CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

utile ou inutile, le sondage

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:09:43

pour aeris
Inutile :ok:

pour youffie
Utile :ok:

pour les chocobo

pour vincent
Inutile :ok:

pour les invocation:

pour l´arme rubis:

pour l´arme emeraude:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:14:10

!r efuse combat contre arme emeraude , inutile :ok:

the_king_hades
the_king_hades
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:17:36

utile ou inutile :
-prendre youffie dans l´equipe quelque soit le moment du jeux ( c´est a dir ne pas aller la chercher dans les haute herbe et qu´elle ne participe carrement pas a l´aventure
-monter aeris de niveau avant qu´elle ne meur (niveau et limite)
-la quete des chocobo
-prendre vincent dans l´equipe (meme fonctionnement que youffie)
-les invocation :
certe elles ont de grand pouvoir mais elle sont couteusent ,de plus si l´on a de bon niveau l´on peut aisement s´en passer. Mais de grande invocation comme les chevalier de la table ronde sont tres utile pour un grand nombre de joueur, contre les armes par exemple. -vaincre l´arme rubis
c´est la creature la plus puisante du jeux et bien sur beaucoup de joueur veulent la battre pour finir le jeux a 100% mais la recompense n´est qu´un chocobo d´or que beaucoup on deja...
-new* vaicre l´arme emeraude (meme que rubis mais recompense bien plus interresante)

pour aeris
utile: 3
inutile: 5

pour youffie
utile: 4
inutile: 1

pour les chocobo
utile: 7

pour vincent
inutile: 4

pour les invocation:
inutile: 0

pour l´arme rubis:
utile: 1
inutile: 2

pour l´arme emeraude:
utile: 1

merçi a toutes les personnes qui participe

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:19:49

pour aeris
Inutile

pour youffie
Inutile :banzai:

pour les chocobo
Utile

pour vincent
UTILE BIEN SURE!!!!!!!!!! :coeur: :ok:

pour les invocation:
Utile

pour l´arme rubis:
Utile

pour l´arme emeraude:
Utile

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:22:30

Espèce de sadique , Arnold :ok:

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:23:33

Pourquoi Aeris meurt t-elle? :snif: je l´aime aussi :coeur:

blackclad
blackclad
Niveau 6
26 janvier 2006 à 17:37:49

Hum hum c´est marrant mais au début, en voyant le titre du sujet, j´ai cru que l´auteur désirait savoir si son topic était ou non utile;
sinon et c´est la vérité :banzai: :mort:

pour aeris
inutile

pour youffie
utile

pour les chocobo
utile

pour vincent
utile

pour les invocation:
utile

pour l´arme rubis:
inutile

pour l´arme emeraude:
utile

the_king_hades
the_king_hades
Niveau 10
26 janvier 2006 à 19:19:18

utile ou inutile :
-prendre youffie dans l´equipe quelque soit le moment du jeux ( c´est a dir ne pas aller la chercher dans les haute herbe et qu´elle ne participe carrement pas a l´aventure
-la quete des chocobo
-les invocation :
certe elles ont de grand pouvoir mais elle sont couteusent ,de plus si l´on a de bon niveau l´on peut aisement s´en passer. Mais de grande invocation comme les chevalier de la table ronde sont tres utile pour un grand nombre de joueur, contre les armes par exemple. -vaincre l´arme rubis
c´est la creature la plus puisante du jeux et bien sur beaucoup de joueur veulent la battre pour finir le jeux a 100% mais la recompense n´est qu´un chocobo d´or que beaucoup on deja...
-vaicre l´arme emeraude (meme que rubis mais recompense bien plus interresante)
-new*** les limite de youffie, vincent, et rouge 13

pour aeris
inutile: 7

pour youffie
utile: 5

pour les chocobo
utile: 9

pour vincent

pour les invocation:

pour l´arme rubis:
utile: 2
inutile: 3

pour l´arme emeraude:

pour youffie (limite)
utile: 0

pour vincent (limite)

pour rouge 13 (limite)

the_king_hades
the_king_hades
Niveau 10
26 janvier 2006 à 19:23:16

merde j´ai oublier de presiser les LIMITE 4 de chaque perso dsl

blackclad :d) j´aurrais pas fait sa quand meme :rire: mais bon le principal c´est que t´aime bien l´idee

arnold1er :d) moi aussi sa ma embeter que aeris meur. j´ai meme fait des truc pas catolique pour la recuperer (je parle d´une action replay et j´en suis pas fier mais bon)

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
26 janvier 2006 à 19:32:24

J suis pour les trois limites :ok:

Vincevaltine
Vincevaltine
Niveau 10
26 janvier 2006 à 19:50:29

pour aeris
:d) Inutile, augmenter un perso pour qu´il meurt ensuite c´est trop enervant

pour youffie
:d) Utile, elle se débrouille pas trop mal en combat et c´est la plus marrante du groupe

pour les chocobo
:d) Utile, rien que pour le plaisir de l´élevage et pour rabbattre le caquet de Joe et son Teioh à la noix(de caroube?)

pour vincent
:d) Non... non mais oh, UTILE evidemment :banzai:

pour les invocation:
:d) Utile, perso je m´en sers pas souvent mais c´est joli à voir

pour l´arme rubis:
:d) Utile, un challenge difficile c´est toujours cool

pour l´arme emeraude:
:d) Comme pour Rubis, plus utile même car on peut bourriner à coup d´attaque fois 4, et moi j´aime bien bourriner :)

pour les limites:
:d) Utile, c´est toujours sympa de les avoir

Bref excepté pour Aeris, tout me parait utile

the_king_hades
the_king_hades
Niveau 10
26 janvier 2006 à 19:56:34

utile ou inutile :
-la quete des chocobo
-les invocation :
-new*** les limite de youffie, vincent, et rouge 13 (niveau 4)

pour aeris
inutile: 8

pour youffie
utile: 6

pour les chocobo
utile: 10

pour vincent

pour les invocation:

pour l´arme rubis:

pour l´arme emeraude:

pour youffie (limite)

pour vincent (limite)

pour rouge 13 (limite)

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
26 janvier 2006 à 20:06:54

De rien :ok:

utile ou inutile :
-prendre youffie dans l´equipe quelque soit le moment du jeux ( c´est a dir ne pas aller la chercher dans les haute herbe et qu´elle ne participe carrement pas a l´aventure): Inutile de ne pas la prendre,sa quête rallonge la durée de vie du jeu d´au moins 2 heures...

-monter aeris de niveau avant qu´elle ne meure (niveau et limite):inutile car on peut très bien arriver à battre la porte des démons avec vent guérisseur et l´obtention de ses limites prend du temps,et une fois ces dernières obtenues,ça devient trop facile donc on a pas le temps d´en profiter...

-la quete des chocobo: utile car rallonge considérablement la durée de vie du jeu (je dirais de 10 heures bien sûr) tout en nous faisant passer d´agréables moments à concourir au chocobo square...

-prendre vincent dans l´equipe (meme fonctionnement que youffie): inutile,je l´utilise jamais,mais je le prends quand même à chaque fois car c´est un perso stylé et parce que je me donne pas du mal à combattre un boss optionnel pour seulement une bête matéria...^^

-les invocations : utiles car ça fait joli dans les yeux,et la plupart sont stylées,je trouve

-new* vaicre l´arme emeraude (meme que rubis mais recompense bien plus interresante): inutile,car faut faire du levelling,et j´aime pas le levelling :nah:

Vincevaltine
Vincevaltine
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:11:42

proposition:
Utile ou inutile: monter les persos niveau 99.
A mon avis c´est inutile, une fois qu´on a réussi à tuer les armes je vois pas l´interet de monter de niveau puisqu´on est déjà capable de tuer facilement n´importe quel ennemi(même Safer Sephiroth...)

the_king_hades
the_king_hades
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:21:07

utile ou inutile :
-la quete des chocobo
-les invocation :
-les limite de youffie, vincent, et rouge 13 (niveau 4)
-new* monter les perso au niveau 99

pour aeris
inutile: 9

pour youffie

pour les chocobo
utile: 11

pour vincent
utile: 8

pour les invocation:

pour l´arme rubis:

pour l´arme emeraude:

pour youffie (limite)

pour vincent (limite)

pour rouge 13 (limite)

monter les perso au niveau 99

Zolom
Zolom
Niveau 7
27 janvier 2006 à 00:01:17

:lol: j´ais du retard pour les votes là (c´est moi Hypsos45 :-))) )
J´avais voté tout au début juste pour les 2 premières question donc il faut que je rattrape le coup là :p)

:d) Chocobo: j´adore cette quête tout simplement, le fait d´élever ces chocobos et de les faire courir..... jusqu´à avoir un chocobo de folie, j´adore :content: et puis j´aime les matérias que l´on récupères avec les chocobos donc ==> Utile

:d) Vincent: POWAAAAAAAAAAAAAAA! :ok: ==> Utile

:d) Invocations: j´aime le principe de pouvoir invoquer des invoc. pour tout péter donc ==> Utile

:d) Arme Rubis: Ben il faut bien le faire vu que le jeu nous le propose si on le désire ==> Utile

:d) Arme Emeraude: Encore plus important que Rubis vu la récompense ==> Utile

Mince j´ais atteint la limite de smiley donc la suite au prochain post ^_-

Zolom
Zolom
Niveau 7
27 janvier 2006 à 00:06:57

:d) Youfie limite: J´aime pas ce perso donc ==> Inutile :nah:

:d) Vincent limite: j´adore ce perso qui me permet de combler le vide de ne pas pouvoir jouer avec mon perso préféré: Sephiroth et puis sa dernière limite est géniale je trouve ==> Utile

:d) Rouge XIII: Ben même si j´aime bien ce perso, vu les limite pourries qu´il as (à pars poussière d´étoile et mémoire cosmo) j´hésite quoi...... bon aller ==> Utile

:d) Persos NV 99: ben j´aime le faire donc d´un avis personel je dirais Utile car j´adore me sentir "Ultime" face à toute la vermine qui grouille le jeu et qui à une certaine époque me fesait trembler :d) VANGEANCE:bonzai:
mais bon vu qu´il ne sers vraiment que pour battre plus facilement Rubis donc je vais dire ==> Inutile

Voilà mes votes sont à jours :-)))

Zolom
Zolom
Niveau 7
27 janvier 2006 à 00:11:39

PS: king hades, ne fait pas trop de maj sur une seule page car ça deviens chiant à lire surtout que plus ça va aller et plus elle va être longue :snif:

the_king_hades
the_king_hades
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:51:17

je sais zolom et se prob me jaine aussi je suis en train de trouver un moyen pour y racourire

the_king_hades
the_king_hades
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:17:57

utile ou inutile :
-prendre youffie dans l´equipe quelque soit le moment du jeux ( c´est a dir ne pas aller la chercher dans les haute herbe et qu´elle ne participe carrement pas a l´aventure )
-la quete des chocobo
-les invocation
-vaicre l´arme emeraude , l´arme rubis
-les limite de youffie, vincent, et rouge 13 (niveau 4)
-monter les perso au niveau 99

pour aeris . . . . . . . . . .. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .pour vincent (limite)
utile: 3 . . . . . . . . .. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . utile: 3
inutile: 9 . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . inutile: 0

pour youffie . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . pour youffie (limite)
utile: 6 . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .. utile: 2
inutile: 3 . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . inutile: 1

pour les chocobo . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . pour rouge 13 (limite)
utile: 12 . . . . . . . . . .. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . utile: 3
inutile: 1 . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . inutile: 0

pour vincent . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . monter les perso au niveau 99
utile: 9 . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . utile: 0
inutile: 4 . . . . . . . . .. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . inutile: 2

pour les invocation: . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . pour l´arme emeraude:
utile: 8 . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .utile: 6
inutile: 0 . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . inutile: 1

pour l´arme rubis:

La vidéo du moment