CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Talent de l'ennemi Peine de Mort

ardkia
ardkia
Niveau 10
08 janvier 2006 à 12:34:00

t sur ? ff cloud ? c peu etre mort kill te font...

FWS
FWS
Niveau 10
08 janvier 2006 à 12:36:52

En fait le seul TalentE à avoir une seule fois est "Boite Pandore" où le dragons zombie la fait en mourrant. Donc il vaut mieux avoir les 4 materias TalentE sur soi.
Même si le dragon zombie n´est pas un monstre unique, il semble ne faire cette attaque qu´une seule fois dans le jeu.

ff-cloud
ff-cloud
Niveau 6
08 janvier 2006 à 12:39:07

ArdKia :d) en fait si j ai fais ca c est que j avais pas vu que feufeu avait repondu avant moi donc ma reponse etait inutile!

ardkia
ardkia
Niveau 10
08 janvier 2006 à 12:40:56

bah avoir les 4 materias sur soit c impossible puiske il n´ya a ke trois persos par matchs

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
08 janvier 2006 à 12:43:21

FWS : tu as raison pour Boîte Pandore, on a une seule chance de le récupérér, c´est foutu après.

IL y a aussi Trine qu´on peut louper définitivement, car il n´existe que 3 monstres qui le lancent : Gardien de Materia (boss), Stilva et Godo (boss). Stilva est un monstre des Falaises Gaea et cette zone du jeu n´est plus accessible quand on obtient le Hautvent.
Donc, le seul moyen d´obtenir Trine sur la 4e Materia, c´est de garder Godo au chaud, donc de ne pas faire les combats de la Pagode au CD1.

ArdKia : si tu équipes les 4 Materia sur un même perso, les 4 apprendront le sort.

Hellcat
Hellcat
Niveau 9
08 janvier 2006 à 12:43:45

Oui en effet y´a 4 Talent de l´ennemi mais vu qu´on peut combattre qu´à 3 ça sert pas à grand chose lol.

ardkia
ardkia
Niveau 10
08 janvier 2006 à 12:45:30

a oui kel kon autant pour moi... mais je n´arrive pas a voir ou sont toutes ces materia talent E ? une kan ta rouge treize, un chez le chobo sage, les deux autre ? vous pouvez rafraichir ma memoire, car il me semble n´en posseder ke trois :s

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
08 janvier 2006 à 12:45:41

Y a bien le combat contre Bizarro Sephiroth où tu peux le combattre avec plusieurs équipes, là ça sert.

ff-cloud
ff-cloud
Niveau 6
08 janvier 2006 à 12:46:04

T sur feufeu ? il me semble deja d avoir essayer 2 materia talent de l ennemi sur 1 seul persos et il me semble que ca marchait pas :question:

Hellcat
Hellcat
Niveau 9
08 janvier 2006 à 12:46:10

-FeuFeu- merci pour cette précision :ok: dès que j´aurais obtenu la 3ème Matéria Talent de l´ennemi je vais commencer à apprendre les talents.

FWS
FWS
Niveau 10
08 janvier 2006 à 12:46:48

Si çà peut servir Hellcat, au moment où tu combats Bizarro Sephiroth, vu que tu peux combattre à 8 :-p

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
08 janvier 2006 à 12:47:18

1. après avoir battu H0512 dans la QG de la Shinra
2. à Junon, dans le "hall des débutants"
3. dans la Capitale Oubliée
4. chez le Chocobo Sage

Hellcat
Hellcat
Niveau 9
08 janvier 2006 à 12:47:21

ArdKdia les 2 autres sont :

- une à Junon dans le hall des débutants
- une à la Cité des Anciens

:ok:

FWS
FWS
Niveau 10
08 janvier 2006 à 12:48:23

ff-cloud :d) Il faut que aucune des matérias sur le même perso ait appris le TalentE pour l´apprendre

Hellcat
Hellcat
Niveau 9
08 janvier 2006 à 12:48:28

Ah oui exact autant pour moi lol, mais là il faudrait 8 Matérias Talent de l´ennemi :lol: mais c´est impossible car c´est la seule matéria qui ne peut pas se dédoubler car elle n´a pas de AP.

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
08 janvier 2006 à 12:48:38

ff-cloud : si l´une des Materia connaît déjà le Talent qui est lancé, les autres ne l´apprendront pas. Il faut qu´aucune des Materia équipée ne connaisse le sort pour que ça marche.

ardkia
ardkia
Niveau 10
08 janvier 2006 à 12:49:26

exact, je ne m´en rappelais plus, sinon vous avez msn ? sa serais sympa de parler de tous ca, car ff7 est une bible pour moi, jaimerais bien partager ca : ardkia_killah@hotmail.com, je vous attend

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
08 janvier 2006 à 12:50:33

Le forum me suffit largement pour parler du jeu, pour ma part ^^

FWS
FWS
Niveau 10
08 janvier 2006 à 12:51:12

çà fait un moment que je n´étais pas revenu sur ce forum, si les challenges vous intérressent vous pouvez essayer le no-materias, Low level
:d)
http://maths-informatique-jeux.chez-alice.fr/jeux_video/ff7/no_materia/index.php

Hellcat
Hellcat
Niveau 9
08 janvier 2006 à 12:51:34

Moi aussi avant je laissais mon mail mais n´importe qui m´ajoutais alors c´était le bordel :lol:

La vidéo du moment