Salut à tous. Depuis un certain temps, j’envisageais de faire une Fic sur le Survivor Quizz. C’est donc avec joie que je vous présente donc cette Fic.
Certes, les fan de grosse fanfic bien sérieuse ne trouveront pas ce qu’ils aiment dans cette fic, mais bon…
La fic sera sous la forme théâtrale ( je pense que pour une fic délire, c’est le mieux adapté )
Tout d’abord voici la vidéo d’intro du SQ : http://media.putfile.com/Survivor-Quizz
Réalisé par moi, avec la bénédiction d’ Acro.
Maintenant, passons au vif du sujet
Introduction :
Samedi 26 novembre, un super Boeing 666 s’envole de Juillan ( petit trou paumé dans les Pyrénées ) en destination de l’île du Cactus. Ils sont 25 à l’intérieur. 25 garçons et … Quoi ! Comment ! Aucune fille ! Mais c’est inconcevable ! Je savais que c’étais de l’arnaque de venir ici… Enfin bref.
Parmi nos candidats, personne ne se connaît, personne ne connaissait l’existence des autres…
Arme_Rubis_One : C’est même pas vrai d’abord !
Lazzuli : Ouais c’est vrai, on c’est déjà vu *tire la langue*
Hum… Personne ne c’est vu à part les deux jeunes….
The_Big_Monarch : C’est n’importe quoi tout ça ! Mon fils et mon frère son avec moi !
Bon ! Tout le monde ce connaît ici
John50 : C’est pas vrai, je sais même pas pourquoi je suis dans cette avion, je marchais tranquille dans la rue quand deux jeunes gens mon … *se prend une baffe*
Oni-Kage : Chut !! ! Tait toi !
Zell-2 : Ouais sérieux, sinon t’aura pas un super Buggy tout rose !
Je peux parler ? Bien, je suis donc entouré d’une bande de fou… Bref, l’avion atterrit sur le champ de blé d’un des rares habitants de l’île Cactus.
Tout le monde sort. Le patron de l’émission attend tout seul assis sur un cailloux, tout habillé d’un costume noir.
Acro : Bienvenu à vous pour cette nouvelle édition du Survivor Quizz !