salut dite j´ai commencer le CD2 est j´étaits dans une sorte de tempéte de neige puis un moment mon personnage s´éfondre est aprés plus ri1 j´entend aprés des "ton ton" j´avais déja dut pour jouer mettre le CD2 pour joué au CD1 est maintenant aucun des deux ne marche mais aussi ce sont des copies. Voilà c´est pour vous demancer ce qui habite en Belgique qu´ils me disent où pouvoirs trouvé le jeux non copie final fanrasy 7, merci dite le moi au plus vite car j´adore trop ce jeu
niclou
Niveau 6
18 janvier 2006 à 15:32:00
ce serait chouette de me répondre merci
Armiel
Niveau 10
18 janvier 2006 à 15:42:39
je ne peux pas t´aider, mais va peut-être sur le topic d´aide et de blabla du forum, tu auras peut-être plus de chance.
Et l´après-midi en semaine le forum est assez tranquille (même le mercredi) donc un peu de patience
Arnold1er
Niveau 10
18 janvier 2006 à 15:45:40
oui Final Fantasy VII est le meilleur je du monde
Mais la tu vas avoir du mal pour quelqu´un t´aider
mais bonne chance en tout cas
nous ont peut rien faire pour t´aider
niclou
Niveau 6
18 janvier 2006 à 15:46:52
Arnold1er
Niveau 10
18 janvier 2006 à 15:48:39
ta bien entendue on peut rien faire pour t´aider
niclou
Niveau 6
18 janvier 2006 à 15:51:30
ok ok d´accord bon j´ai déja deux personne qui cherche pour moi
--QuincyPower--
Niveau 1
18 janvier 2006 à 19:40:39
J´avais un prob similaire sur mon ff 7 sur PC mais a la prison de Corel. O moment de faire la course chocobo pour sortir de la prison l´ ecran devenait noir et puis plus rien. Fo dire ke j´avais un ordi bcp+puissant que la derniere fois ke jy avais joué. Tout ca pour te dire ka mon avis ton ordi est trop puissant et ne pe plus lire certain passages. Moi je lai rechettai sur play1 ( ocun riske de bug ) donc jte conseil de faire pareil .