CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Les esprits du royaume de l'ombre

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
23 décembre 2005 à 23:58:26

Ma nouvelle fan-fiction: les esprits du royaume de l´ombre. Vous verrez que cette fan-fiction est en majorité inspirée du manga intitulé Naruto.

Voici le prologue:
Dans une petit village nommé Hidokaï, situé dans le nord non loin du lac que l´on appelle couramment le lac des rescapés, suite à de nombreux naufrages, qui n´ont mystèrieusement fait aucun mort, une école de combattants venait d´ouvrir ses portes.
Dedans, il y avait des ninjas ou plutôt des apprentis, qui s´exerçaient à diverses méthodes de combats. Le début de l´année commençait et les "aspirants" entraient en classe. L´ambiance était assez glaciale, certains se connaissait déjà et se parlaient à part un, le seul, qui était au fond de la salle assis à une table de trois personnes malheureusement vides. Il venait d´emmenager à Hidokaï et ne connaissait personne. Son entourage était persuadé qu´il était très fort mais lui n´y songeait pas. Le maitre ninja appelé "Hokage" avait pouvoir de déceler les forces des élèves et jugeaient s´ils pouvaient entrer ou non à l´académie des ninjas. Il était directeur et avait senti en lui une présence de chakra au-dessus de la norme. Cet aspirant s´appelait Byaku, il était lui-même surpris de son adhesion à ce bâtiment. Mais le maitre Hokage ne se rendit pas compte qu´il existait une présence maléfique en Byaku et l´ignorait totalement....!

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
24 décembre 2005 à 00:14:16

aucun com? c court mais dites si c promettant ou autre chose

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
24 décembre 2005 à 00:24:58

J´ai lu, c´est court.

Voilà. :dehors:

Bon, commentaire :

Des fautes de ponctuation, d´orthographes et de conjugaisons, dommage. Un seul paragraphe, c´est un peu lourd. Alors aère un peu. ^^
Aucune description ni dialogue, c´est normal, c´est un prologue.
Veille à bien expliquer ce qu´est le chakra, par exemple. Evite également de faire des phrases surchargées. Comme " Dans une petit village nommé Hidokaï, situé dans le nord non loin du lac que l´on appelle couramment le lac des rescapés, suite à de nombreux naufrages, qui n´ont mystèrieusement fait aucun mort, une école de combattants venait d´ouvrir ses portes. "
Formule plusieurs phrases dans ce genre de cas.

Voilà, c´est pas vraiment bon, mais ça peut être intéressant si le style s´améliore grandement.

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
24 décembre 2005 à 23:50:20

Malgré un manque très évident de coms je postes la premiere scene du chapitre n°1:

SCENE I:

Le professeur entra dans la salle d´un air teigneux et coléreux. D´un coup, on aurait pu entendre une mouche voler. Il était grand et avec un regard assez menaçant blaya la salle d´un regard.
" Bonjour à tous, dit-il après avoir esquissé un sourire. Tout d´abord, je tiens à me présenter, je m´appelle... Mr Silver, Léon Silver. Vous pouvez m´appeller Léon si vous le souhaitez ou Mr Silver. Nous allons donc passer aux présentations de chacun de vous. Je vais vous appeller dans l´ordre alphabétique et vous passerez au tableau et vous vous présenterez au reste de la classe. Voyons voir... Betan Katage!
-Bonjour. Je m´appelle Katage, j´ai 14 ans et je suis entré dans cette école pour prouver à quelqu´un que je suis le plus fort."
Il était de taille moyenne et assez musclé. Il était de nature souriante et ironique. Chacuns des élèves passèrent jusqu´au tour de Byaku.
" Kazuya, Byaku!"
Il se leva, tête baissée et sombre il avança jusqu´au tableau et ne lacha pas un mot.
" Byaku? tu peux te présenter s´il te plaît? interrogea bêtement le professeur
- Hum...
- Byaku?
- Oui?
- Présentes-toi!
- Ahem, je m´appelle Byaku Kazuya et j´ai 15 ans.
Byaku retourna à sa place et s´assieds sans que personne parle.
- Il ne m´inspire rien qui vaille... pensa le professeur.
- Mais, personnellement, je ne vous ai rien demandé..." dit Byaku soudainement.
Tous les élèves étaient retournés vers Byaku qui fixait le professeur.
"Bien ,dit ce dernier, je vois que tu n´as pas mal de connaissances en techniques de l´oeil...
- Je vous demande pardon?
- Oui, hum, tu ne dois pas savoir mais tu viens de lire dans mes pensées... . Tu as entendu mes pensées comme si je les avait dites, or, je n´ai pas ougé mes levres une seconde."
La classe était étonnée de la prestation du jeune homme et Byaku en lui-même encore plus.
" Inutile de t´inquiéter, je pense que tu as un avenir très prometteur...
- Je... je je merci.
- Tsss! Quelle belle petite mise en scène... dit un élève de la classe.
Byaku se leva et se retira de la salle. Arrivé devant la porte, il murmura au professeur ces quelques mots: " le souten que j´attendais n´est pas arrivé. Me sentir faible, je le craignais. Je viens de découvrir la vérité en lisant dans vos pensées. La chakra qui me constitue devrait m´aider dans ma mission. Merci de votre part de m´avoir fait cette commission..." Puis il s´en alla Kunaïs à la main.

Fin de la SCENE I.

lexique: chakra: Quantité d´énergie qui se constitue de l´énergie corporelle et spirituelle. Une fois que ces deux energies sont réunies et équilibrés, elle se transforme en "chakra" et peut donc être utilisée pour des techniques tel la "lecture cervicale": Qui vise à lire les pensées.

Alors? vos coms?

Paulgamer
Paulgamer
Niveau 9
25 décembre 2005 à 13:04:22

:up: allez dites moi ce que vous en pensez

La vidéo du moment