Bon, vu le phénomène fanfiction ( qui n´est pas vraiment toujours un bien) qui sévit sur les forums en ce moment je vais vous faire part de la mienne. Dites-moi en ce que vous en pensez pour que je puisses progresser.
Merci^^
Le Sans Nom
Prologue: Celui où tout commence
La perle blanche créa Gaïa, la nature, la vie, l´art et la beauté
La perle noire créa la mort, la terreur, la folie et la haine...
La lutte entre les Elfes et les Démons semblait sans fin...
Plusieurs millénaires passèrent... jusqu´à Aujourd´hui
Les Elfes ne sont plus et les Démons ne sorte guère de leurs cavernes
C´est dans ces sombres jours, que vivent les humains, "sous-race" des peuples elfiques
Village de Mécha, au Sud
?? ?: Hmmm... J´ai mal à la tête...qu...où suis-je?...
Le matin s´était levé et le jour entrant par la fenêtre réveilla une mystèrieuse personne.
Elle était allongé sur une sorte de table d´opération dans une petite cabane tapissé de longues et brillantes giclure de sang. L´individu portait une longue robe fine et blanche tombant sur jusqu´au pied. Il y avait plein de pièces mécaniques partout mais à part ça, la salle était vide. Aucune fenêtre, aucune chaise, aucun bureau, juste une porte et un espèce de lit. Le type se dressa et resta assit en marmonnant des paroles sans aucun sens...aucune réponse à tout celà juste une question.
?? ?: Mais...mais qui suis-je? QUI? QUIIIIIIIII?!
Pris de panique, il se leva et couru à la porte pour l´ouvrir. Une vision apocalyptique s´offrait à lui. Le village où il se trouvait était complètement dévasté. Hommes, femmes et enfants jonchaient sur le sol. La ville recouverte de sang, lui sembait si horrifiante qu´il s´accroupit pour vomir. Il se releva et marcha en chancelant sous la terreur et appela à l´aide...il n´y avait aucun survivant.
L´homme tomba à genoux et ramassa devant lui un mirroir brisé un deux.
?? ?: Naaaaaan, naaaaaaaan... c´est impossible...
Mais il ne vit pas son visage. Il s´aperçut qu´il était dans une sorte d´armure robotisé. Sa tête grise en métal, il n´avait ni de bouche ni de nez, juste une grille laissant filtrer l´air et les sons, ses yeux...ses yeux étaient des fentes en verres noirs...un figure qui ne laissait paraître aucune émotion...depuis ce jour on le nomma "Le Sans Nom"!
Chapitre 1: Celui des grandes rencontres
2 ans plus tard...Auberge du village d´Akra, à L´Est
Cobra : Je recherche cet homme!
Cobra était une personne qui était dans la trentaine, il portait un bandeau rougeâtre autour de son front et ses longs cheveux bruns descendaient jusqu´à ses épaules. Il était habillé d´un gilet rouge laissant ses bras nu et d´un pantalon jaune fait de chaînes en or.
Il remis à l´aubergiste une affiche avec un type en armure, revêtu une longue écharpe vert avec un long vêtement noir partant de son cou jusqu´à ses chevilles, comme une sorte de grande tunique.
Cobra : Il aurait été aperçu dans ce village, il ya quelques jours!
Aubergiste : Je n´en sais rien. Jamais vu!
Le militaire le fixa longuement dans les yeux. Les mains de l´aubergiste se mirent à s´agiter dans tous les sens et son corps subit de grands spasmes pendant lesquels il essaya de dire quelques mots:
Aubergiste: Au fond, dernière table. Argh!
Brusquement les yeux du restaurateur se convulsèrent et il tomba par terre...mort.
Cobra : C´est ce qu´on apelle le contrôle psychique! Ca ne marche que sur une quantité réduite de gens, ceux qui n´ont pas une force mentale assez forte! Que ceux qui veulent essayer s´approche!
Les tous clients fuirent sauf un, au fond de la salle. Il se leva, prit sa longue et fine épée et enleva sa cagoule et son bonnet.
C´est moi que tu cherches! Nan?
Cobra : Très bien...Je t´avais vu depuis le début!
Sans Nom : Alors pourquoi...
Cobra : ...le tuer? Certainement pas pour m´amuser, pour servir d´exemple.
Les deux hommes sortirent.
Sans Nom: Qui est-tu?
Cobra: Celui qui est chargé de te ramener à la maison!
Sans Nom: Tu diras bonjours à ma Masamune!
Cobra tira sur son pantalon et prit deux grandes chaînes dorées.
Le combat commence, le Sans Nom fit un saut de quelques mètres en retombant, lame la première sur Cobra. Celui-ci évita le coup et lançant une de ses chaînes qui s´enroula autour du corps du Sans Nom. Forçant sur ses muscles il se libéra en déchiquetant la chaîne en une multitudes de petits maillons. Cobra en pris une autre et fonça sur lui. S´en suivit un duel époustouflant, les sons fusèrent à toute vitesse dans l´air tant que chaqu´un des combattants mania son arme avec talent. Une chaîne s´enroula autour de la cheville du Sans Nom et le fit glissé à terre, l´autre chaîne le frappa en pleine tête.
Cobra: Aucun impact... ce coup aurait explosé la tête de n´importe qui... armure ou pas!
Le Sans Nom se releva et transperça le bras de Cobra.
Cobra: AAAAAAAAh! Sale connard!... Merde! humpf... Tu mérites de crever, j´en ai plus rien à foutre des ordres!!! Tu vas gouter à ma technique préféré. Hamansuk...qu?!
Un homme surgit comme l´éclair et d´un coup de pied fit voltiger Cobra à une dizaine de mètre.
Cobra: Qui?!...toi?! Qu´est-ce tu fous ici! Tu devrais être mort!!!...
C´était homme d´une trentaine d´année, grand et svelte dont les longs cheveux dorées semblaient si pur, qu´on aura presque dit un ange. Son costume blanc était d´une telle propreté qu´il renvoyait la lumière du soleil.
Sans Nom: C´est mon combat. Et qui est-tu toi aussi?
Yokosha: Je suis Yokosha et si tu souhaite me suivre, je t´en expliquerais plus.
Cobra toujours à terre, ne bougeait plus, son visage pâle exprimant très clairement que son cerveau ne comprenais pas ce qu´il se passé.
Cobra: Un...un fantôme...
Sans Nom: Dis moi en déjà plus!
Yokosha: Je peux tout te dire sur toi et même des choses que de toute ta vie tu n´as jamis su.
Sans Nom:...
le Sans Nom le suivit et ils s´en allèrent du village laissant au sol Cobra qui semblait être pris de folie et qui appelait Dieu pour le protéger des esprits.