j´ignores si ce genre de problème s´est déjà présenté ou non (j´ai fait mais il ne semble pas avoir déja été rencontré) mais j´ai un petit probleme avec le CD 1 de la version PC. Le probleme est le suivant : attention SPOIL dans la suite du message (enfin peut être)
je suis à la prison du desert et je dois aller trouver le chef pour avoir l´autorisation de courrir, donc je sors dans le desert j´arrive à la casse auto, je parles avec Dyne, je me bats contre lui, ensuite je vais faire la course (je raffle Ramu au passage) et au moment de commencer la course l´écran devient noir et le jeu se ferme, et je rencontre ce probleme à chaque fois que j´arrive à ce niveau. Si par hasard quelqu´un sait comment régler ce problème qu´il me le fasse savoir d´avance
Super_Acro
Niveau 10
08 janvier 2006 à 23:48:14
Lol. Bien sûr qu´il est déjà arrivé vu que sur windows XP, ce problème ne peut etre évité. Je t´invite à rechercher à "patch" ou à "Auteur > Super_Acro" et tu trouevras un topic d´aide avec, comme premirèe question, la tienne
Quasy
Niveau 10
08 janvier 2006 à 23:48:58
super_acro je vais voir ça de suite ^^
Quasy
Niveau 10
08 janvier 2006 à 23:50:52
patch télécharger ^^ mais dis moi je fais comment pour l´installer s´il te plais ?
Quasy
Niveau 10
08 janvier 2006 à 23:51:28
oublies je crois que c´est bon
Super_Acro
Niveau 10
08 janvier 2006 à 23:55:11
Double-clic et le tour est joué
Quasy
Niveau 10
08 janvier 2006 à 23:55:27
bon j´ai pas le temps d´essayer maintenant malheureusement mais me tarde de le faire et encore c´est vraiment sympa de ta part je suis pas très doué à FF7 (et tu l´es surement plus que moi ) mais si tu joues à toS ( pour la pub) et que tu as un probleme n´hésites pas à venir me trouver sur le forum du jeu je serais ravi de t´aider si je le peux ^^ Sur ce je tires ma révérance et te dis aurevoir et à plus tard j´espere
Super_Acro
Niveau 10
09 janvier 2006 à 00:01:12
Lol, faut pas en faire autant..t´aider c´est la moindre des choses, sinon à quoi servent les forums ? Sinon, merci de ta gentillese, si un jour j´achètes ce jeu, j´hésiterai pas
Quasy
Niveau 10
09 janvier 2006 à 00:06:16
bah c´est à dire que bon il y a des forums ou on m´aurait surement moins bien répondu et puis t uas été le seul à le faire (l´heure yest peut être pour quelque chose en fait ) et comme tu viens de le dire à quoi servent les forums si on peut pas aider les autres ? bon enfin à la prochaine, moi je vais dormir A plus tard