Zolom
"Moi j´adore jouer avec tout ce que m´offre le jeu"
Mais moi aussi, bien évidemment ^^ Le cas de FF7 est spécial : j´y ai tellement joué qu´une partie normale ne m´amuse plus du tout, bien au contraire. Il n´y a qu´en faisant des challenges que l´envie de jouer reste présente.
LegendKiller
pour apprendre un Talent, il faut avoir la Materia sur soi, être ciblé par le sort (même si on le reflète, ça marche) et remporter le combat.
the_king_hades
"car tu te fait chier a finir le combat alors que c´est pas la peine"
Si, c´est obligatoire. Il faut remporter le combat pour apprendre un Talent de l´Ennemi.
"fair du levelling est aussi inutile que ta technique"
Je ne considère pas Beta comme indispensable, donc je suis d´accord avec toi, c´est inutile
Zolom et the_king_hades
je m´attendais pas à créer une (fausse) polémique en postant ça, mais bon, explicitons ma phrase, puisque vous avez l´air de l´avoir prise hors de son contexte.
Je ne l´ai pas dit explicitement, mais il y a quelques temps, un gars avait fait comme ça, en suivant la solution complètement foireuse disponible sur ce site. Il n´avait aucune idée de ce qu´il faisait et semblait complètement perdu. Le côté débile ne vient pas du joueur en lui-même, mais de la solution à deux balles qui donne des conseils à deux balles, alors qu´elle est censée être bien plus efficace que ça. Désolé si c´était pas assez clair à ce niveau.
Vous savez ce que vous faites et vous allez, quand vous décidez d´apprendre Beta en sortant de Midgar (enfin, c´est comme ça que je l´ai compris, d´après vos messages), donc je n´ai aucun problème avec ça.
Je ne comprends pas vraiment l´intérêt de pouvoir latter tous les boss en deux attaques, mais je ne vais pas non plus pourrir ceux qui font ça (ma femme est une bourrine, elle joue comme ça, si ça prouve quelque chose ^^).
Donc, haut les coeurs et ne prenez pas cette remarque pour vous, c´était pas du tout l´intention