CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

inventez vos armes

moustidead
moustidead
Niveau 10
20 mars 2006 à 20:56:18

Encore une des miennes.

M.Phone mortel(arme pour Caith Sith)
Puissance:300
Precision:250
Orifices:5
Augmentation:rends les limites de Caith Sith plus puissante.
Pour l´obtenir:Lorsque vous êtes au deuxiéme cd et que vous êtes parachuté a Midgar prenez Caith Sith dans votre groupe,lorsque vous êtes face au superbe lourdeau tuez le seulement avec Caith Sith.Lorsque le superbe lourdeau mourra Heidgger laissera tomber une carte.Prenez cette carte et rendez vous dans le batiment Shinra a l´étage ou sont les réunion la allait devant la place ou se tient habituellement Heidgger utilisé la carte et un tiroir s´ouvrira.Prenez l´objet qui est dedans et voila vous avez votre arme mais attention une fois que vous avez récupérer l´objet vous affronter Palmer qui vous a pris sur le fait.Il n´est pas trés puissant la seule chose dont vous devez faire attention c´est qu´il utilise Bêta,une fois Palmer détruit vous pouvez repartir avec votre nouvelle arme dévastatrice.

dark_zephir
dark_zephir
Niveau 3
20 mars 2006 à 21:04:37

multiplcateur niveau
Arme pour tous les perso masculin (sauf cait sith)

attaque :xxx
precision :***
orifice :0-0 0-0
augmentation :50%
capacitées :_El.base
_Tout
_absorption HP/MP
_effet supl.

Effect:l´attaque et la precision de cette arme sont proportionnelle au niveau du porteur : Elles sont égales a trois fois le niveau du porteur et a partir du niveau 50, l´arme est a 255 dans les deux caracteristiques!!!

Obtention: Au Cd1, changé les nom des perso tel que :
clad = cloud
barret= boulet
tifa = tafiole
aeris = pindépiss
cid = sida
vincent = pensement
cait sith = cat site
youffi = pouffe
nanaki (red XIII)= papapi

une fois que vous aurez nommé votre perso celui ci vous donneraa cette arme !!

broly-sy4
broly-sy4
Niveau 6
21 mars 2006 à 16:47:25

lol dark sephir

dark_zephir
dark_zephir
Niveau 3
21 mars 2006 à 16:59:48

g une idée
on a cas faire un autre topic pour inventez les perso ou on a cas le fair sur celui la

dark_zephir
dark_zephir
Niveau 3
21 mars 2006 à 17:34:50

vous avez le droit de me repondre et donner moi votre avis pour savoir si jen fai un!!!

broly-sy4
broly-sy4
Niveau 6
21 mars 2006 à 18:18:38

nan c´est mieu de faire un autre topic pour les perso car sinon l´embrouille vas faire surface ^^

dark_zephir
dark_zephir
Niveau 3
21 mars 2006 à 18:59:15

Zéphir Zword
(arme pour clad et zack)

attaque : Maxi-dégats
precision :255
orifice :0-0 0-0 0-0 0-0
augmentation :Normal
capacitées : Chaques materias équipées sur cette arme réduit vos HP max de 1000 (8x1000) et vos MP de 50 (8x50)
si cette arme est équiper vous ne pouvez plus l´enlever et vou n´avez la droit qu´a un seul HP max et MP max dans votre équipe!!!!!!

obtention: Au 3ème CD, apres vous etre rendu a la maison shinra pour l´histoir de zack
allez au bureau a l´ecran d´au dessus et lisez les 4 livres dans la biblioteque
regaeder ensuite au bureau validez et vou entenderer un cri
allez la ou vous avez trouvez vincent et regardez le cercueuil entre-ouvert et vous trouV le 5ème livre et ensuite regardez le cercueuil fermer et vous pouvez maintenan louvrir et vous trouverez l´arme tres puissante

irinia
irinia
Niveau 5
22 mars 2006 à 08:51:40

Canne à Sucre
(arme pour clad)

attaque: 0
précision: 0
orifice: 0-0 0-0 0-0
augmentation: quadruple
capacités: méga tout, donne a toute votre équipe le malus "arme cassée".
XP x 200%

obtention: a la costa del sol, taper 20 000 fois dans le balon avec lequel les gosses jouent. A la 20000e fois un des gosses laissera tomber sa sucette et vous pourrez la ramassez apres vous etre battu contre celui ci. (800 000 HP)

et bjr a tous :)

dark_zephir
dark_zephir
Niveau 3
22 mars 2006 à 11:13:48

Dark Zéphir Zword
(arme pour clad)

attaque : Omnislash
precision :Maximum
orifice :0-0 0-0 0-0 0-0 0-0
augmentation :Double pour les materia verte,triple les jaune,quadruple les rouges,quintuple les mauve et sextuple les bleu

capacitées : Chaques materias équipées sur cette arme réduit vos HP max de 500 (8x500) et vos MP de 25 (8x25)
si cette arme est équiper vous ne pouvez plus l´enlever et vou n´avez la droit qu´a un seul HP max et MP max dans votre équipe!!!!!!

obtention:
L´obtention de cette arme est la meme que celle de la Zephir zword et une fois qur vous avez celle-ci; allé a un des magasin de midgar ( il vous faut avior trouvé la "clé du secteur 5")
puis vendé la Zéphir zword.
Allez dormir la ou vous le pouve et revenez au magasin, l´homme vous dira k´il la fai tombé votre épée et la donc cassé alors vous la revend 1000gils.Acceptez.
rendez vous maintenant a midel et allé voir le vendeur d´élément qui vous dit k´il a trouvez un élément qui flottai il vous propose de lui achetez 9000gils et encore, acceptez. Equipez l´arme casser ( 0 dans toute les caracteristique (pour l´instant))
et donnez l´objet ke vous venez d´acheter a clad
( l´objet s´apelle "matières maléfique") et lobjet est maintenent reparer en plu puissante, un nouveau nom et plein de meilleur particulariter!!!

quartum_41
quartum_41
Niveau 8
22 mars 2006 à 13:18:43

Mon arme n´a pas de nom! elle n´est que l´ombre de moi même, ma partenaire! Nous sommes indisociables et nous battons ensemble dans le chaos!

c´est ce que dirait vincent valentine :ok:

ultrabahamut
ultrabahamut
Niveau 8
22 mars 2006 à 13:31:04

Torche bleu,torche rouge(arme pour n`importe quel perso)
pas besoin de mettre les stats les advaisaires meurent avant meme que le combat commence

obtention:Torche bleue:battez toutes les armes puis rendez-vous à la cité des anciens à l`autel d`aeris ou vous affronterez les 14 clones de Sephiroth puis apres la(toucahnte)cinematique ou vous verrez Clad et les autres organiser une fete de commemoration pendant laquelle l`arme Indigo vous attaquera(vous devriez pouvoir la battre(500000hp)l`arme pouusera alors de la terre et vous sera rendue

torche rouge:battez toutes les armes puis rendez-vous au temple des anciens(qui se rématerialisera devant vous automatiquement)
là,attandez 1 heure avant d`entrer et à l`interrieur,vous affronterez 14 sphinx puis apres la cinématique(chiante) ou l`on voit la materia blanche apparaitre sous vos yeux choisissez la 6eme réponse cachée vous affronterez Omega(tres difficile à vaincre 999999hp)l`arme sortira de l`eau

PS:si vous effectuez une des 2 quetes precedentes l`autre vous sera inacesible autrement dit: choisissez une des deux armes

ultrabahamut
ultrabahamut
Niveau 8
23 mars 2006 à 18:42:04

j`attends avec impatience vos comm sur ces 2 armes mais pour l`instant je :up: ce topic :ok:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:44:40

moi aussi j´attends ma note sur ma lame d´eve...j´avais pensé tte la journée a ce que je pourrais mettre et personne l´a commenté... :snif2:

ultrabahamut
ultrabahamut
Niveau 8
24 mars 2006 à 20:48:00

Atchum! :o))

ultrabahamut
ultrabahamut
Niveau 8
03 mai 2006 à 21:49:09

BUGGY

cleme255
cleme255
Niveau 10
03 mai 2006 à 23:23:34

Bon, je vais jouer le jeu moi aussi : (même si le post précédent a ressorti le topic des cavernes)

Nom = Ragnarok (pour clad bien évidemment)
Attaque = 255 (d´où mon pseudo^^)
Précision = 75
Orifices = 6
Orifices liés = 6 (3x2)
Augmentation = Aucune
Particularités = Aucune

Obtention = Une fois la Dernière Arme vaincue, une nouvelle Arme apparaît en plus du Rubis, c´est l´Arme Topaze qui sommeille DANS le vaisseau HautVent ! Elle est quasiment aussi pusisante que l´arme Rubis et offre la fameuse Ragnarok une fois vaincue .

DrMonkey
DrMonkey
Niveau 5
04 mai 2006 à 11:19:40

Sauf que Ragnarok s´obtient à Midgar au CD2, donc y a une couille dans le pâté :x

bahamut99
bahamut99
Niveau 5
04 mai 2006 à 13:35:30

double katana
ataque:70
orifice:0-0-0-0
specialité:
c une arme de merde (oui et non) cars quand vous attaqué un monstre ou meme un boos vous avé une chance sur deux que celas face mort sur votre adversaires !! !
ou l acheter : a midgar il fo ke vous retrouvié la clef du secteur 5 et que vous allié dans le wall market alors la vous allé mangé apres dormir ensuite allé dans la deumeure de don corneo et allé voir sous son lit alors la vous trouvé la double katana!!!

cleme255
cleme255
Niveau 10
04 mai 2006 à 16:14:02

Zut ! Je ne me souvenais plus, désolé, mais j´adore ce nom ! Alors je la rebaptiserai...euh...Kendo.

ultrabahamut
ultrabahamut
Niveau 8
04 mai 2006 à 16:30:05

Kendo c´est ff8 :rire: mais je n´aurais jamais pensé à mettre un monstre dans le hautvent :ok:

La vidéo du moment