Salut à toi, oh pauvre âme ayant reçu de manière... pas légal, disons, Final Fantasy VII par pire tout pire.
Tu comprends pourquoi on dit pire tout pire?
Je suis pas très doué en ce genre de connerie (enfin, si, je finis toujours par réussir en faisant maintes et maintes opérations, mais là... il s´agit plutôt de chance XD). Si j´ai bien compris ton propblème, tu as les trois images du jeu. Donc, je te proposes la solution suivante. Je crois qu´il faut que tu te trouves un lecteur virtuel. C´est une simulation de lecteur et grâce à une image de jeu tu peux faire croire à ton PC que tu as un CD de Final Fantasy VII dans un de ses lecteurs.
Ça va? Tu me suis? Toujorus vivant? Pas trop perdu?
Tu peux te procurer un lecteur virtuel via le programme Alcohool 120% ou Deamon Tool. Une fois que tu as un de ces deux programmes là (ou un autre, peu importe, tant qu´il fait la job),l´étape 3 prend tout son sens. Tu "places" l´image dans le lecteur virtuel. Donc, piur Alcohool 120% tu fais un clique droit sur le lecteur et tu clique sur ´ajouter une image´ et tu sélectionne l´image du disque que tu désires, au choix le cd 1,2 ou 3. Quand viendra le temps de changer de CD, tu n´auras qu´à répéter la manipulation et il ne devrait pas y avoir de problème (Enfin, je l´espère)
Ensuite, il te reste qu´à bidouiller dans le registre, si j´ai bien compris.
J´espère que ça t´aidera
. Désolé si je suis pas très clair.
MAAAAIIIISS, sache que, le meilleur moyen d´y jouer et de se le procurer sur Playstation ou sur PC car hacker C´EST M-A-L. Tu risques de rencontrer de nombreux bogue avec cette version du démon, tu devras t´y faire. Voilà, j´espère t´avoir remis sur le droit chemin avec cette morale.