CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : L'Aube des Vicks -partie 1

Fan-de-FF7
Fan-de-FF7
Niveau 10
14 décembre 2005 à 22:44:30

:up:

[Magus]
[Magus]
Niveau 6
11 janvier 2006 à 11:28:40

Chapitre 1 : Retour à Midgard*

I
Le Bifrost traversait les vapeurs bleutées du Vatya à une vitesse incalculable . Kervinië se réveilla en sursaut,en raison des secousses qui affectaient l’aérotrain . Si le professeur s’était penché au hublot,il aurait pu s’apercevoir que l’on survolait la région hostile de Kaban,balayée par des vents qui persuadaient quiconque voudrait s’en échapper . Voilà ce qu’est la prison spécialement conçue pour les magiciens criminels .Un fait extraordinaire tira Kervinië de ses réflexions . Tout proche de lui,un Vick avait détruit un morceau scintillant d’adamantine,sans y toucher . Les deux protagonistes se lèvèrent prestement .
- Je croyais que l’usage de sorts était interdit ici pour éviter toute interférence avec le commandement central du train… ,objecta Kervinië.
- Le règlement est inutile, répondit fermement le Vick .
- Et pourrais-je connaître le motif de votre violation d’un ordre si important ?
- Parce que je ne pouvais pas détruire ce germe d’adamantine sur Terre, sinon je n’aurai pas pû rester libre à Midgard . Vous savez, Monsieur, l’on recherche des pierres précieuses là-bas ….
Kervinië estima que le Vick était un contrebandier ou en possédant d’un trésor,un héritage sans doute .
- Vous êtes magicien ?
- Oui,j’ai été formé par Pallando lui-même,jusqu’à ce qu’il ne soit rappelé par Valinor .
- Bien, moi je suis membre du CSM,professeur Kervinië, Beren Kervinië.
- Je comprends votre réaction d’étonnement lorsque vous m’avez vu défragmenter la pierre, je suis le Raïn du CIME, dit en saluant l’inconnu .
- Si vous préferez garder votre anonymat … .
Kervinië rendit le salut,en courbant légèrement le corps .
- C’est la règle au Cercle …
- Je vous comprends . Mais, comment dire ? Vous n’êtes pas d’Altaïr ?
- Non,en effet . Et je vous avouerai que la Cité de la Magie ne m’intéresse guère car elle est devenue ingérable .
En face de Kervinië,se dressait une personne déterminée à devenir un danger pour Asgard, l’une de celles qui croit qu’il faut revenir aux origines, à l’époque où les Dieux avaient cessé d’interférer dans la décision des peuples de la Terre . Bref le modeste professeur, qui n’était membre du Conseil Supérieur de la Magie que pour des raisons subtiles, avait pour interlocuteur un des partisans de l’Ombre,ceux qui souhaitaient l’asservissement du Monde par les Vicks,et surtout par ceux de sang pur, les Bleus de Nérennë .

• Seuls les Hommes ommettent un d à Midgard,car ils prononcent un peu différemment le nom de cette ville :-)))
[Magus]
[Magus]
Niveau 6
12 janvier 2006 à 17:34:10

The sequel will arrive soon but I must do other things :-))

[Magus]
[Magus]
Niveau 6
14 janvier 2006 à 13:07:20

Ca c´est 100% maison,100% récent et 100% incopiable :ok:
-_-

Arme_Emeraude_O
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
28 janvier 2006 à 23:31:56

II

Le Rain était un grand et puissant Vick, qui avait fait voeu de protéger le Cercle,quel que soit l´ennemi . En ce moment,dans ce wagon de l´Aérotrain,il semblait en proie à une vive agitation . Il préparait ses attaques ...
Kervinie sentit une vive douleur à sa jambe droite ; elle était victime d´un coup de dague,pas très fort mais cependant efficace pour déstabiliser un adversaire . Le professeur chercha une formule magique de guérison mais rien ne lui convenait . Il fallait plutot chercher une attaque .
-Glaçons !
De l´eau jaillit de la baguette de Kervinie,et de petits glaçons bleutés se formaient . Ils devenaient de plus en plus nombreux et,en une fraction de seconde,frappèrent le visage du Rain . L´attaque magique fut suivie d´un grondement sourd émanant de la main gauche de son antagoniste .
-Eclat de foudre !
Les éclairs se propageaient vers la baguette du professeur,qui perdit sa plus fidèle arme . Kervinie semblait perdu .
"L´énergie....oui,il règne un formidable champ énergétique dans les lieux,profitons-en" se dit-il et tout un mécanisme se mit en place : en position de prière,il formula une incantation destinée à faire venir l´un des Dieux d´Asgard .
-Trancendantale!!
Une colonne de glace se rua vers le défenseur du mal,et se fendit en arrivant en arrivant à ses pieds . Une superbe femme en sortit,à moitié nue,d´une délicate blancheur et d´une incroyable beauté . Elle semblait sentir quelque chose et matérialisa un outil ...
-Dame Shiva,je vous attendais
-Le temps est venu de corriger cet énergumène,cher ami . Je me sens vraiment bien,ça doit être l´air de Kaban !
Le Rain regarde d´un air hagard l´invocation puis comprit mais trop tard ! La faux du châtiment s´abattit sur lui .
"Revenez vite à Midgar,nous vous attendons,Rain" je rappelais le Vick et ce fut alors que Kervinie réalisa qu´il était dans le Bifrost et qu´ils n´étaient pas seuls . De plus,l´usage de la magie était interdit,même si l´on est du Conseil ....

Arme_Emeraude_O
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
29 janvier 2006 à 09:44:40

Heu, zut il y a ds fautes -_-
et aucun lecteur :(

La vidéo du moment