Bonjour à tous ^^
Désolé Parkko pour le topic inutils, mais j´espère que tu comprends le problème et que tu n´effaceras pas ce topic avant qu´on ait obtenue le déban´ de Hell.
Voilà, vu que je viens presque plus sur les forums ces temps-çi, je n´étais pas au courant qu´Hell avait été victime d´un vol de pseudo, d´un flood et d´un ban. Autrement dit, j´ai appris le bannissement de celui qui m´a accueillit y´a presque deux ans il n´y a qu´une semaine. J´ai tout d´abbord envoyé un mail où j´ai dit que nous supplions Couronne pour débannir Hell. Or, elle m´a répondu que ma parole ne vallait pas celle de plusieurs personne.
J´ai donc promis à Hell de le débannir en utilisant les grands moyens. Merci tout d´abord à Chaos_Clad pour avoir mis en place cette technique en Avril, lors d´un bannissement de Hell pour vol de pseudo.
Cette technique est toute simple, il suffit juste de copier/coller le mail çi-dessous et de l´envoyer à Madame Couronne et de remplacer mon pseudonyme à la fin du mail par le votre.
Je vais essayer de faire vite :
Certes, je ne suis pas un roi de l´écriture, mais je pense que le mail que j´ai écrit est suffisament simple et clair : Le débannissement des QUATRE pseudos est la seule solution.
Je vous prie donc de bien vouloir copier/coller ce mail :
Chère Madame Couronne ;
Je vous fais part de la demande de débanissement des quatre pseudonymes de HellMaster92. Vous les connaissez certainement, suite aux nombreux mails envoyez à vous et Marie Dauba. Je me permes de vous les rappelez, ce sont :
- HellMaster92
- Hellmaster
- Aragorn1987
- Phibryzo
Vous savez très bien ce qui s’est passé il y’a un peu plus d’un mois sur le forum Final Fantasy VII avec ces quatre pseudonymes. Suite à cela, un innocent à été bannis, quelqu’un qui contribue au forum, quelqu’un qui reste fidèle à votre site depuis plus de deux ans.
Je comprends que vous l’ayez banni. C’est même normal, et je vous en remercie, car cela à pu stopper le flood. Mais je ne comprends pas pourquoi vous n’acceptez pas de débannir ces pseudos et de les remettre à son propriétaire. Non, nous ne comprenons pas.
C’est pourquoi, je vous prie de bien vouloir débannir les pseudonymes de cet honnête forumeur.
Cordialement, Sephiroth_3.
Et de l´envoyer à Couronne@Jeuxvideo.com
Cordialement, Sephiroth_3.