CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Midgar Zolom : apprendre Beta au niv. 12

the_king_hades
the_king_hades
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:06:44

oula y faut que je me ratrappe je me suis pas relut
quand je dit
:d) fair du levelling est aussi inutile que ta technique : je veux dir sa au niveau de la preparation. le levelling prend trop de temp mais ta strategie demande beaucoup de tactic que beaucoup non pas et je voulais surtout dir sa car tu te fait chier a finir le combat alors que c´est pas la peine
voila je me suis ratrapé a temps. dsl j´ai pas employer le bon terme :ange: puisque se que tu a fait n´est pas inutile et montre a tout le monde que tout et possible meme a bas niveau
encore dsl

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:21:58

Ca tombe bien ,j´en suis là. Je vais éssayer. :-)

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:43:17

Zolom
"Moi j´adore jouer avec tout ce que m´offre le jeu"
:d) Mais moi aussi, bien évidemment ^^ Le cas de FF7 est spécial : j´y ai tellement joué qu´une partie normale ne m´amuse plus du tout, bien au contraire. Il n´y a qu´en faisant des challenges que l´envie de jouer reste présente.

LegendKiller
:d) pour apprendre un Talent, il faut avoir la Materia sur soi, être ciblé par le sort (même si on le reflète, ça marche) et remporter le combat.

the_king_hades
"car tu te fait chier a finir le combat alors que c´est pas la peine"
:d) Si, c´est obligatoire. Il faut remporter le combat pour apprendre un Talent de l´Ennemi.

"fair du levelling est aussi inutile que ta technique"
:d) Je ne considère pas Beta comme indispensable, donc je suis d´accord avec toi, c´est inutile :p)

Zolom et the_king_hades
:d) je m´attendais pas à créer une (fausse) polémique en postant ça, mais bon, explicitons ma phrase, puisque vous avez l´air de l´avoir prise hors de son contexte.

Je ne l´ai pas dit explicitement, mais il y a quelques temps, un gars avait fait comme ça, en suivant la solution complètement foireuse disponible sur ce site. Il n´avait aucune idée de ce qu´il faisait et semblait complètement perdu. Le côté débile ne vient pas du joueur en lui-même, mais de la solution à deux balles qui donne des conseils à deux balles, alors qu´elle est censée être bien plus efficace que ça. Désolé si c´était pas assez clair à ce niveau.

Vous savez ce que vous faites et vous allez, quand vous décidez d´apprendre Beta en sortant de Midgar (enfin, c´est comme ça que je l´ai compris, d´après vos messages), donc je n´ai aucun problème avec ça.

Je ne comprends pas vraiment l´intérêt de pouvoir latter tous les boss en deux attaques, mais je ne vais pas non plus pourrir ceux qui font ça (ma femme est une bourrine, elle joue comme ça, si ça prouve quelque chose ^^).

Donc, haut les coeurs et ne prenez pas cette remarque pour vous, c´était pas du tout l´intention :-)))

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:45:22

J´ai juste un probleme j´ai besoin d´aide ^_^

Mon équipe c´est:
Clad niv 14
Barret niv 14 ( 559 HP )
Tifa niv 13

Je met donc talisman à Barret, je lui met juste les trois matéria qu´il faut ( el. base + feu , talent de l´ennemi )
je met restaurer à Clad, et Bio à Tifa :-)
Je les met tout les trois derriere... Et je fais comme tu l´a écris, Tifa se fait éjécté, j´aten que le Zolom n´ai plus que 800 hp, puis je lui sors une limite de clad et il me reenvoie Beta... Barret se prend 609 hp de moins dans la gueule :ouch2: ça m´écrit qu´il apprend Beta mais c´est trop tard :snif:

Alors je voudrais te demande, ou est-ce que je pourrais m´infliger Tristesse ? :fou:

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:47:05

Tu cherches un combat contre les Elfadunk, leur attaque ´Douche´ inflige Tristesse.

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:47:49

Il se trouve tout près de la ferme ?

Trisesse, c´est si éfficace que ça :fou:

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:48:52

Oui, autour de la ferme.

Et c´est extrêmement efficace, ouais, c´est pour ça que je m´en servais tout le temps contre les boss difficiles sur le topic du challenge :)

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:50:23

Je vais reéssayer Merci ^_^

the_king_hades
the_king_hades
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:52:12

-FeuFeu- Posté le 29 janvier 2006 à 20:43:17

"fair du levelling est aussi inutile que ta technique"
Je ne considère pas Beta comme indispensable, donc je suis d´accord avec toi, c´est inutile

:d) j´ai deja rectifier un peu plus haut. ta pas vraiment compris se que je voulais dir je crois

car tu te fait chier a finir le combat alors que c´est pas la peine"
Si, c´est obligatoire. Il faut remporter le combat pour apprendre un Talent de l´Ennemi.

:d) alors la c´est moi qui vais t´aprendre quelque chose (je crois que ta p&as lut mon segond mesage nespa?) mais il ne faut pas qu´il y est game over mais si le serpent te vir des perso il ne sont pas tuer et donc pas game over (je sais sa ,j´en suyis sur puisque c´est comme sa que j´ai fait :ok: )

relis mon segond mesage ou j´ai deja tous expliquer normalement :ok:

:d) pour se qui est du levelling, chacun ces gout et j´ai bien compris que se n´etait pas ton cas :rire:

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:53:33

Non, justement, ça compte comme une fuite et le Talent n´est pas appris. J´ai eu le cas pendant que je préparais les vidéos et je peux t´assurer que Barret n´a pas appris Beta :)

the_king_hades
the_king_hades
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:55:27

bas j´ai eu un bug alors parce que moi y avais plus que barret
sa la tuer mais il a apris beta...

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:56:31

Ce serait pas le premier bug de ce jeu :-/

the_king_hades
the_king_hades
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:58:20

oui mais moi c´est la version play, et pis j´ai eu plusieur CD en main et sa a toujour marcher
et promis je mens pas (j´oserai pas mentir a superfeufeu :rire: )

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:00:02

Euh excusez moi...

Comment on fais pour telecharger la video ?? :honte: je me souviens plus du fonctionnement de megaupload

the_king_hades
the_king_hades
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:02:07

t´atend que le conteur se vide puis tu clic sur telecharger :rire:

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:02:54

J´ai également la version Play ^^ Et je ne dis pas que tu mens, je te crois. Comment le combat se déroule exactement, pour toi ?

Yenni : il faut que tu attendes 45 secondes, le décompte sur la page se changera en un bouton poru télécharger la vidéo. Si tu as une pub qui vient se mettre par-dessus, il te suffira de la fermer pour qu´elle ne gêne plus.

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:06:04

FeuFeu, peut tu me dire à quoi ressemble le montre qui doit m´infliger tristesse stp :hap: et vers ou éxatement il se trouve :fou:

Parce que maintenant j´ai
Clad lvl 15
Barret lvl 14 ( hp 489 insuffisant )
tifa lvl 14

et toujours pas de tristesse :snif2:

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:07:37

Hé oui, mais aussi j´ai eu le cas de la fuite ( quoique j´étais mort :mort: )
Il m´avait lancé Beta, tifa était éxpulsé, tout mes personnages venaient de mourir sauf tifa... ça m´a dit que je venait d´apprendre Beta, mais quand j´ai regarder plus rien.

the_king_hades
the_king_hades
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:08:17

bas tous commence comme toi :
je lui nique de la vie, je me soigne, j´utile mes limite et surtout je l´empoisone ex...
puis il se leve ,je continue a lui taper sur la geul et la il me jicle tifa. je m´en fout et je cotinue et la c´est barret qui jicle. j´utile la limite de clad et la je me prend beta dans la geul
puis s´affiche en rouge (couleur de la barre de vie quand t´est mort) talent de l´enemis betta apris (je suis pas sur de la phrase ais c´est dans sa jors la)
la je revien devant le marais et quand je regarde dans ma liste j´ai beta

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:08:31

Merci maitre FeuFeu ! :)

J´ai eu un bug taleur... :nah:

La vidéo du moment