CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

excusez moi mais j'ai une ptite question

ralph2
ralph2
Niveau 8
21 janvier 2006 à 11:14:55

salut a tous !
excusez moi mais j´ai une ptite question sur le scénario de Advent Children ...
Je ne comprends pas qui est Denzel et qui est Marléne exactement ...
Enfin ce sont les enfants de qui ??
si vous pouviez me répondre ce serait super gentil !
merci d´avance ! ^^

hypsos45
hypsos45
Niveau 10
21 janvier 2006 à 11:22:47

Ben d´après le jeu FF7 Marlène est la fille de Barret mais pour Denzel je connait pas :hum:

En même temps je n´est pas encore matté FF7 Advent Children alors que ça fait 1 mois que je l´est :rouge:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
21 janvier 2006 à 11:22:51

va sur le topic d´advent children :ok:

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
21 janvier 2006 à 11:25:18

Ca n´engage que moi, mais a priori :
- Marlène est la fille de Dynes (le gars qu´on voit en prison dans FF7, qui a un bras comme celui de Barret). Et Barret l´avait adoptée...
- Denzel est orphelin, et à ma connaissance on ne sait pas qui sont ses parents.

Dans tous les cas, dans Advent Children ce sont deux orphelins dont Clad et Tifa ont décidé de s´occuper.

hypsos45
hypsos45
Niveau 10
21 janvier 2006 à 11:29:13

:lol: à oui c´est vrai j´avais oublié qu´il l´avait adopté, en plus c´est dit dans le jeu :honte:

La prochaine fois, faudrais mieux que je m´abstienne de répondre au lieu de pondre des conneries :nonnon:

Vincevaltine
Vincevaltine
Niveau 10
21 janvier 2006 à 11:31:04

en même temps Hypos, Barret est noir et Marlène est blanche don cdès le début c´est suspect que ce soit sa fille(même si ce cas de figure est possible)

hypsos45
hypsos45
Niveau 10
21 janvier 2006 à 11:34:22

Hypos :-(( c´est Hypsos :snif2:
Ben oui mais c´est possible et si ils avaient voulu la faire métisse mais qu´ils ne pouvaient pas à l´époque (vu les graphismes) ben ça aurais donné une couleur de peau blanche.

Et puis y a des noirs qui sont très clair de peau donc c´est chaud pour les représenter dans un jeu (enfin à l´époque j´entends) :-)))

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
21 janvier 2006 à 11:36:48

Bah il y a pas de mal de toute façon. C´est justement l´intérêt du forum, on est plusieurs à répondre et donc on se "rectifie" les uns les autres.

Comme tu le dis Vince, ce cas de figure est génétiquement possible. Et t´inquiète pas, ça n´aurait pas été dit dans le jeu, on serait encore en train de subir les topics "Barret est le père de Marlène" tout comme ça a été le cas avec "Vincent est le père de Sephiroth" ^^

Vincevaltine
Vincevaltine
Niveau 10
21 janvier 2006 à 11:37:09

Oui HypSos, dsl.
nan mais si le père est noir et la mère blanche, ou l´inverse, l´enfant aura de fortes chances d´être métissé mais aura aussi de petites chances d´êtres "tout" noir ou "tout" blanc... enfin j´avais vu ça en cours de SVT y´a quelques années... de toute façon le père de Marlène c´est Dyne... d´ailleurs on ne sait pas si Marlène le sait!

hypsos45
hypsos45
Niveau 10
21 janvier 2006 à 11:41:56

Oui et il arrive que même avec des parent Blanc il y est un bébé noir (et le facteur :sors: ) ou inversément deux parents noir avec un bébé blanc :ouch2: tout simplement parce que dans la famille il suffit d´avoir un ancêtre de couleur diff. pour avoir une inffime chance de voir ressortir les gênes (ils sont forts ces gênes quand même, à sauter les générations comme ça :rire: )

Oui Fremen c´est vrai mais c´est la loose quand même de poster des conneries :rouge:

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
21 janvier 2006 à 11:55:27

Marléne fille de barett
Denzel orphélin adopté par tifa :ok:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
21 janvier 2006 à 11:57:28

Oué,j´avais entendu aussi,tant qu´on est dans le sujet,qu´une femme noire qui avait été fécondée "in vitro" avait eu un enfant blanc...M´enfin ça c´est juste une "erreur" technique :-)))

La vidéo du moment