a tous ... Voila j´ai commencé a écrire ma fan fic ... Sachez quelle na présque rien a voir avec Final Fantasy 7 a part le fait quelle ce passe 10 000 ans plus tard ( PS: pour le début ne tenez pas compte de cette remarque)
donc la voici :
Final Fantasy : L’ange de la mort
INTRODUCTION
Bonjours a tous … Je suis Den , le pseudo héro d’une de cette fan fiction , vous vous demandez qu’est que cette fan fiction va avoir de plus que les autres … Je ne sais pas je pourrez pas vous répondre … Peut être que en suivant celle-ci vous allez comprendre mon point de vue sur ce monde … Certain de mes actes vont vous choquez , sachez que si vous avez une âme sensible autant vous arrêtez ici …
Mon monde est très différents du votre … Dans le votre , les policiers s’occupe des voleur , les pompiers des feux , les médecins des malades … Dans le mien tout marche par ce que l’on appelle « ange » … Curieux n’est-ce pas ? Avant d’aller plus loin dans mes explication autant vous dire tout de suite que mon monde est rongé par la haine, la cupidité, et le capitalisme … La loi du plus fort si est installé … La loi de la jungle … Tué pour vivre, vivre pour tué … La mort est mon quotidien …L’anarchie règne dans les rue ! Je vais pouvoir débuté mon récit par les explications sur ce qu’est un "ange"
==> Chapitre 1 en préparation