CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

utile ou inutile, le sondage

the_king_hades
the_king_hades
Niveau 10
25 janvier 2006 à 11:07:22

Hypsos45 Posté le 25 janvier 2006 à 11:02:44

Oui et moi et Legend c´est de la merde, on s´en fout un peu quoi
C´est ça de tenir un rôle de second rangs

mais non je m´en fout pas je suis tres content que vous participier aussi :rire:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
25 janvier 2006 à 11:07:54

Et Quadruple magie? C´est tout le temps utile.
Mimer? Aussi car ça évite de l´abus de MP et une économie magique donc(enfin on mime pas seulement les magies).
Et Hp-Mp contre les boss necessitant de faire de nombreuses attaques magiques couteuses(bien sûr, faut aussi protéger le perso d´une bonne manière sinon il va pas faire long feu avec moins de 1000 hp...)

the_king_hades
the_king_hades
Niveau 10
25 janvier 2006 à 11:10:27

pour aeris
utile: 1
inutile: 3

pour youffie
utile: 2
inutile: 1

pour les chocobo

Armiel
Armiel
Niveau 10
25 janvier 2006 à 11:22:01

:d) aeris : inutile, elle meurt trop tôt dans le jeu
:d) youfie : utile pour faire la quète d´Utai
:d) chocobo doré: utile, 4 bonnes matérias et le plaisir :sarcastic: de faire l´élevage

The_king_hades: tu devrais remetttre de temps em temps dans un post tes sondages, ça éviterai aux nouveaux de lire plusieurs pages (je pense à l´avenir) pour connaître tous les sondages :ok:

the_king_hades
the_king_hades
Niveau 10
25 janvier 2006 à 11:51:55

utile ou inutile :
-prendre youffie dans l´equipe quelque soit le moment du jeux ( c´est a dir ne pas aller la chercher dans les haute herbe et qu´elle ne participe carrement pas a l´aventure
-monter aeris de niveau avant qu´elle ne meur (niveau et limite)
-la quete des chocobo

pour aeris
inutile: 4

pour youffie
utile: 3

pour les chocobo

armiel :d) merçi pour le conseil et tu vois je m´en sert

the_king_hades
the_king_hades
Niveau 10
25 janvier 2006 à 11:53:51

j´en rajoute encore une:
utile ou inutile:
pareil que youffie mais pour vincent cette fois

Juliebelgosse
Juliebelgosse
Niveau 8
25 janvier 2006 à 12:07:41

Aeris :d) Utile au moins dans une de ses parties

Youffie :d) Je l´ai toujours prise danqs la foret a coté de Condor...

Les chocobos :d) Quel Plaisir !! :ok:

Armiel
Armiel
Niveau 10
25 janvier 2006 à 12:10:14

Vincent :d) un bon atout dans l´équipe et quelle classe :coeur:

Armiel
Armiel
Niveau 10
25 janvier 2006 à 12:10:47

De rien Hades :ok:

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
25 janvier 2006 à 12:43:38

La quête des Chocobos est très importante, pas seulement pour traverser le Marais ou accéder aux Grottes à Materia. Il y a toute la partie Chocobo Square qui est concernée : là-bas, on peut y gagner des objets rares voire uniques comme les Boissons de Héros, le ChocoBracelet ou des Materia très puissantes comme Opposition Magie ou Attaque Furtive.
:d) Bref, très très très utile

Vincent... à part l´avoir pour débloquer les quelques scènes optionnelles sur la naissance de Sephiroth et le projet Jenova, j´ai du mal, personnellement. Son aura de mystère ne m´atteint pas et j´ai l´impression de trimballer une porte de prison dans l´équipe. De plus, ses capacités en combat sont très discutables.
:d) Bref, pour une fois, je vais mettre inutile, mais c´est purement personnel et subjectif.

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
25 janvier 2006 à 13:26:24

Pour Aeris, bien qu´elle meurt, ça peut être très utile et plaisant que de débloquer toutes ses limites, ça nous fait un p´tit défi en plus et ça nous fait profiter jusqu´au bout de notre chère et tendre Aeris :coeur:
J´dirais utile, donc.

Pour Yuffie, bah vaut mieux la prendre dès le début, elle détend souvent l´atmosphère dans les moments tendus mais bon, ça peut tjs être utile de la prendre à la fin du jeu, enfin ça nous fait découvrir un nouveau perso, un nouveau style de combat, des nouvelles limites, et puis la quète de Ûtai est réellement sympa ^^
Utile, donc.

Pour les chocobos, c´est extrèmement utile que d´avoir ces quelques matérias supplémentaires.
Et puis ça fait un challenge en plus, et de longues heures en perspective avec ces petites bestioles jaunes très attachances :p)
Utile, encore.

Enfin pour Vincent, bien qu´il possède une classe et un charisme indéniable que je ne nierai pas, j´le trouve relativement inutile à l´avancement de l´histoire, c´est un fantôme pas du tout intégré à l´équipe. Certes, il fallait bien un personnage sombre de ce type là, mais perso il ne m´a fait ni chaud ni froid et fait plutot figuration.
J´dirais inutile, enfin ce n´est que mon humble et personnel avis :-)

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
25 janvier 2006 à 13:28:40

pour vincent:
inutile

Juliebelgosse
Juliebelgosse
Niveau 8
25 janvier 2006 à 14:00:44

Pour vincent Utile
Sinon il y aurait pas un Nouveau FF VII sur Ps2 "Dirge of Cerberus" !!
:rire2:

the_king_hades
the_king_hades
Niveau 10
25 janvier 2006 à 16:28:16

utile ou inutile :
-prendre youffie dans l´equipe quelque soit le moment du jeux ( c´est a dir ne pas aller la chercher dans les haute herbe et qu´elle ne participe carrement pas a l´aventure
-la quete des chocobo
-prendre vincent dans l´equipe (meme fonctionnement que youffie)

pour aeris

pour youffie

pour les chocobo
utile: 5

pour vincent

merçi a toutes les personnes qui participe

the_king_hades
the_king_hades
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:07:23

new: utile ou inutile :
-les invocation :
certe elles ont de grand pouvoir mais elle sont couteusent ,de plus si l´on a de bon niveau l´on peut aisement s´en passer. Mais de grande invocation comme les chevalier de la table ronde sont tres utile pour un grand nombre de joueur, contre les armes par exemple.

-vaincre l´arme rubis
c´est la creature la plus puisante du jeux et bien sur beaucoup de joueur veulent la battre pour finir le jeux a 100% mais la recompense n´est qu´un chocobo d´or que beaucoup on deja...

alors utile ou inutile? a vous de choisir

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:15:48

1. Les invocations à utiliser en tant que sort n´ont pas grand intérêt pour moi, car elles ont un rapport dégâts/MP assez peu avantageux. Il y en a toutefois quelques-unes qui sont inestimables comme les 3 Bahamut (car ils ignorent les défenses de leur cible), Hadès (pour les multiples altérations d´état) ou encore Phénix (pour ranimer les persos avec la totalité de leurs HP).

Par contre, là où je me sers très souvent des invocations, c´est associé à la Materia "Effet Supplémentaire". Par exemple, ChocoMog + Effet Suppl. sur l´arme permet d´infliger Stop aux ennemis tout en les attaquant. En mettant Hadès + Effet Suppl. sur une armure, c´est exactement comme si on avait un Ruban. C´est en exploitant au maximum le système de Materia qu´on revèle toute la puissance des invocations, pas en les utilisant simplement comme les autres magies :-)))
:d) Bref, immensément utile.

2. Rubis, c´est tout ce qu´il y a de plus optionnel. Le challenge est de taille, mais le gain est minime : un Chocobo d´Or aux stats médiocres. Evidemment, le combat demande une certaine préparation et quand on remporte le combat, le sentiment d´accomplissement est bien agréable. Mais ça reste purement facultatif.
:d) inutile

the_king_hades
the_king_hades
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:35:21

utile ou inutile :
-la quete des chocobo
-les invocation :
certe elles ont de grand pouvoir mais elle sont couteusent ,de plus si l´on a de bon niveau l´on peut aisement s´en passer. Mais de grande invocation comme les chevalier de la table ronde sont tres utile pour un grand nombre de joueur, contre les armes par exemple.
-vaincre l´arme rubis
c´est la creature la plus puisante du jeux et bien sur beaucoup de joueur veulent la battre pour finir le jeux a 100% mais la recompense n´est qu´un chocobo d´or que beaucoup on deja...

pour aeris

pour youffie

pour les chocobo
utile: 5

pour vincent

pour les invocation:
inutile: 0

pour l´arme rubis:
utile: 0

merçi a toutes les personnes qui participe

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:39:27

Je fais mes dernier vote :ok:

chocobo :d) très utile , vu que en faisant cette quête on peut rencontrer le plus fort et le plus beau chocobo du monde :ok:

invoc :d) utile :ok:

Rubis :d) inutile , :sors: ( j´ai même pas essayé de la combattre en voyant ma raclée face à emeraude :fou: )

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:41:24

et Vincent :d) utile car si tout nos persos sont blésses , on peut compter sur un perso de plus ... :ok:

the_king_hades
the_king_hades
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:50:24

Axnyff :d) tant mieux si tu regarde encore et tu va surment revenir puisque je vais en trouver d´autre
par contre si vous avez des idee n´esiter pas :ok:

utile ou inutile :
-la quete des chocobo
-les invocation :
certe elles ont de grand pouvoir mais elle sont couteusent ,de plus si l´on a de bon niveau l´on peut aisement s´en passer. Mais de grande invocation comme les chevalier de la table ronde sont tres utile pour un grand nombre de joueur, contre les armes par exemple. -vaincre l´arme rubis
-new* vaicre l´arme emeraude (meme que rubis mais recompense bien plus interresante)

pour aeris

pour youffie

pour les chocobo
utile: 6

pour vincent