu n´effaceras pas ce topic avant qu´on ait obtenue le déban´ de Hell.

Voilà, vu que je viens presque plus sur les forums ces temps-çi, je n´étais pas au courant qu´Hell avait été victime d´un vol de pseudo, d´un flood et d´un ban. Autrement dit, j´ai appris le bannissement de celui qui m´a accueillit y´a presque deux ans il n´y a qu´une semaine. J´ai tout d´abbord envoyé un mail où j´ai dit que nous supplions Couronne pour débannir Hell. Or, elle m´a répondu que ma parole ne vallait pas celle de plusieurs personne.
J´ai donc promis à Hell de le débannir en utilisant les grands moyens. Merci tout d´abord à Chaos_Clad pour avoir mis en place cette technique en Avril, lors d´un bannissement de Hell pour vol de pseudo.
Cette technique est toute simple, il suffit juste de copier/coller le mail çi-dessous et de l´envoyer à Madame Couronne et de remplacer mon pseudonyme à la fin du mail par le votre.

Je vais essayer de faire vite :

Certes, je ne suis pas un roi de l´écriture, mais je pense que le mail que j´ai écrit est suffisament simple et clair : Le débannissement des QUATRE pseudos est la seule solution.

Je vous prie donc de bien vouloir copier/coller ce mail :

Chère Madame Couronne ;

Je vous fais part de la demande de débanissement des quatre pseudonymes de HellMaster92. Vous les connaissez certainement, suite aux nombreux mails envoyez à vous et Marie Dauba. Je me permes de vous les rappelez, ce sont :
- HellMaster92
- Hellmaster
- Aragorn1987
- Phibryzo
Vous savez très bien ce qui s’est passé il y’a un peu plus d’un mois sur le forum Final Fantasy VII avec ces quatre pseudonymes. Suite à cela, un innocent à été bannis, quelqu’un qui contribue au forum, quelqu’un qui reste fidèle à votre site depuis plus de deux ans.
Je comprends que vous l’ayez banni. C’est même normal, et je vous en remercie, car cela à pu stopper le flood. Mais je ne comprends pas pourquoi vous n’acceptez pas de débannir ces pseudos et de les remettre à son propriétaire. Non, nous ne comprenons pas.

C’est pourquoi, je vous prie de bien vouloir débannir les pseudonymes de cet honnête forumeur.

Cordialement, Sephiroth_3.

Et de l´envoyer à Couronne@Jeuxvideo.com

Cordialement, Sephiroth_3. :o))

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
05 février 2006 à 15:36:56

Oyo,j´avais fait ça sur le Suggestions,il y a longtemps :o))

Sephiroth-3
Sephiroth-3
Niveau 1
05 février 2006 à 15:40:22

Peut-être, je ne sais pas, je ne vais pas sur ce genre de forum. :)

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 69
05 février 2006 à 15:59:36

Sacré Hell :o))

ultrabahamut
ultrabahamut
Niveau 8
05 février 2006 à 16:04:59

pk hell a été banni au fait :question:

snel203
snel203
Niveau 9
05 février 2006 à 16:07:32

La est la question :o)) Mais il a cert

ultrabahamut
ultrabahamut
Niveau 8
05 février 2006 à 16:08:09

cert :question:

snel203
snel203
Niveau 9
05 février 2006 à 16:09:06

:ouch: Kékicpacé :question: bon je reprend: certainement fais queelque chose de très méchant :lol: ou alors quelque chose qui a pas plus a parkko :o))

ultrabahamut
ultrabahamut
Niveau 8
05 février 2006 à 16:11:58

ou alors comme le dit sephiroth-3 il a été victime d`un vol de pseudo et quelqun a du s`en servir pour semer la pagaille dans le forum

snel203
snel203
Niveau 9
05 février 2006 à 16:13:42

Ouais possible un ami a aussi connu ça et il a été malheuresement banni du forum... Mais il peut toujours refaire un pseudo dans un cas extrème :)

ultrabahamut
ultrabahamut
Niveau 8
05 février 2006 à 16:14:55

comme quoi il ne faut jamais passer ses infos à quelqun d`autre :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
05 février 2006 à 16:15:04

Parkko est modérateur. C´est pas lui qui banni.

AngeInorganique
AngeInorganique
Niveau 3
05 février 2006 à 16:17:52

Je me suis simplement fait voler mes quatre pseudos principaux. Il y´a eu du flood en masse sur le forum, et ça a été effacé après.
Au début, je voulais les débannir vite fait, mais quand Parkko et Lazzu m´ont dit que c´était moi qui avait floodé, non vous voyez j´ai plus eu envi de les débannir. J´ai juste eu envi de partir du forum...
Là n´est pas la question.

Sephy, je te remercie vraiment de cet acte, mais je doute que ça marche. Comme les modératrices l´ont dit, me faire voler mes pseudos tous les mois c´est un peu gros à avaler. Donc je ne serai certainement pas débannis.

En ce qui concerne le fait que je suis Sephiroth_3, comme l´ont dit certaine personnes. (Parkko, Hanjy mais y´a longtemps)

Oui, j´étais Sephiroth_3, ou du moins au début. Quelqu´un avait donné le pseudo à Acro, et Acro me l´avait donné. Etant encore dans ma période de bouletisme, je me suis servit du pseudo pour m´autoquizzer. (Ca, c´était les speed quizz. Vous savez, les quizz où y´a qu´une personne qui réponds pendant une heure en même pas trois secodnes par question)

Après que Lazzu et Hanjy ait découvert ça, j´ai arrêté les speed quizz. Six mois plus tard, j´ai donné le pseudo à un gars que j´avais rencontré sur le - de 15 sur un topic parlant de Goldman. Il a été bannis peu après, et je lui ai trouvé le pseudo VV-Des-Turk.

Tout ça pour vous dire que oui, j´ai fais des conneries sur ce forum, mais j´ai passé l´âge de faire jou-jou avec des autres pseudos sur des quizzs.

ultrabahamut
ultrabahamut
Niveau 8
05 février 2006 à 16:22:21

NE JAMAIS PASSER DES INFOS :diable: et si on vous les donnes ne les ultilisez JAMAIS :diable:

AngeInorganique
AngeInorganique
Niveau 3
05 février 2006 à 16:24:56

Ultra, tais-toi. Tu ne sais pas de quoi tu parles.
J´ai été bannis parce que, visiblement, des personnes m´en veulent. (Enfin, c´est un peu normal, je suis pas toujours gentil^^)

Pour te donner une petite idée de ce qui s´est passé, en quelques sortes, j´ai été "hacké", quelqu´un a piraté mes pseudos. C´est une chose, et le refus des modératrices de me débannir en est une autre.

Je n´ai fais qu´une seule tentative de débannissement envers Julie Couronne. Elle m´a répondu qu´elle ne me débannirait pas, j´ai accepté sa décision, point barre.

Akabane_Killeur
Akabane_Killeur
Niveau 4
05 février 2006 à 16:27:56

moi j´ai ce pseudo de Hell mais je m´en sers pas...(oui je sais je sors, t´inquiète Hell je l´utilise que pour l´exemple)...

AngeInorganique
AngeInorganique
Niveau 3
05 février 2006 à 16:31:24

Ouais, j´ai le mot de passe du pseudo. A la base il est pas à moi... :rire:

Vincevaltine
Vincevaltine
Niveau 10
05 février 2006 à 16:32:03

il est à qui à l´origine(là c´est moi qui l´ait utilisé)

AngeInorganique
AngeInorganique
Niveau 3
05 février 2006 à 16:33:21

A Akabane_Killeur, pardi. ^^
Mais bon, ça fait plus d´un an et demi qu´il vient plus ...

Mylgazia
Mylgazia
Niveau 9
05 février 2006 à 16:34:15

Voila j´ai envoyé le mail. :-)))